Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 East Survivors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

East Survivors Empty
MessageSujet: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:49

East Survivors Tumblr_n07tumWhKe1tp2t93o1_500

Vous pouvez tenter de survivre et rechercher vos amis !  
 
Commencement pour votre groupe : Voilà maintenant plusieurs jours que le gouverneur a pris d'assaut la prison, causant la mort de nos proches, dans un havre dit de paix, dorénavant détruit et envahit de rôdeur. 
Vous vous retrouvez dans les bois très à l'Est de la prison dans un coin où vous pourrez trouver des cabanes de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:31


Ca avait été l'horreur la plus totale. Ces tirs de char, d'armes à feu, ces corps qui tombaient, ces rôdeurs qui se faufilaient... La chienlit ! Lori avait combattu de son mieux avec le flingue que lui avait donné Rick. Mais à un moment, il n'y avait plus rien à faire d'autre que de fuir. Elle avait cherché du regard son fils Carl, et son mari, mais ceux-ci étaient hors de son champs de vision. Elle s'était alors rabattue sur l'idée de retrouver sa fille Judith, confiée aux bons soins de Beth, mais il était trop tard pour retourner aussi loin, et Glenn, d'ailleurs, l'en empêcha, l'obligeant à fuir avec lui vers l'Est.

Cela faisait à peine 24h qu'ils avaient fui la prison, qui était désormais un cimetière, mais Lori avait l'impression que ce calvaire avait duré des semaines. L'image de ses enfants et de son mari était sans cesse présente dans sa tête, et à présent elle n'aspirait plus qu'à une chose: les retrouver. Mais il fallait marcher sans s'arrêter, car les rôdeurs avaient très bien pu les suivre. Et dans l'état de fatigue, voire même d'épuisement, dans lequel ils étaient, une attaque pourrait bien leur être fatale! Ils ne tenaient que pas l'énergie du désespoir. Après quelques heures de marche, Glenn s'exclama quelque chose, mais les oreilles de Lori bourdonnaient, et elle ne comprit qu'une fois qu'elle eut elle-même vu de quoi il s'agissait: une cabane! Voilà qui pourrait constituer leur salut: un éventuel abri pour la nuit,e t avec un peu de chance de quoi se nourrir à l'intérieur, pour peu que ce lieu ne soit pas infesté de zombies! Armée de courage et surtout de son flingue, Lori s'approchait avec prudence de la cabane, tandis que Glenn effectuait une sorte de ronde pour s'assurer de la sécurité des alentours du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:27

Glenn fait signe à Lori de rentrer dans la cabane, elle est sans risque. Quand soudain il voit une silhouette au loin, un homme qui marche vers eux. Quand l'homme (Ribak) les voit il leur fait de grands signes, Glenn hésite à rentrer dans la cabane pour se barricader mais finalement il veux voir qui est cet homme et vous l'attendez sur le perron, armes au poing au cas où. 
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:04

Lori s'apprêtait à ouvrir la porte de la cabane, quand elle aperçut la même silhouette que Glenn, se diriger vers eux. Il s'agissait d'un homme. Celui -ci leur faisait des signes. Il n'était à coup sûr pas un rôdeur, c'était certain. Maintenant, à savoir s'il était inoffensif. Les rôdeurs n'étaient pas toujours les ennemis les plus dangereux, les humains pouvaient constituer de sacrés dangers... Il n'y avait qu'à voir ce foutu gouverneur! Et si cet inconnu avait fait partie de sa nouvelle bande? S'il les avait suivis pour "finir le boulot"? Il fallait à tous prix rester sur ses gardes. Lori arma son pistolet et attendit sagement sur le perron, à coté de Glenn, qu'il s'approche encore.

-Qui es-tu? Avance lentement vers nous, mains en évidence!

S'il était bien seul, il serait facile à maîtriser. En revanche, s'il s'avérait qu'il était en bande, et du genre "pas amical", Glenn et Lori risquaient de passer un sale quart d'heure... Mais Glenn venait d'effectuer une ronde, et il aurait senti la présence d'autres individus dans les environs, donc tout laissait à penser que cet homme était seul. Maintenant, à savoir d'où il venait, c'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:55

J'arrivais pas à y croire. Les personnes que je venais de voir étaient vivantes ! VIVANTES !!! Je leur faisais signe, j’agitais les bras mais ils semblaient se méfier. De qui pouvaient-ils avoir peur comme ça ? Je ne marche pourtant pas comme un rôdeur... Il s'approcha de la cabane avant d'entendre

-Qui es-tu? Avance lentement vers nous, mains en évidence!

Je ne savais pas pourquoi ils se méfiaient ainsi, mais vu que c'était les seuls survivants que j'avais croisés depuis plusieurs mois, je ne voulus pas déclencher une "bataille" et je fis ce qu'ils m'avaient dit de faire. Les bras levés, j’avançais lentement puis je pris la parole:

- Je... je m'appelle Ribak ! J'ai entendu des coups de feu et des explosions, alors j'ai avancé en espérant trouver des survivants !

Ils ne semblaient pas être très nombreux. D'après ce que j'ai vu, ils n'étaient que deux. Mais il y en avais peut-être d'autre dans la cabane.

- Vous venez d'où exactement ? Vous venez de là où il y avais des coups de feu ou vous vous dirigiez vers cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:30

Le jeune homme semblait vouloir coopérer sans moufter... Il avança, mains en l'air comme Lori le lui avait demandé. Glenn et elle restaient cependant sur leurs gardes, après tout ils ne savaient toujours rien de lui. Il était d'ailleurs lui-même bien curieux et demandait d'où ils venaient. Lori inspira profondément avant de lui répondre.

-Es-tu armé?

Il n'avait pas l'air de l'être, mais Lori préféra attendre sa réponse avant de baisser son arme.

-Je m'appelle Lori, et lui c'est Glenn. On habitait dans la prison qui se trouve à l'ouest, mais on a été attaqués par un enfoiré qui a rallié de pauvres gens à sa cause. C'était ça les explosions que tu as entendu. Tous les nôtres se sont éparpillés... ou sont morts.

Ces derniers mots avaient été prononcés avec une certaine amertume dans la voix. La brunette n'avait aucune idée de ce qu'il était advenu de ses enfants et son mari, et ça la rendait folle d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:25

- Euh ouais. Je suis armé, j'ai un pistolet et une dague.

Je venais de répondre à sa question puis ce fut à elle de répondre aux miennes. Je savais maintenant que c'était inutile de continuer ma route. Mon objectif de retrouver un groupe de survivants venais de tomber à l'eau. Pourquoi ont-ils été attaqués ? Bah ! Je finirais bien par le savoir un jour ou l'autre ! La femme, qui s'était présentée sous le nom de Lori avait annoncé qu'ils étaient tout un groupe mais qu'il a été fortement réduit et séparé.

- Je suis désolé pour vos amis... J'espère que vous les retrouverez. Mais si vous le voulez bien, j'aimerais que vous baissiez votre arme. Les munitions sont trop précieuses pour qu'on les gaspille...

Je savais bien de quoi je parlais. Depuis que j'étais dans la forêt, je n'arrêtais pas de tuer des rôdeurs en y laissant presque ma peau à certains moments. Le soir allais bientôt tomber. Je savais que la meilleure planque pour se cacher des zombies était une de ces cabanes.

- Dites... Vous pensez qu'on pourrait partager la cabane ? Au moins pour passer la nuit ? J'ai remarqué que les rôdeurs était plus actif la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:37

Le passé l'avait démontré, les belles paroles prononcées par les inconnus n'étaient pas toujours gage de bonne foi. Cependant, il émanait une sincérité particulière des paroles de ce jeune homme, et Lori décida de lui accorder le bénéfice du doute, malgré toutes les épreuves qu'elle et Glenn venaient de traverser. Ils baissèrent leurs armes, du moins n'en pointèrent plus le canon vers Ribak. Après tout, si les rôdeurs arrivaient, ils ne seraient pas trop de trois dans le même camp pour les combattre.

-C'est bon, tu peux te joindre à nous. On vient d'arriver, on n'a pas encore pénétré dans la cabane. Je propose qu'on y entre ensemble.

Elle invita d'un signe de tête Ribak à la rejoindre. Elle ouvrirait la porte de la cabane avec lui, et Glenn assurerait leurs arrières, voilà un plan qui semblait entendu.

-Alors comme ça tu es tout seul? Ca fait combien de temps?

Ribak avait semblé tellement heureux de trouver âme qui vive que sa solitude devait remonter à un sacré bout de temps. Dommage, d'ailleurs, car s'il avait pu croiser d'autres membres du groupe cela aurait permis à lori de peut-être retrouver sa famille. Où donc pouvaient-ils être? Surtout, étaient-ils vivants? Emi avait-elle pu survivre avec Judith? Et Carl et Rick, comment allaient-ils? Elle secoua la tête pour chasser ces pensées obscures, il fallait rester concentrée car elle ne savait pas encore quelles surprise l'intérieur de la cabane pouvait leur réserver. Son coeur se mit à s'accélérer lorsqu'elle posa sa main sur la poignée...

HJ: je ne sais pas si les MJ souhaitent nous dire si oui ou non nous trouvons des rôdeurs dans la cabane, ce qu'on y trouve exactement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:22

La cabane est clean, mais il vous faut protéger les fenêtres qui sont pour la plupart cassées. Une porte se trouve à l'arrière et donne sur un espace plane muni d'une cabane fermée par un loquet avec cadenas. 
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:53

Lori inspira profondément et souffla comme pour se donner du courage avant d'ouvrir violemment la porte de la cabane qui cogna contre le mur intérieur avec un bruit sourd. Un rapide coup d'oeil, armes en avant, lui permit de constater qu'aucun être humain, vivant ou mort, n'était présent à l'intérieur. Elle entra, suivie de Ribak, avec prudence néanmoins, observant tous les recoins. Elle ne tarda pas à constater que les fenêtres présentes avaient leurs vitres cassées, ce qui n'était guère un gage de sécurité.

-Tu peux entrer, Glenn! Les fenêtres sont brisées, il faut qu'on les calfeutre avec quelque chose. Peut-être des planches?

Elle aperçut ensuite à l'arrière de la pièce une porte dont elle s'approcha.

-Allons voir par là...

Elle ouvrit la porte et constata que l'espace, lui aussi, était vide. Il constituerait une chambre, peut-être. Il y avait encore une petite porte verrouillée par un cadenas.

-Vous pensez qu'on doit ouvrir?

La curiosité était forte, peut-être que derrière ce cadenas se trouvaient des denrées alimentaires, ou des armes de chasseurs, qui leur seraient alors fort utiles... Ou peut-être qu'au contraire quelqu'un avait enfermé là des rôdeurs qui avaient constitué une menace pour eux... Il fallait prendre le risque!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:54

Lori m'avais permis de partager la cabane avec elle et Glenn. Lorsqu'on rentra dans celle-ci, elle était vide. Il n'y avais rien, on avait beau fouiller les placards, tout ce qu'on trouvait, c'était de la poussière. Les carreaux étaient cassés, j'imagine qu'en démontant les quelques meubles qui se trouvaient dans le placard, on aurait assez de planches pour renforcer les carreaux. Pendant que je fouillais la première pièce avec Glenn, Lori fouillait une autre pièce. Puis elle tomba sur une porte fermée avec un cadenas. Quand elle demanda si on devait l'ouvrir, ma première idée était "oui", mais en y réfléchissant, il valait mieux être prudent en l'ouvrant. Le cadenas était vieux et rouillé, personne ne devais avoir ouvert cette porte depuis un moment déjà...

- Je vais forcer le cadenas avec ma dague. Préparez-vous si jamais il y a un rôdeur derrière la porte ! J'ai pas vraiment envie de me faire bouffer juste après avoir trouvé une trace de vie.

Je devais surement intriguer les deux survivants, le monde était presque aussi mort que les rôdeurs et je prenais ça à la rigolade. Je cala la lame de ma dague dans la boucle du cadenas.

- Vous êtes prêts ? A trois ! 1... 2... 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:23

Lorsque le cadenas céda suite au coup de Ribak, les survivants découvrirent un tas de nourritures en conserve. Comme si l'homme qui vivait là avant avait déjà tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:52

- Des... Conserves ? Génial ! On a trouvé une mine d'or !

Après ses paroles, je rangeai mon arme et commençai à regarder ce qu'il y avais exactement. Je trouvais pas mal de fruits en conserve, mais aussi des haricots en sauce et d'autres légumes diverses. Je reposai les boites et me tournai vers les deux autres survivants.

- Bon ! Trouver de la nourriture c'est bien mais je pense qu'il nous faut renforcer ces vitres.

Je m'avançai vers le plus gros meuble et commençai à chercher un moyen de le démonter. Le placard était déjà plus ou moins vide. Pas d'armes, ni de munitions. C'est pas étonnant, il valais mieux ne pas avoir d'armes aussi près d'une prison en cas d'évasion...

- Je vais avoir besoin de vous !


Dernière édition par CRAZYWIWI le Mer 5 Mar - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Dans le ciel, un énorme nuage de fumée noir se forme. Les oiseaux s'envolent à l'opposer de ce nuage. Il est là depuis plusieurs jours mais personne ne s'en est réellement rendu compte à cause des événements tragiques des derniers temps. Il s'approche de plus en plus des groupes de survivants.

C'est Glenn qui le remarqua en essayant de réparer les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

La trouvaille des boites de conserve gardées bien à l'abri grâce à ce foutu cadenas fut le premier événement qui arracha un semblant de sourire à Lori depuis l'attaque de la prison. Voilà qui leur serait salutaire.
Ils étaient à présent tous affairés à réparer et combler les trous aux fenêtres dûs aux bris des carreaux. Lori remarqua que le regard de Glenn était soudain absorbé par quelque chose dans le ciel. Lori essuya son front d'un revers de manche et regarda dans la même direction. De la fumée noire, causée à coup sûr par un feu, et assez conséquent au vu de la taille de cette fumée!

-Regardez ça! Si ce feu s'approche de nous, on est cuits!

Après tant d'efforts pour se mettre à l'abri, tout semblait à nouveau être mis en péril... Peut-être que les garçons auraient une idée?

HJ: Ribak, fais juste gaffe... Au passé simple, à la 1ere personne, les verbes du 1er groupe finissent par -AI, pas par -A... je t'avais dit que c'était risqué d'écrire à la 1ere personne ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

[HRP: Me tapes pas s'il te plaît :'( ^^ Et Dieu inventa le bouton "edit"  Rolling Eyes ]

Zut ! Comme si j'avais pas assez couru comme ça !

- Y'a pas dix mille solutions... Soit ce sont les bestioles, soit c'est le feu. Ou les deux... Je crois qu'on va devoir partir !

J'étais épuisé, ça faisais deux jours que je n'avais pas mangé, que je vagabondais dans la forêt comme eux... Et là, si le feu se répandait, il va falloir fuir... Une fois de plus. J'attendais de savoir si ils voulaient prendre le risque de quand même passer la nuit ici, ou si ils allaient partir. De mon côté, je remplissais déjà un sac avec les conserves qu'on venait de trouver.

- Bon ! Qu'est-ce qu'on fait ? Je vous rappelle qu'on a pas beaucoup de temps pour se décider.

Et si c'était quelqu'un qui avait allumé un feu pour attirer l'attention ? Non... C'est pas possible ! Ça attirerais trop de rôdeurs. Non on va devoir fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

En effet, le temps était compté. Plus Lori regardait le ciel, plus l'évidence montrait le bout de son nez: il s'agissait bel et bien d'un feu, et au vu de la taille de la fumée, un feu gigantesque! Ils ne pourraient certainement pas l'éteindre à eux trois.

-C'est un feu! Et on ne pourra pas l'éteindre! Ca m'emmerde de dire ça, mais je crois qu'on va devoir quitter les lieux et s'éloigner le plus possible de cette fumée.

Ce feu leur rendrait service en éradiquant quelques rôdeurs, mais les desservirait en ruinant leur chance de loger dans les cabanes de chasseurs. Il fallait prendre quelques provisions et fuir. Lori ne tarda pas à imiter Ribak en attrapant des conserves et les fourrant dans son sac-à-dos. Il fallait en prendre le plus possible, mais pas trop pour quand même pouvoir courir. Une fois que Glenn et Ribak eurent chargé eux aussi leurs sacs de tout ce qui pouvait s'avérer utile, elle récupéra ses armes et sortit de la cabane. Les oiseaux fuyaient dans une certaine direction.

-Nous devrions les suivre.

Lori eut alors une pointe au coeur. Rick et Carl avaient-ils eu la possibilité de fuir cet incendie? Etaient-ils en sécurité? Et Judith, quelqu'un avait-il eu pitié d'elle et l'avait-il pris sous son aile? Emi était-elle assez forte pour s'en occuper et survivre elle-même? Tant de questions qui ne trouveraient peut-être jamais de réponse et qui lui fendaient le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

Suivre les oiseaux n'était pas une mauvaise idée. Après tout, les intuitions des animaux se sont toujours avérées être fiables. On était donc tous les trois dans la forêt, de nouveau sans abris en train de courir dans la direction opposée des flammes. Comme si la situation n'était pas assez compliquée.

- Attendez ! J'en peux plus...

J'en profitai pour reprendre mon souffle. Je ne savais pas a quelle allure le feu s'étendais, mais je savais qu'on ne serait pas en sécurité tant qu'on aurait pas quitté la forêt.

- Si on continue à courir comme ça, on risque d'être trop épuisé pour pouvoir se défendre contre des bestioles si on se fait attaquer...

Ayant survécu dans la forêt pendant pas mal de temps, je savais très bien de quoi je parlais.

- Faut qu'on trouve un moyen de sortir de la forêt et trouver un bâtiment pour passer se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:26

Après de longs moments passés à courir, suivant la direction que les oiseaux leur montraient, Ribak demanda à ce que tout le monde s'arrête. Le pauvre avait l'air épuisé, et ça se comprenait... Lori et Glenn l'étaient aussi. Mais au bout d'un moment, on ne sentait plus la douleur ni la fatigue, le corps se mettait comme sur "pilote automatique". Lori s'arrêta, ainsi que Glenn, et chacun reprit son souffle autant que possible. Ils étaient tous épuisés et à bout de souffle.

-C'est vrai, mais on n'a pas d'autre ...solution si on ne veut pas finir brûlés vifs. Il me semble qu'il y a ... une clairière par là-bas, si on se bouge on doit pouvoir... l'atteindre. Sans arbres, le feu n'arrivera pas jusqu'à nous. Et si par chance, comme tu dis, on trouve un bâtiment en pierres, ...on sera sauvés, mais on n'en a pas vu avec Glenn...

Ses paroles étaient entrecoupées par sa respiration qu'elle avait du mal à calmer tant son coeur battait vite et fort. Il n'y avait pas une seconde à perdre, et Lori avait couru comme jamais pour tâcher de s'éloigner le plus possible de la fumée qui risquait de les étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

J'étais complètement épuisé. Le truc, c'est que j'avais jamais couru comme ça depuis longtemps. Même contre des rôdeurs, je pouvais les éloigner les uns des autres et les tuer un par un mais là fuir un incendie est très voir trop compliqué. De plus, le sac rempli de conserves n’arrangeais pas notre fuite.

- Perso, je suis pour la clairière. On pourra être en sécurité le temps que ça se calme. Le seul danger sera les bestioles.

J'attendais de savoir si Lori et Glenn étaient d'accord pour y aller. On devais être à l'abris, mais pas sûr d'être en sécurité dans la clairière, avec la fumée... Est-ce que ça valais la peine de prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Lori regarda tour à tour Glenn et Ribak, et hocha la tête. La décision semblait entendu.

-Bien. Je pense qu'on n'a pas le choix de toutes façons. Le seul risque, comme tu dis, ce sera les rôdeurs, car je pense qu'eux aussi vont vouloir éviter le feu, mais ils ne sont pas aussi rapides qu'un humain donc beaucoup sans doute seront détruits par les flammes.

Elle regarda autour d'elle, et la fumée noire semblait dangereusement se rapprocher. Elle prit alors une bouteille d'eau à moitié vide qui était accrochée à son sac à dos, et mouilla une vieille étole qui lui servait d'écharpe.

-Mais avant de repartir, voici une solution pour la fumée. Mouillez un tissu et mettez-le sur votre nez, ça permettra de ne pas s'étouffer, du moins, moins vite.

Elle tendit sa bouteille à Ribak tandis que Glenn s'exécutait avec la sienne. Lori noua derrière sa nuque son foulard et reprit ensuite le chemin en direction de la clairière. Elle ne savait plus exactement à quelle distance elle se trouvait mais espérait qu'ils l'atteindraient bientôt car la fatigue se faisait sérieusement ressentir: l'épuisement de tous ces déplacements hâtifs, la faim, le poids des sac remplis...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

L'idée de mouiller le tissu n'était pas mauvaise. Seul, je n'y aurais jamais pensé. Mais nous voila à toujours essayer de fuir le feu. On courait donc en encore pour sauver nos vies. Je pouvais voir quelques zombies au loin, mais ceux-ci étaient au loin et ne constituaient pas de danger imminent. Il me semblais courir pendant une éternité, j'étais de plus en plus fatigué et pour le moment, aucun bâtiment en vue entre les arbres. Je sentais que je ne pourrais pas continuer comme ça pendant longtemps, alors j'espérais trouver enfin ce bâtiment tant espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

A courir à travers une forêt, trouver un bâtiment semblait inespéré. En revanche, la clairière était en vue, et c'était une nouvelle assez bonne: en se mettant au milieu, et donc loin des arbres qui représentaient des combustibles évidents, ils avaient au moins une chance de ne pas finir cramés. Cependant l'inconvénient était le risque de voir débarquer des rôdeurs enflammés.
A bout de souffle, Lori, Glenn et Ribak arrivèrent donc au milieu, dans l'herbe. Lori se jeta littéralement sur le sol, en toussant, retirant le mouchoir qu'elle avait sur le nez. Machinalement, elle se retourna pour voir ce qui se passait derrière. La fumée noire s'élevai vers le ciel. Qu'avait-il bien pu se passer?

-Ca va Glenn? Ribak?

Ces quelques mots avaient été difficiles à prononcer tant elle était à bout de souffle, mais il valait toujours mieux s'assurer que ses alliés allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:27

Aussitôt arrivé à la clairière, je m'écroulai sur le sol à bout de souffle. Comme si les zombies n'étaient pas suffisants, il fallait qu'un feu apparaisse pour nous empêcher de passer une bonne nuit sous un toit...

- J'suis pas au top de ma forme, mais sinon ça va... J'ai bien peur qu'un bon nombre de bestioles n'arrivent cette nuit. Il va falloir veiller à tour de rôle.

Au fond de moi j'espérais que le feu n'envahisse pas la clairière et qu'on serait plus ou moins en sécurité. Je pourrais en savoir un peu plus sur eux. je retirai mon bandana fabriqué à la va-vite.

- Je pense qu'on va rester ici pendant un moment. J'espère que le feu sera arrêté demain.

Je venais de reprendre mon souffle.

- En tout cas, on aura pas besoin d'un feu de camp cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

Ouais bon... ne pas être au top de sa forme, c'était pas vraiment un scoop mais les nerfs n'aidant pas, Lori ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire d'une ou deux secondes. Ils n'étaient clairement pas en forme, c'était le moins qu'on puisse dire. Veiller à tour de rôle, une autre évidence... C'était évident, avec ce genre de réflexion, que Ribak était demeuré seul depuis un moment... Glenn et Lori quant à eux étaient des habitués de ce genre de procédure.

-Je prends le premier quart, tâchez de vous reposer.

Elle se redressa et s'installa en tailleur, déposant à coté d'elle son sac-à-dos plein à craquer de conserves et autres choses utiles glanées ci et là.

-Non, évitons le feu, la lumière les attire!

Elle en profita pour choper une boite de fruits au sirop dans son sac et l'ouvrit pour commencer à en manger. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait rien eu de si bon dans la bouche. Un peu de sucre, ça ne ferait pas de mal.

-On va s'en sortir... murmura-t-elle comme pour elle-même. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





East Survivors Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
East Survivors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Survivors
» North Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: