Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 North Survivors

Aller en bas 
+2
MJ Lone
Emi Anderson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

North Survivors  Empty
MessageSujet: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:45

North Survivors  Tumblr_mzpus4243f1tp9bvso1_500

Préparez vos armes et venez à notre recherche.

Commencement pour votre groupe : Voilà maintenant deux jours que le gouverneur a pris d'assaut la prison, causant la mort de nos proches, dans un havre dit de paix, dorénavant détruit et envahit de rôdeur.
Vous vous retrouvez dans des pâtés de maisons, changeant souvent d'endroit et partant en tournée pour retrouver vos amis dans la journée.


Dernière édition par lonesomemortals le Jeu 6 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:57

Encore une fois, Daryl a mal dormi ! Il fait jour maintenant. Par la fenêtre, il n'a pas vu de rôdeurs. Il décide alors d'aller réveiller les deux autres. Il les secoue l'épaule, ils ont dormi côte à côte, en cherchant la chaleur.

- Beth, Adam, réveillez-vous, on doit aller rechercher les autres !

Ils gémissent apparemment aussi fatigués que lui.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:21

Se lever était un véritable supplice après deux heures de sommeil. Adam avait mal au dos, sa tête le faisait atrocement souffrir, et un rhume finissait de le fatiguer. Tout allait pour le mieux.
Daryl était déjà levé, et semblait déjà prêt à partir. Le jeune homme le maudit, lui et sa forme et échangea un regard entendu avec Beth. Elle était aussi fatiguée que lui.

Adam récupéra son sac, ses armes et suivit Daryl.

-Ca va ? demanda-t-il à Beth qui était extrêmement pâle.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:53

POV Beth (MJ) :

Je regardai Adam et secouai seulement la tête de haut en bas pour lui indiquer que j'allais bien. Ceci était un mensonge. J'avais tout perdu. J'ai encore l'image de mon père... Je me laissais submerger doucement par mes émotions, mais fronçai les sourcils et me levai d'un coup.
J'enfilai mes chaussures et me dirigeai vers la porte, que j'ouvris d'un coup, sans attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:52

Sans s'occuper plus d'Adam, il attrapa son arbalète et son maigre sac, pour courir aux fesses de cette petite idiote sans cervelle.

Pendant qu'il introduisait un carreau dans son arme, il commençait à fouiller une première voiture de ce quartier. Pas de clef, ni de cadavre. La suivante était vide aussi.

Enfin, il en trouvait une avec un mordeur à l'intérieur, il mit son arbalète sur son épaule et empoignait son couteau. Il ne fit qu'entrouvrir la porte et transperçait le crâne du mort. Il tirait son corps à l'extérieur et fut ravi de voir la clef en place. Il vit aussi sur les places arrières des cartons remplis de nourriture.

Ses compagnons l'avaient vu s'activer autour du véhicule. Il montait à l'arrière en laissant la place du conducteur aux deux autres.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:45

Adam n'en croyait pas ses yeux ! Daryl avait déjà dégommé un rôdeur, dégoté une voiture alors qu'Adam venait tout juste de sortir de la maison. Il s'était même déjà installé. Beth attendait près de la voiture, n'ayant pas l'air de savoir ce qu'elle devait faire ni où elle devait se mettre. Avec un soupir, il s'approcha et prit la place du conducteur. Il retint un gémissement de dégoût lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était assis sur du sang.

"De toute façon, pensa-t-il avec lassitude, la gamine ne sait probablement pas conduire."

Daryl lui lança un drôle de regard alors qu'Adam mettait le moteur en route, sans qu'il sache si c'était de la colère ou un peu de soulagement. A sa grande joie, la voiture ronfla, et la jauge d'essence monta jusqu'au trois quart.
Après des jours où la malchance avait était leur quatrième compagnon, un petit coup de pouce du destin ne faisait pas de mal.

-Beth, tu peux attraper un truc à manger ? demanda-t-il tandis qu'il zigzaguais entre les voitures échouées.

Puis, se tournant vers le chasseur, il ajouta:

-Bon, on va où aujourd'hui ?


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:33

POV Beth (MJ) :

Je n'avais aucune envie de partir. Je voulais me reposer, mais une autre partie de moi voulait que je retrouve ma sœur, mon groupe, ma famille.
Je ne voulais pas vraiment intervenir, puis finalement, je lançai :

"Il faudrait réfléchir, Rick n'a pas dit d'endroit où le rejoindre au cas où la prison ?..."

Je n'avais pas le courage de finir ma phrase. Je savais que c'était débile de ma part de dire ça. Bien sûr que non, rien n'était prévu ! Je ne suis qu'une adolescente, incapable de réfléchir correctement...
Finalement, Adam me regardait gentilemment, mais malheureusement hocha la tête. Le sourire était seulement là pour adoucir cette triste réalité : personnes ne savaient où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:25

Il avait des doutes mais voilà Beth venait de lui prouver qu'elle n'était définitivement pas une guerrière. il se demandait s'il lui viendrait à nouveau l'envie de se suicider. Il faudrait qu'il voit avec Adam pour qu'il la surveille.

- Vous savez quoi, je ne vois qu'une solution "quadriller" le secteur !

- Comment cela ?
dit Adam

- Beth, ouvre la boite à gants et regardes s'il y a une carte de la région et un crayon !

Sans hésiter, elle a fait ce qu'il lui avait demandé. Mieux, il la vit déployer la carte sur ses genoux.

- Et je fais quoi maintenant !

- Tu traces une grande croix qui passe par la maison qu'on vient de quitter on y retournera ce soir comme point de départ vers chaque direction.


Il la vit écrire sur la carte et ajouter aussi des numéros à chaque carré.

- Adam, vois-tu la zone 1 qu'elle a tracé ? Au nord-ouest de la carte ? Et bien c'est la première zone qu'on va explorer ! Beth, tu serviras de co-pilote !

Le jeune homme démarra et commença leur périple. Pffffuuu, il n'avait jamais autant parlé ! Après quelques kilomètres, le ronron du moteur lui fit papillonner des yeux et il sentait qu'il sombrait dans le sommeil.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:51

Adam jeta un regard en direction de Daryl, se rendant compte avec stupeur que leur chasseur s'était endormi. Il ne savait pas s'il devait en être soulagée ou inquiet. Soulagé parce, et bien, moins il parlait à Daryl, mieux il se portait, mais inquiet, parce qu'on avait toujours besoin d'un Daryl dans une situation comme celle-ci.

Il échangea un regard avec Beth via le rétroviseur. Elle semblait avoir elle aussi remarqué le chasseur endormi et lui envoya un sourire discret, sourire qu'Adam lui rendit. On n'avait jamais assez de sourire.

Tandis qu'il s'aventurait vers la première ville de cette fameuse zone 1, Adam repensa à Daryl. Celui-ci l'avait impressionné par la façon qu'il avait eu de prendre la situation en main. Un vrai leader. Étrangement, Adam ne l'avais jamais remarqué. Daryl prenait toujours le soin de laisser ce rôle à Rick. Mais cette fois, il était seul. Seul avec une adolescente qui avait l'air complètement perdue et Adam, qui devait lui sembler n'être qu'un pauvre idiot de fils de riche. Il avait souffert toute sa vie de cette étiquette, puis avait fini par s'en servir.

Beth semblait plus alerte à présent. Elle regardait sans cesse la route et la carte, la carte et la route et guidait Adam à la manière d'un GPS. Un GPS avec une voix vraiment douce.

Adam roula une partie de la matinée, puis arriva dans un petit village de campagne. Quelques rôdeurs trébuchaient dans la rue principale et se tournèrent vers eux en entendant le bruit du moteur.

  -Daryl, réveille toi, on a de la visite, grognai-je au chasseur, avant de me tourner vers Beth et de lancer:

  -Tu es prête ?

Celle-ci hocha la tête. Adam n'en était pas persuadé, mais décida de lui donner le bénéfice du doute et lui tendit le poignard qu'il gardait avec lui. Il savait déjà qu'elle était assez habile pour tuer les rôdeurs le long des clôtures, à la prison. Dans un sens c'était pareil ici. Sans clôtures.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:28

POV Beth (MJ)

C'était pour moi une première de tuer des rôdeurs sans clôture. Mais j'avais confiance en Adam et Daryl. De ce fait, je tuai des pourris près de mes amis, sachant qu'ils ne me laisseraient rien m'arriver.
Après avoir éliminer les rôdeurs qui étaient présents dans la rue principale dans ce village fantôme, Adam remonta dans la voiture. La jauge d'essence était faible. Très faible, même. Alors, Daryl avait décidé de chercher de l'essence... Sauf que ce petit village ne contient aucune station, donc, cela aller être dure de trouver de l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:09

Beth et Adam étaient très inquiets que le niveau ait autant baissé. Pourtant, ils n'avaient pas roulé longtemps et il avait bien vu que le réservoir était plein aux trois quarts. Il se pencha sur la carte à nouveau tenue par Beth. Il souriait doucement.

- Adam, tu vas tourner à la deuxième route à droite.

Puis il se rassit dans le siège en piochant un abricot sec dans le sac qu'il avait ouvert. Après deux ou trois kilomètres, ils arrivèrent dans une grande ferme avec son silo en bois rouge.

Comme il s'en doutait, c'était une de ces fermes ayant un pont élévateur. Il savait que les autres membres du groupe l'ont toujours vu comme un "redneck" mais une chose qui était sûre c'est que cela lui assurait d'avoir des connaissances et des automatismes de sauvegarde qui les battaient à plates coutures. La preuve puisque l'instinct de survie avait poussé Merle à se couper la main !

- Tu vois le pont élévateur dans le bâtiment à gauche ? Mets-y la voiture. J'vais vérifier pourquoi l'essence a baissé d'un coup. Pendant que je vais travailler dessus, vous pourriez pomper l'essence du tracteur et des voitures. Ah et pendant que vous y êtes cherchez aussi la citerne à essence.

Ils lui jetèrent un regard ahuri.

- Non mais vous croyez que les paysans passent leur temps à faire le plein pour leur tracteur à la station ? Vous en avez vus beaucoup le faire ? Ils ont tous une citerne d'essence pour travailler les champs, espèces de citadins attardés !

Il ricanait et attendait la réaction de l'Adam.

- Non mais ta gueule, sale con ! On ne peut pas tout savoir non plus !

- N'empêches que tu devrais déjà être descendu pour faire ce que je t'ai conseillé ! Ouarff !


Là-dessus, il descendait de la voiture, ils firent de même et il commençait à faire monter le pont au moyen du levier manuel car l'électricité ne devait pas fonctionner encore une fois. Une fois fait, il vit qu'ils étaient partis explorer la ferme.

Il regardait sous la voiture et il y vit une légère fuite. Bon, il allait devoir vider le réservoir et colmater cela au mieux. Un gémissement le fit se retourner. Un coup de poignard dans l'oeil et le rôdeur était décati.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:06

Une brusque envie le prit de lui sauter à la gorge pour lui montrer ce qu'un "citadin attardé" savait faire. Daryl avait beau être plus malin ou avoir un instinct de survie plus important que lui, Adam savait qu'il pourrait avoir l'avantage de la force. Il était plus grand que le chasseur et ses muscles étaient plus développés. A dire vrai, il aimerais bien se confronter à l'homme pour voir qui gagnerait dans un combat singulier.

Et Adam détestait qu'on lui donnât des ordres. Rien ne lui déplaisait plus que ça. Il les supportait à peine de son paternel ou de ses anciens professeurs, alors d'un redneck de l'acabit de Daryl, sûrement pas!

Quelques connaissances de la ferme ne faisaient pas de lui un gars intelligent.

Tandis que Daryl étudiait la voiture Adam s'éloigna avec Beth. Celle-ci semblait peinée de la réaction de Daryl mais la petite avait bien grandie. Elle resta forte et n'essaya pas de se disculper. Étrangement, cela fit redoubler sa colère.

  -Espèce de connard, grommela-t-il dans le vide. On lui a rien fait dans l'histoire, pourquoi est-ce qu'il s'en prend à nous ?!

  -Il est inquiet pour son frère, répondit Beth.

C'était vrai. Ils ne savaient pas si Merle était toujours en vie. Adam n'avait qu'un souvenir vague de l'attaque du gouverneur. Il se souvenait avoir lutté, contre les hommes, contre les rôdeurs, tuant sans distinctions, tuant comme si c'était devenu sa nature profonde. La seule chose qu'il savait faire.  

Il avait vu Beth, seule, catatonique qui luttait contre deux rôdeurs qui la prenaient en tenaille. Elle pleurait, de violents sanglots secouaient son maigre corps, mais elle se battait encore, donnait des coups de couteau dans le vent pour les maintenir à distance. Il avait vu Daryl qui fonçait vers elle, qui la sauvait, et Adam les avait rejoint, parce qu'il avait senti que c'était trop tard, que tout était fini. Ils avaient couru jusqu'à ce que leurs poumons éclatent, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus entendre les hurlements, les râles et les explosions. Il avait abandonné Maggie, et Glenn, et Rick, et Emi, et Sina et Matt, et même le bébé. Et il ne savait pas s'ils étaient encore en vie. Il ne savait pas qui avait réussi à s'en sortir.

  -Il est pas l'seul à être inquiet. Toi aussi tu sais pas où est ta soeur, dit-il.

Beth baissa les yeux.

  -On est tous sous pression, continua-t-il, et ça ira pas mieux s'il fait pas d'effort.

  -Daryl a vécu des trucs durs, et il est dur, il faut apprendre à le connaitre.

  -Il me donne vraiment pas envie.

  -Essaie alors. Je te jure qu'il gagne vraiment à être connu.

  -Ouais, surement.


La discussion fut close. Adam repensa aux paroles de Beth et se dis qu'effectivement, Daryl n'était peut-être pas l'homme qu'il s'était figuré. Après tout, il avait laissé son frère pour sauver Beth, ça devait compter un peu, non ?

Adam devait au moins reconnaître que ce qu'avait dit Daryl était vrai. Ils trouvèrent deux tracteurs pleins à ras bord d'essence, et une petite citerne presque vide. Visiblement, les anciens occupants des lieux avaient pris autant qu'ils pouvaient avant de partir. Ils remplirent trois jerrycans qu'il trouva non loin. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. Dans un monde comme celui-là, ça tenait même du miracle.

Ils rejoignirent Daryl, attendant son verdict. Adam espérait qu'il s'était lui aussi calmé.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:17

Il rageait de travailler sur cette voiture, elle paraissait neuve à la base mais elle avait dû être conduite par un irrespectueux d'une si belle machine. Il pensait faire un simple colmatage mais ayant remarqué un poste à souder, il se demandait s'il ne pourrait pas essayer de faire une vraie réparation. Comme pour le reste, elle était impeccable, cette bagnole, cela l'embêtait d'en chercher une autre.

Bien sûr, si les jeunes avaient trouvé un bon 4x4, ou un fourgon comme on en fait plus, il pourrait changer d'avis. C'est alors qu'il les vit revenir vers moi.

- On a réussit à avoir plusieurs jerricans. Dit Adam

- Ok ! T'aurais pas vu une bonne bagnole ? Une costaude qui pourrait remplacer celle-là ?

- Ben, je ne sais pas, je n'ai pas regardé, tu m'avais dit de récupérer du carburant.

- Yep, je sais ! Mais le réservoir a une fuite ! Je peux toujours faire une soudure pour faire la réparation mais faudra attendre un petit moment avant que de remettre du carburant car la cuve sera bouillante. Alors, soit on trouve une autre bagnole, soit on dort ici, de t'tes façons la journée est bien rendue !

- Tu viens avec moi Beth, on va chercher s'ils ont laissé une voiture et sinon, on va sécuriser la baraque !

- N'attendant, j'commence la soudure !


Sans traîner, il se mit à nettoyer la cuve avec un solvant, ensuite, il ponça un peu les bords, puis il passa un accrochant. Un léger grognement l'obligea à s'arrêter à prendre son arbalète. Ces enflures ne pouvaient pas les laisser deux minutes tranquilles. Il lui explosa sa sale gueule de cadavre.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:22

-Sous pression, ce gars-là, commenta Adam en s'éloignant.

Beth sourit.

A deux, ils firent le tour des lieux, cette fois-ci à la recherche d'une autre voiture. Malheureusement, le cosmos ne leur accorda pas deux miracles dans la même journée. Le seul autre moyen de locomotion qu'ils trouvèrent fut un vieux tandem rouillé. Bien que Beth comme Adam auraient bien voulu essayer, ce n'était guère pratique dans ce cas. Aussi ils se résolurent à devoir rester là pour la nuit. Il fallait donc explorer la maison de maître.

-On demande à Daryl de nous aider ? Demanda Beth en jetant un coup d’œil au chasseur.

Adam suivit son regard, puis soupira:

  -Si c'est pour s'faire traiter d'incapable, c'est pas la peine, grommela-t-il finalement, n'ayant toujours pas digérer les répliques acerbes de notre coéquipier d'infortune. On y va tout les deux, on va pas tomber sur une horde non plus !

Ce fut ainsi que Beth et Adam entrèrent dans la maison, leurs coeurs battant tout de même trop vite. Beth n'avait pas l'air à l'aise, mais il lui sourit brièvement et passa devant. Le séjour était vide. Dans la cuisine, Adam acheva un rôdeur qui avait dû être une femme, tandis que Beth s'occupait d'un autre monstre qui arrivait.

Beth trouva une armoire dans laquelle elle dénicha une paire de clef sur laquelle était inscrit "Voisin". En regardant par la fenêtre, ils vrirent une maison, semblable à celle-ci, distante de quelques centaines de mètres.

  -Serait-ce trop d'espérer qu'il y ait une voiture en état de marche là-bas ? Soupira-t-il.

Beth sourit à sa tentative pour détendre l'atmosphère et se dirigea vers la porte au fond de la cuisine. Sans l'attendre, elle l'ouvrit, et se trouva nez à nez avec un rôdeur qui fondit sur elle. La jeune femme hurla, se débattit tandis qu'elle tombait en arrière et qu'Adam accourait vers elle. Il retira le rôdeur de son corps d'une main et plongea mon arme dans sa nuque de l'autre.

Sauf que derrière celui qu'il venait d'abattre, il en vint, deux, puis trois, puis quatre de plus qui les encerclèrent rapidement. Adam tenta d'avoir le dessus sur le proche de lui lorsqu'il entendit la port d'entrée s'ouvrir brusquement. Daryl bondit dans la pièce, tuant déjà un rôdeur. Grace à lui, ils achevèrent rapidement le reste et même les deux autres qui surgirent entre temps.
Le silence revint, quelques secondes seulement avant que Daryl n'explose:

  -Non mais vous êtes complètement con ou quoi ?

Adam plia sous l'insulte.

  -Sérieux, vous êtes pas capable de vous occuper d'une putain de maison sans manquer d'vous faire tuer ? Putain, j'comprends pour Beth, c'est qu'une gamine mais merde, t'as quel âge toi, hein Adam ?! Ça t'éclate de risquer nos vies ?

  -Tu m'fais chier Daryl ! Tu m'fais chier ! Explosa enfin Adam. T'es qu'un connard, un connard qui gueule à tout bout d'champ mais qui fait pas grand chose ! Qui s'occupe des sales besognes pendant qu'monsieur aboie des ordres ? Toujours les mêmes ! Et t'es jamais content ! Alors tu sais ? Continue d'faire l'abruti, moi, j'me casse !

Adam savait qu'il avait tord. Qu'il ne devait pas céder si facilement à la colère et que si Daryl se passerait bien volontiers de lui, Adam ne pouvait pas abandonner Beth. Mais il était trop aveuglé par la colère pour revenir en arrière. Alors il tourna les talons, dégomma la tête d'un rôdeur qui passait et sortit de la maison, s'éloignant à grands pas.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:59

Alors qu'Adam s'éloignait de la maison, il entendis soudain Beth lui courir après.

"Adam ! Attends ! Adam !"

Elle le rattrapa et le saisit par la manche.

"Attends... pars pas. On a besoin de toi, reste."

Elle lui lança un regard bouleversé.

"S'il te plait. S'il te plait. On ne sait pas où sont les autres, s'il vont bien... peut-être... peut-être même qu'il n'y a plus que nous."

Les sanglots commencèrent à lui nouer la gorge, et ses yeux se remplirent de larmes.

"Je sais que Daryl est difficile. Mais s'il te plait, Adam... il est inquiet, fatigué, il est comme nous, il ne sait pas quoi faire, et il s'en veut. Il a toujours tout fait pour le groupe, pour nous protéger... et c'est quand même arrivé. Le Gouverneur... papa..."

Beth essuya ses larmes d'un revers de la manche.

"Il n'a rien pu empêcher. Rien. S'il te plait, Adam, reste. Je ne veux pas perdre encore quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:25

Adam regarda Beth qui tenait toujours mon main, le serrant à l'en faire mal. Et il réalisa qu'elle avait raison. Il ne pouvait pas la laisser. Ils devaient rester unis, forts dans l'adversité, ce n'était clairement pas le moment de montrer ses états d'âme.

Et même s'il ne restait pas pour Daryl, il devait au moins rester pour Beth. Elle le méritait. Beth avait déjà tant perdu, sa mère, son demi-frère, et il y avait seulement quelques jours son père, décapité sous ses yeux. Adam ne pouvait pas l'abandonner après tout cela.

Il essuya du pouce les larmes de ses joues et l'entraîna dans ses bras, lui permettant de laisser libre court à ses sanglots. Elle ne se calma que de longues minutes plus tard et soupira:

-On rentre ?

Il acquiesça et se dirigea vers la maison. Daryl était à nouveau sur la voiture, il triturait quelque chose sous le moteur et semblait très concentré. Adam s'approcha de lui, incertain de ce qu'il fallait dire. Il avait cette étrange impression que le moindre dérapage dans son choix de mots pourrait l'envoyer ad patres. Il choisit donc d'aller à l'essentiel:

-On a trouvé un double des clés du voisin, dans la maison. On devrait peut-être aller voir. Qui sait, il y a peut-être la voiture que tu cherches.

-Ouais, c'pas une mauvaise idée. Mais faut d'abord sécuriser la maison, on ira voir après.


Le ton était toujours incisif, mais Daryl semblait s'être calmé et moins sur les nerfs, miraculeusement. Rien ne valait un bon drame.

Avec l'aide de Beth, Adam entreprit donc d’aménager ce qui leur servirait d'abri pour cette nuit. Il entreposa tout les corps dans la cuisine tandis que Beth se chargeait de trouver de la nourriture dans le garde-manger. Puis à deux, ils déplacèrent trois matelas trouvés dans les chambres dans le séjour ainsi que quelques couvertures.

Beth disparut quelques temps dans la salle de bain, et Adam en profita pour verrouiller chaque porte de la maison, pour placer un gros meuble devant la porte arrière et pour mettre en place un système qui avais déjà fait ses preuves: il pendit sur chaque poignée de porte un jeu pour enfant, de préférence qui faisait un boucan du diable dès qu'on l'effleurait. Ainsi, ils seraient averti à l'instant même où quelqu'un (ou quelque chose) tenterait d'entrer.

Daryl réapparut alors que le soleil menaçait de disparaître à l'horizon.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:11

Pour rien au monde, il ne l'aurai avoué mais bon dieu, ce que Rick pouvait lui manquer et ce sacré p'tit bonhomme qu'était Carl. Même ce chien fou de Glenn lui manquait. Et puis pourquoi il avait pas eut la chance de se retrouver en équipe avec Michonne ou son frangin. Non, il aura fallut qu'il se tape ce pisse-froid d'la ville et cette nunuche de Beth. L'est bien gentille cette fille mais question combat il lui préfère sa frangine.

Enfin, il fallait faire avec ce qu'il avait. En attendant, il était éreinté quand il montait les marches de cette vieille ferme centenaire. La peinture était écaillée. Sans entretien, ces magnifiques maisons de son Etat préféré finiront bientôt  par disparaître.

Il passa la porte en traînant les pieds. Bon dieu, il étais si fatigué.

- J'ai fini de réparer le réservoir, y devrait tenir ! Même si y'a longtemps qu'j'ai pas fait ce genre de boulot, j'pense qu'j'ai bien travaillé !

- Nous pourrons nous servir de cette voiture ?
Demanda Adam.

- Si on en trouve pas une meilleur à côté, oui ! Il faudra remplir le réservoir, faut qu'y r'froidisse là ! J'vois qu't'a protégé les entrées, c'est cool !

- Oui, j'ai fait comme pour la dernière maison !

- Oh Beth, tu nous as préparé à manger ? J'mang'rai un troupeau d'écureuils si je pouvais !


Elle lui sourit et partit dans la cuisine. Brave gamine, bien sûr qu'elle avait préparé à manger. Il se vautra dans le canapé. Puis il se tourna vers l'Adam.

- Y'a quoi à la TV ce soir ?


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:20

Adam rit à la remarque de Daryl. Il se demanda un instant s'il n'avait inhalé de gaz hilarant avant de rentrer, parce qu'il était de très bonne humeur ce soir. Cela faisait plaisir.
Décidant de pousser la plaisanterie un peu plus loin, il rétorqua:

  -C.I.S ou American Idol, à toi de choisir !

  -J'préfère encore ces saloperies d'rôdeurs.

  -Ouais, j'peux pas t'contredire.


Adam observa Beth qui versait un peu de pâtes froides dans trois assiettes, avant de les apporter. Il proposa de l'aider, mais elle lui dit en souriant que cela ne la dérangeait pas. Ils mangèrent en silence, éclairés uniquement de quelques bougies qu'ils avaient trouvées et allumées.

Après cela, Beth alla se coucher, tandis que Daryl sortait son arbalète pour faire il ne sait quoi avec. Ne sachant quoi faire,il était parti pour se coucher quand il eut une idée. Il se tourna vers Daryl et dit:

-J'sais qu'on t'aide pas vraiment. Mais j'vais essayer de m'améliorer.

Daryl le regarda, en silence. Après un temps infini, il hocha la tête et répondit:

 -Tu devrais commencer par aller te coucher. On a une longue journée demain.

Adam s’exécuta, plutôt satisfait de cette conversation. Daryl ne vint se coucher que bien plus tard.


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:02

Dans la nuit, les occupants de la maison avaient entendu des bruits. Beth s'était redressée rapidement et découvrit alors avec surprise la présence d'Adam près d'elle. Elle le secoua doucement et il se réveilla et elle lui chuchota :

"Écoute."

Il tendit l'oreille et entendit les mêmes bruits que tout à l'heure. Il pensait alors à un rôdeur quand finalement Daryl ouvrit grand la porte, les incitants à le suivre.
Lorsqu'ils se rapprochèrent, armes à la main de la porte, la poignée essayait d'être ouvrir. Et quand elle s'ouvrit enfin, ils aperçurent une silhouette s'avançait vers eux.

Une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:09

Il avait bien entendu du bruit dehors et apparemment la petite Beth aussi puisqu'elle était en train de réveiller Adam.

De sa main gauche, il les incita à le suivre puis il avança vers la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit sur une silhouette de femme. Morte ou vive ?

- Ma grande, si tu es vivante, tu as intérêt à vite l'ouvrir car tu as un carreau d'arbalète qui vise ton front !

Elle ne bougeait pas, ce qui pouvait aussi bien être une bonne comme une mauvaise chose. D'un autre sens, rares étaient les mordeurs ayant encore la capacité d'utiliser leur mains pour autre chose qu'attraper leur nourriture !

- Alors ?
Demanda-t-il.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52

Cela faisait deux putain d'heures que je cherchais à me mettre quelque chose sous la dent.
Si je continuais à ce rythme là, j'allais finir par devenir l'un d'entre eux.

j'étais en rade d'essence, et impossible de trouver une caisse à siphonner dans cette nuit noire.

je planquer ma moto derrière une grande demeure et décidait de l'inspecter.
Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation.

Même si je préfère la forêt, le confort d'un bon canapé ne me déplaisait pas. Si la maison n'est pas infesté, je passerai la nuit ici.

J'avançais, doucement en rasant les murs.

Aucun bruit.

La maison semblait vide. Par expérience, je sais qu'il faut toujours se méfier. Ces putains de rôdeurs ne sont pas si bruyant.

je montais les quelques marches du porche et atteignait l'immense porte d'entrée.

Je tentais d'ouvrir doucement la poignée et de faire le moins de bruit possible.

A peine un pied dedans, une voix brisa le silence majestueux de la demeure.

_Ma grande, si tu es vivante, tu as intérêt à vite l'ouvrir car tu as un carreau d'arbalète qui vise ton front !

Putain ! j'en revenais pas! un survivant! enfin! des semaines que j'errais seule et enfin un survivant!

_Alors ? me demanda -t-il, impatient de me décocher une flèche en plein crâne.

Je levais mes bras bien en l'air, pour lui faire comprendre que j'étais bien humaine.

_Hey Cowboy! c'est bon! range ton arme. soufflais-je, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:42

Daryl se tourna vers Adam, qui était resté en retrait avec Beth. Pas question de se mêler de ça. De toute façon, Daryl était le plus fort pour interroger les gens et Adam ne lui aurait pas été d'une grande aide.

A la place, il se plaça devant Beth, bien devant, et sortit doucement son arme de son holster. Hors de question de faire courir le moindre risque à Beth.

L'inconnu plissa les yeux à la réaction, mais elle n'eut pas l'occasion de répondre, Adam la devança:

-D'où tu viens ?

La femme regarda Daryl qui pointait toujours en arbalète sur elle, puis Adam, à nouveau Daryl et derrière elle, une dernière fois. Là, elle demanda:

-Je peux au moins rentrer avant de répondre à vos questions ?

-Pas question,
aboya Daryl, ne baissant pas sa garde d'un iota. Estime toi heureuse que tu sois encore en vie. Maintenant parle !


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:18

Mais que cherchaient-ils? J'avais coopéré en levant les mains.
Ils étaient bien armés et ce n'est pas avec mon pauvre ciseau que j'allais faire ma guerre.
Des semaines que je cherchais des survivants, et maintenant c'est eux qui voulaient me faire la peau.

Un gamin c'était mis derrière le gars à l'arbalète . Il semblait protéger quelqu'un. Il faisait trop sombre pour que je puisse les détailler, ni même voir l'expression de leur visage.

Ma seule stratégie serait de gagner du temps et leur confiance par la même occasion.

_ça va, ok, si vous êtes ici c'est que...c'est propre. Je cherche juste un endroit pour ce soir. J'ai pas eu le temps de regagner la forêt, avant la tombée de la nuit. C'est tout.

Le gars à l'arbalète plissait les yeux et me détaillait des pieds à la tête. Il n'a pas l'air d'un idiot, bien au contraire, il dégage une âme de guerrier.
Personne ne bougeait, tous les regards étaient braqués sur moi.

_putain! Je ne vais pas vous bouffer merde! Dis-je en tentant de ne pas hurler.

Le gars devant moi abaissa son arbalète le long de son corps et s'approchait de moi. Sans rien demander, il entreprit une fouille rapide.
Je décidais de rester tranquille et de le laisser faire. Si cela pouvait le rassurer, autant mettre toutes mes chances de mon côté.
Je n'avais qu'une envie. Une unique envie. Ne plus jamais être seule. Jamais.

Ses mains inspectaient mes poches arrière du pantalon.
je me surprenais moi même à le humer. Tellement longtemps que je n'ai pas senti un humain près de moi. Il sentait le fauve, mais son odeur de me rebutait pas. J'en avais ma claque de sentir la puanteur des rôdeurs. Un peu d'odeur humaine me faisait un bien fou.
Je me ressaisissais. Ce n'étais pas le moment de faiblir.

_ça va ? Te gêne surtout pas. Fais toi plaisir. Dis-je les dents serrées.

Il me jeta un regard de tueur puis se ravisa et me sourit.

_Quoi ? C’est tout ce que t’a ? Ricanait ‘il en mettant mes ciseaux sous le nez.

_Jusqu’ici ils m’ont bien aidé ! Aboyait-je.

Je les reprenais d’une main ferme et les ranger dans ma poche.

_T’es avec un groupe dans la forêt ? Me demandait-il sur les dents. Je l'avais énervé. mince. Il faut vraiment que j'essai de me calmer. je me foutrais des claques!

Son regard perçant attendait une réponse. Merde, qu’est-ce qu’il est con celui là ! Il se prend pour qui ? Pensais-je. Ce n’est pas demain que j’allais m’en faire un ami. Pas grave. Au point où j’en étais, je n’allais pas faire ma difficile.

_Non, je suis seule. Dis-je plus calmement.

_dans la forêt ? Seule ? S’étonna t’il en arquant un sourcil.

_j’ai pas de compte à te rendre.
_intéressant…marmonna t ‘il.
je ne rêvais pas, un sourire pointait sur le bout de ses lèvres.

il m’invita enfin à entrer et refermait la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
saphira15

saphira15


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Messages : 60

Arme(s) : poignard-Glock

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Adam Wilson

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:33

Adam fronça les sourcils devant à l'échange en face delui. Il s'était passé quelque chose qu'il ne saisissait pas. Comme si, d'une certaine façon, Daryl et cette femme étrange s'étaient jaugés, et finalement compris.

L'inconnu pénétra dans la maison, mais resta soigneusement près du pas, attendant qu'on lui dise quoi faire. Il observa les ciseaux qui dépassaient de sa poche, et s'étonna encore une fois. Il ne savait pas comment elle avait fait pour survivre avec juste ça comme arme, mais il devait avouer qu'il était étonné. Étonné et plutôt impressionné. Cette femme devait avoir une force de caractère incroyable. Ou alors avoir traversé l'enfer. L'un ou l'autre. Comme chacun d'entre eux, en fait.

Il capta le regard de Daryl derrière elle. Il hocha la tête vers lui, avant de prendre son poignard et de le lui montrer ostensiblement. "Garde la à l'oeil", c'était ça son message. Il retrouvait Daryl. Il n'accepterait jamais une inconnue sans quelques précautions. Enfin, il dirigea son regard vers l'inconnu et grommela:[/b]

  -Avance.

L'inconnue obtempéra, le regardant d'un oeil interrogateur. Elle s'approcha d'eux, et eut un air surpris quand elle arriva à moins de deux mètres d'Adam. Il tourna brièvement la tête derrière lui, et se rappela. Ouais, Beth.

  -Stop, l'arrêta Daryl. Assied toi là. Il lui pointait une chaise, à côté d'elle. L'inconnu le fusilla du regard, mais fit ce qu'on lui avait demandé. De tout façon, elle devait comprendre qu'elle n'avait pas trop le choix.

  -Tu t'appelles ? demanda le chasseur.

  -Claire. Mon nom c'est Claire.

Adam fronça les sourcils. Elle avait un drôle d'accent. Il l'avait déjà remarqué quand elle avait parlé avec Daryl, mais à présent Adam était sûr. Ce n'était pas un accent d'ici. En fait, il lui rappelait ceux qu'il avait entendu quand il avait passé des vacances à la Nouvelle Orléans, avec quelques amis. Sauf que son accent à elle était encore plus prononcé, encore plus profond. Alors Adam lui posa la question qui lui brûlait les lèvres:

  -Tu viens d'où ?


Dernière édition par saphira15 le Ven 7 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:53

Il regarda Adam en secouant la tête, fatigué de ce genre de conversation.

- On'n'a rien à foutre d'où qu'elle vient !


Ils lui lancèrent un regard meurtrier dont il se fichait tant il était habitué à ce genre de réaction.

- Y'a une chambre qui ferme à clef là-haut, alors "Claire la Cajun" tu vas monter bien gentiment et on discutera demain.


Il commençait à en avoir ras le bol de manquer de sommeil et il voulait dormir. Il sentait bien que jour après jour sa vigilance commençait à baisser.


Dernière édition par Alfgard le Ven 7 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Survivors  Empty
MessageSujet: Re: North Survivors    North Survivors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Survivors
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» East Survivors
» West Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: