Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 North Survivors

Aller en bas 
+2
MJ Lone
Emi Anderson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:12

Je n'avais pas envie d'étaler mon passé, ni ma vie. C'était encore trop tôt, je ne savais pas encore à qui j'avais à faire. Mieux valait rester prudente.

Le type à l'arbalète, je peux pas me le voir, mais je suis sûr qu'au fond c'est pas un mauvais gars. j'ai l'espoir de penser qu'il était en mode survie, ce que je pouvait comprendre.

_Sympa, enchanté de vous connaitre aussi, marmonnais-je en soufflant.

Les deux plus jeunes, beaucoup plus dociles qu'a mon arrivée, baissaient leur garde et s'approchaient de moi.
Ils me firent signe de les suivre à l'étage, pour me montrer ma chambre.
Le jeune homme ne se détachait pas de la fille. On voyait bien qu'il était surproducteur avec elle alors qu'elle ne me paraissait pas si inoffensive que ça.

_si je suis française...pour répondre à ta question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:10

Ah, tout s'explique ! Pensa-t-il. La nouvelle Orléans avait un fort passé français, et beaucoup des habitants avaient gardé un étrange accent entre le français et l'américain. Pas étonnant que ça lui disait quelque chose.

Ils arrivèrent devant la chambre fermée à clef. Adam l'ouvrit, récupéra la clef et de la main, enjoignit Claire à rentrer dans la pièce. Elle lui obéit, observant la petite chambre, le lit qui trônait en son centre.
Derrière lui, il sentit Beth qui s'approchait et qui tendait la main à Claire. Il aperçut alors une barre chocolatée, une de celle qu'elle avait trouvé dans la soirée, qui tomba dans la main de Claire, surprise.


-C'est pas grand chose, mais si t'as un peu faim...dit doucement Beth.

Il sourit malgré lui. On ne la refaisait pas, la petite. Peu importait à quel point l'être humain était devenu mauvais, elle continuait de laisser le bénéfice du doute à chaque inconnu. L'hospitalité du sud, probablement. Adam se fit alors qu'il devrait lui aussi faire un effort. Alors il déclara:
-Je m'appelle Adam. Adam Wilson. Et elle, c'est Beth Greene. Quant-au malappris d'en bas, il s'appelle Daryl.

Claire lui lança un regard surpris, comme si elle ne s'attendait pas à en apprendre sur eux. Il se justifia d'un:

-Tu nous as dit ton nom. Autant que tu saches à qui tu as à faire.

Claire hocha la tête.

-Merci.

Elle ferma d'elle-même la porte, et je verrouillai soigneusement derrière elle. En me retournant, je croisai le regard désapprobateur de Beth.

-Quoi ? demandai-je.

-Tu es obligé de l'enfermer ?

-Oui. Daryl a raison, on la connais pas. Elle a pas l'air cinglé, mais rien ne l'empêche de profiter de notre sommeil pour nous voler ce qu'on a et se barrer. Peut-être même de nous tuer. On est déjà bien gentil de la laisser dormir sous le même toit que nous si tu veux mon avis.


Beth sembla comprendre mon point de vue. Nous descendîmes rejoindre Daryl, qui s'était déjà couché et semblait dormir d'un sommeil profond. Nous l’imitâmes, et je pensai que le réveil du lendemain s'annonçait difficile.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:40

Attention HORS-JEU !!!

Avec quelques autres membres, nous nous sommes faites la réflexion que le rpg avait un peu dévié des règles initiales et qu'il vaudrait mieux rectifier ça tout de suite. Donc si cela vous convient, dès à présent, nous refaisons les règles comme au tout début (genre pendant 5 postes^^), c'est à dire qu'on ne décide pas:
-Des paroles et actions des autres joueurs (on attend à chaque fois les autres pour qu'ils fassent parler leur propres persos).
-Des actions extérieures, du genre tomber sur une voiture prête à l'emploi, sur des armes, de la bouffe, etc...

Petite entorse au règlement en ce qui concerne les personnages non joués (dans notre cas Beth), que l'on peux faire parler ou agir dans une moindre mesure (genre répondre à une question qu'on lui pose ou lui faire obéir à un ordre) pour que cela fasse un peu moins de boulot à Lone.

Est-ce que ça convient à tout le monde ?

Fin HORS-JEU
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:46

Attention HORS-JEU !!!

OK pour moi

Fin HORS-JEU
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:29

Beth mit un temps fou à trouver le sommeil cette nuit-là.
Elle était épuisée, et pourtant, elle ne parvenait pas à se détendre suffisamment pour s'endormir.
Elle était dévorée de chagrin et d'inquiétude.
Les images de l'exécution de son père la hantaient. Dès qu'elle fermait les yeux, derrière ses paupières closes, elle la revoyait encore et encore, en boucle, cette scène insoutenable.
Si seulement elle avait pu l'empêcher. Elle avait une arme en main, pourquoi n'avait-elle pas été capable de tuer cet homme, cet assassin immonde, qui lui avait arraché son père ?
Elle ne parvenait pas à cesser de se répéter que son père était mort parce qu'elle et sa sœur n'avaient pas été assez fortes pour le sauver.
A la peine s'ajoutait l'inquiétude.
Pour sa sœur, pour Glenn, pour ses amis. Est-ce que Carl et Rick allaient bien ? Est-ce qu'elle reverrait un jour Maggie, sa seule famille désormais ?
Et Judith ? Sa chère, adorable petite Judith, qu'était-elle devenue ? A force de s'occuper de la petite fille, elle en était presque venue à la considérer comme sa propre fille, ou sa petite sœur.

Toutes ces pensées s'entremêlaient dans son esprit, la torturant sans repos.
La maison était suffisamment grande pour que chacun ait sa chambre, mais elle le regrettait.
Elle aurait aimé pouvoir dormir près de Daryl, ou d'Adam. La présence d'un de ses amis l'aurait rassurée.
Mais elle n'osa pas venir s'inviter d'elle-même dans la chambre de l'un ou de l'autre.

Elle finit par s'endormir malgré tout.
Mais son sommeil demeura agité, et sembla ne lui apporter aucun repos.

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil se levait à peine.
La maison était silencieuse.
Elle enfila ses chaussures et descendit l'escalier en prenant garde à ne pas faire de bruit.
De toute évidence, elle était la première levée.
Elle fouilla les placards et les tiroirs de la cuisine pour passer le temps, et sourit en découvrant une boite de café soluble.
Son sourire s'élargit encore davantage lorsqu'elle se rendit compte que la cuisinière était reliée à une grosse bouteille de gaz et que les brûleurs fonctionnaient.
Les autres auraient une belle surprise en se levant et en découvrant un semblant de petit déjeuner.

Alors qu'elle s'activait à préparer le café, heureuse de ce prétexte pour s'occuper l'esprit, elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir.
Beth se retourna, souriant déjà, avant même de savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:13

Quelque chose lui piquait l'oeil qui cligna à plusieurs reprises. Il dormait si bien ! C'était quoi ce truc ? Il releva la tête. Zut, voilà que le soleil le réveillait et en plus, il chauffait fort. Bon il était temps de se lever.

Il détendit ses membres, fit craquer ses articulations. Son estomac lui rappela que le repas de la veille avait été un peu léger pour un gabarit comme le sien. Il se dirigea alors vers la cuisine.

Il y trouva Beth qui préparait le petit déjeuner. Il fut accueilli par un charmant sourire de la jeune fille.

- B'jour, bien dormi ?

- Mouais ! Tu as faim ?

- Oui, très ! Je vais ouvrir la porte à la française. A tout de suite.

Il monta à l'étage et alla chercher la jeune femme enfermée. Il toqua à la porte puis la déverrouilla.

- Eh la Cajun, tu peux sortir ! Beth nous prépare le petit déj !

Il descendit pour enfin remplir son estomac maintenant que son sommeil avait été plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:28

Adam avait très bien dormi, cette nuit. C'était étrange, puisqu'il n'avait pas dormi plus de deux heures, mais il avait un fait un rêve, un beau rêve, le genre de rêve qui propulsait cette nuit au rang d'une des nuits les plus incroyable qu'il ait pu avoir.
Il n'avait pas rêvé qu'il gagnait au loto ou qu'il devenait célèbre, non, ça n'avait plus aucune importance désormais.
Il avait simplement rêvé d'avant. D'un matin comme les autres, ou presque, avant tout ça.

Dans son rêve, il avait été réveillé par son mère qui appelait pour le petit déjeuner, sa voix résonnant dans la grande demeure.
C'était la délicieuse odeur des pancakes qui l'avait tiré de son lit, une odeur oubliée depuis longtemps.
C'était sa mère qu'il avait trouvé dans la cuisine, qui s'était retournée pour lui sourire avant de continué à cuisiner.
Ca n'était jamais arrivé ça, avant, sa mère ne cuisinait pas, elle ordonnait simplement à une domestique (qui changeait à peu près toutes les semaines) de le faire, et disparaissait avant qu'Adam ne fut levé.

Il avait rêvé que son père l'avait rejoint, à table, et lui avait posé toutes sortes de questions à propos de la fac, de Kat, sa petite amie, et de sa vie en générale.
Ca aussi, ça n'était jamais arrivé, son père méprisant par principe tout ce qu'entreprenait Adam d'une manière ou d'une autre, tout cela parce qu'Adam refusait de reprendre le flambeau famillial en devant avocat.
Mais dans son rêve, tout cela n'était pas grave, car pour la toute première fois il parlait avec son père.

Le reste n'était que des bribes floues, mais Adam se rappelait s'être ensuite réveillé, avoir entendu des bruits provenant d'en bas et avait cru, l'espace d'une seconde, d'une précieuse seconde, que tout était revenu comme avant.
Puis il ouvrit les yeux.

Quand il pénétra dans la cuisine, après s'être rapidement habillé, il y trouva Beth et Daryl qui discutaient à voix basse tout en mangeant il ne savait quoi.

-B'jour, annonça-t-il aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:57

Alors que Beth et Daryl bavardaient comme s'il y avait un lendemain, ils entendirent des pas. Et Adam entra dans la cuisine.

- B'jour !

- Salut !
Répondit Daryl

- Bonjour ! Dit Beth. Je te prépare une assiette tout de suite.

- J'ai ouvert à la française !
Informa Daryl

Il replongea le nez dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:13

Daryl semblait de bonne humeur, ce matin, ça faisait plaisir à voir. Adam aurait cru qu'il serait d'une humeur détestable après avoir été réveillé en pleine nuit.

Beth lui tendit une assiette, tandis qu'il rectifiait:

  -Elle s'appelle Claire, pas "la française". Et d'ailleurs, tu penses quoi d'elle Daryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:46

- Elle s'appelle Claire, pas "la française". Et d'ailleurs, tu penses quoi d'elle Daryl ?

- Ben mon grand, pour qu'j'appelle par son prénom, va falloir que j'lui fasse confiance ! Et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:02

Adam ne pouvait pas trop le contredire. Claire lui avait laissé une bonne impression, mais il n'était pas particulièrement doué pour juger les gens de toute façon. Il avait plus confiance en l'instinct de Daryl qu'en le sien.
Il décida de changer de sujet:

  -Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 17

Arme(s) : ton Destin ^^

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:24

Beth était en train de boire un grand bol de ce qui semblait être du thé.
Il était flagrant, à voir les cernes sous ses yeux, qu'elle avait mal dormi et était encore fatiguée.
A la question d'Adam, elle posa son bol presque brusquement.

"Comment ça qu'est-ce qu'on fait ? On continue à chercher les autres !"

C'était presque un cri du cœur.
Elle se rendit alors compte qu'elle avait parlé fort, et se rétracta un peu sur sa chaise, embarrassée.

"Il faut retrouver ma sœur, et Rick, et Judith, et tout le monde", dit-elle avec ferveur.

Elle se tourna vers Daryl, quêtant son approbation. Son regard était presque implorant.

[HS : Alfgard tu peux répondre, mais après on attend Titoo, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:42

Adam soupira:

-Bien sûr qu'il va chercher les autres, j'ai envie de les retrouver sue toi mais je voulais dire: ou est-ce qu'on va ? Ce qu'on fait c'est rien de mieux que tourner en rond, explorer des villes sans savoir si les autres y sont passés, avant ou après nous. On ne fait peut-être que les croiser depuis le début !

Tout comme Beth, Adam de tourna vers Daryl, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:16

C'est bien la première fois que Claire dormait d'un sommeil aussi profond. La première fois depuis une éternité.

Encore enfoui profondément dans son sommeil, un petit bruit lointain puis une voix d'homme l'avait réveillé.

Debout en seulement quelque secondes, elle guettait les alentours, furtive et prête à se défendre. L'habitude. La survie est devenue un automatisme depuis qu'elle s'était retrouvée seule.
C'est avec soulagement, que la nuit dernière lui revint à l'esprit.
Enfin des survivants.

Une odeur délicieuse attirait subitement son attention.

_je dois rêver...marmonait-elle.

Elle s'approcha de la cuisine, guidée par ses sens tout en ébullition.

elle entendit Beth faire allusion "aux autres". Avec surprise, elle compris qu'ils y en avaient d'autres....des survivants. La désolation du monde n'est peut-être pas si proche finalement, pensait-elle.

elle s'aventura à l'intérieur de la pièce, espérant qu'on ne la rejette pas tout de suite dehors.

_bonjour. dit-elle timidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:54

Il n'y a rien à faire, il voulait Rick. Certes, il lui arrivait de prendre la direction des événements mais la plupart du temps c'était un pur instinct, parce qu'il savait qu'il fallait faire ce qu'il ordonnait.

Beth et Adam le regardait en lui posant la même question avec le même côté impératif.

La française arriva à ce moment-là en leur disant bonjour. Ils lui répondirent tous.

- On continue d'utiliser notre quadrillage pour moi c'est obligé. On n'a même pas fini la zone 1. Sauf qu'il faudrait indiquer aux membres quel endroit nous créchons avec les fameux chiffons de couleur qu'on utilisait pour chercher Sophia. On va mettre deux morceaux rouge et bleu et mettre une flèche au sol indiquant la direction où nous revenons. Cette maison là-bas doit être notre point de repère. A moins que vous préfériez utiliser cette ferme.


Encore une fois, il était étonné et fatigué d'avoir parlé autant, il n'étais décidément pas Rick.
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:12

Adam hocha la tête à ce que disait Daryl. A dire vrai, il était plutôt content de ne pas être celui qui devait décider. Autant que ce soit Daryl, le bras droit de Rick qui serve de leader.

-Bonne idée, répondit-il. On devrait rester ici, cette maison est bien, pas la peine d'en sécuriser une autre. Et on devrait aussi laisser un petit message dans les villes qu'on explorera, pour les autres. Sans forcément donner notre localisation mais qu'ils sachent qu'on est là, et qu'on va bien.

Sans attendre une réponse, il se tourna vers Claire, qui, sur le pas de la porte, les regardait sans comprendre, et demanda:

  -Tu veux manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:03

Elle n'attendait que ça, qu'on l'invite à remplir son estomac.

Bien que son idée première était d'intégrer le groupe pour ne plus jamais rester seule, la faim qui lui tiraillait l'estomac, ne sortait plus de son esprit.

Elle se joignait à eux sans rechigner.

_Je peux vous aider, si vous êtes Ok bien sur. Dit-elle la bouche à moitié pleine.
Je ne veux pas m'imposer , mais je suis une bonne pisteuse. continuait-elle.

Elle priait secrètement pour qu'ils disent oui. Le plus dur à convaincre serait certainement Daryl. Elle n'arrivait pas à percer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:18

Daryl pensait qu'Adam n'avait pas tort les flèches risquaient de nous "exposer" aux yeux d'humains avides.

La française était entrée, et Adam lui avait proposé à manger. Puis elle s'était adressée à tous.

- Je peux vous aider, si vous êtes Ok bien sur
. Dit-elle la bouche à moitié pleine. Je ne veux pas m'imposer , mais je suis une bonne pisteuse. continuait-elle.

Il se mit à sourire avec ironie.

- Cajun, moi aussi, je suis un pisteur et même un chasseur ! Qu'as-tu donc à nous proposer de plus ?

Il croisa ses bras musclés sur sa poitrine en la dévisageant des pieds à la tête pour la gêner comme Merle aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:41

Pourquoi est-ce claire s'attendait à ce qu'il soit sympa avec elle. Elle respira un bon coup pour ne pas s'emporter.

_J'ai rien à proposer de plus si ce n'est mon aide. Plus jeune j'accompagnais souvent mon père à la chasse. Non pas que j'aime ça, mais pour passer du temps avec lui. Je sais chasser, pister, être discrète et surtout j'ai l'oeil. Rien de plus important que d'avoir l'oeil.

Claire tentait tant bien que mal de se faire accepter par Daryl. il était évident, qu'il serait le plus difficile à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 17

Arme(s) : ton Destin ^^

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:40

Beth avait observé l'échange entre Daryl et la nouvelle venue sans dire un mot.
Il était évident que cette femme désirait sincèrement les rejoindre... et tout aussi évident que Daryl rechignait à l'accepter.

Beth décida alors d'intervenir.
Elle ne sut pas trop pourquoi.
Parce qu'en tant que femme, elle se sentait solidaire de cette inconnue ?
Parce qu'elle avait cru déceler dans son regard un peu d'inquiétude à l'idée de se retrouver seule à nouveau ?
Ou tout simplement, parce qu'après avoir assisté à tant de cruauté, de violence, de destruction... elle voulait croire à nouveau en l'humanité, croire que les gens pouvaient encore se lier, se faire confiance, malgré tout ?
Elle se souvenait encore des paroles de Rick, à la prison, juste avant que le chaos n'éclate.
Ils les avait invité, ces gens qui se présentaient à leur porte, armés et belliqueux. Il leur avait proposé la paix, l'entente. Il avait choisi de croire en l'humanité.
Beth voulait croire que c'était encore possible.

"On pourrait la prendre dans le groupe", intervint-elle résolument.
"Comme l'a fait Rick avec tous les autres."

Elle lança un regard appuyé à Adam.
Lui aussi, il avait intégré le groupe de cette façon.

"On pourrait lui poser les trois questions", insista-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:22

Adam observait l'échange, tendu. Il savait que Daryl ne se laisserait pas attendrir. Ils avaient trop eu à faire à des hommes sans scrupules, ils avaient trop perdu à cause d'eux pour qu'il puisse mettre leur vie dans les mains d'une parfaite inconnue.

Pourtant, et sans aucune raison, Adam avait confiance en Claire. Elle dégageait quelque chose, un besoin qui faisait écho en lui. Le besoin irrépressible, déraisonné, de ne plus être seul.
Lui aussi l'avait eu, lui aussi avait été seul, longtemps, survivant non seulement face aux rôdeurs, mais aussi contre lui-même, luttant pour ne pas perdre espoir et laisser tomber.
Il avait survécu uniquement parce qu'il avait trouvé le groupe.
Parce qu'il avait des gens sur qui compter.

Alors, quand Beth intervint, il ne put s'empêcher d'être solidaire. Peut-être était-ce naif, mais il avait besoin de croire que le meilleur moyen de survivre était de faire confiance. Encore plus aujourd'hui.
Il hocha la tête, apportant son soutien à Beth.

Il se tourna vers Claire, et expliqua:

-J'ai rencontré le groupe comme toi. Avant de m'accepter, ils m'ont posé trois questions. Trois questions dont les réponses ont déterminé mon intégration. Si tu veux rester avec nous, il va falloir que tu y répondes, toi aussi. Sincèrement. La première est: Combien as-tu tué de rôdeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:28

Claire avait compris qu'elle avait déjà gagner la confiance d'Adam et de Beth.
Pour daryl, ce serait juste une question de temps.

Elle n'aimait pas forcément les interrogatoire, mais elle n'avait pas trop le choix.
Elle se persuader de répondre honnêtement, il ne servait à rien de mentir.

Elle finit la dernière gorgée de son thé et posa les mains à plat sur la table.

_Tout ceux qui ont entravé ma route et qui se sont un peu trop approché de mon cou. Dit-elle calmement en masquant sa nervosité.

Appartenir au groupe, était vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:46

Puisque Adam avait décidé de jouer le diplomate de leur groupe, Daryl le laissa parler.

-J'ai rencontré le groupe comme toi. Avant de m'accepter, ils m'ont posé trois questions. Trois questions dont les réponses ont déterminé mon intégration. Si tu veux rester avec nous, il va falloir que tu y répondes, toi aussi. Sincèrement. La première est: Combien as-tu tué de rôdeurs ?

La française prit son temps pour répondre.

- Tout ceux qui ont entravé ma route et qui se sont un peu trop approché de mon cou.


Ouaip, comme tout le monde, pensa Daryl, goguenard.

- Et bien la Cajun, combien de vivants as-tu tués ?

Elle ignorait que pour Daryl cette question-là importait plus que toutes les autres car la façon de le dire changerait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:03

Daryl agit pris soin de posait la deuxième question lui même. Il était évident, que pour lui, la réponse de claire serait ce qui la ferait passer de l'autre côté de la barrière.

elle menait une bataille mentale sans merci. Qu'attendais Daryl comme réponse? Elle n'avait jamais tué d'humains. Jamais, même au péril de sa propre vie. Elle décidait de répondre, sans réfléchir. Rien ne servait d'établir un scénario, ce serait se mentir à soi-même. Et elle ne changerais pas d'avis sur sa façon de penser.

_Je n'ai tué aucun humain. Dit-elle la voix tremblante. la vie est trop précieuse pour que j'en prive ce monde qui est devenu...assez pourri pour le privé du peu de survivants que nous sommes. J'ai errer seule trop longtemps. Si faut que je vous aide à survivre, au péril de ma propre vie, se sera face aux zombie. Uniquement aux Zombie. Et c'est parce que je considère, qu'ils ne sont plus humains.

Elle avait parler d'une traite, et attendait la sentence.
Daryl était indéchiffrable à ses yeux. c'était noir ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:19

Le temps qu'elle mit à lui répondre lui paru interminable.

- Je n'ai tué aucun humain. La vie est trop précieuse pour que j'en prive ce monde qui est devenu...assez pourri pour le privé du peu de survivants que nous sommes. J'ai errer seule trop longtemps. Si faut que je vous aide à survivre, au péril de ma propre vie, se sera face aux zombie. Uniquement aux Zombie. Et c'est parce que je considère, qu'ils ne sont plus humains.

Elle avait aussi répondu à la troisième question sans s'en rendre compte mais ce n'était pas ce qu'il attendait. Daryl eut alors envie de lui poser sa question à lui.

- Cajun, tu dis que tu chassais avec ton père... tu as donc tué des animaux, non !? Leur vie serait-elle moins précieuse que celle des humains ?

Il aimait à titiller les moindres recoins des pensées des gens, son frère avait dû finir par le "contaminer" par cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Survivors  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Survivors
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» East Survivors
» West Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: