Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 West Survivors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:39

West Survivors Tumblr_mzpus4243f1tp9bvso1_500

Vous pouvez commencer à partir à la recherche des survivants !

Commencement pour votre groupe : Voilà maintenant deux jours que le gouverneur a pris d'assaut la prison, causant la mort de nos proches, dans un havre dit de paix, dorénavant détruit et envahit de rôdeur.
Vous vous retrouvez dans des caravanes délaissées par les membres du groupe du gouverneur partant en tournée pour retrouver vos amis dans la journée.


Dernière édition par lonesomemortals le Jeu 6 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:22

Matt faisait un tour de garde autour des caravanes, Sina tentait de soulager les blessures de Rick dans une d'elles.
Matt ruminait, il voulait partir à la recherche d'Emi, il ne l'avait pas vu depuis l'invasion de la prison par les rôdeurs, il était très inquiet, mais il la savait vivante, quelque chose au fond de lui le lui criait, sûrement le fameux lien entre jumeaux. Un rôdeur s'approcha, se traînant lentement dans sa direction, les bras déjà tendus. Matt lui planta sa hache dans le crâne et lui en mit même plusieurs, juste pour faire passer sa colère. Colère d'avoir perdu sa soeur, colère d'être là à attendre, colère contre Rick s'il avait dégommé direct le Gouverneur, ils n'en seraient pas là.
Carl apparut derrière lui et l'observa, Matt lui balança :
- Qu'est ce que tu veux ?
- Sina te demande dans la caravane !
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:07

Sina crevait littéralement de chaud dans la caravane, de la sueur coulait dans l'un de ses yeux mais elle ne pouvait l'essuyer, elle tentait de recoudre comme elle pouvait les blessures les plus importantes de Rick. Mais avec pour seul matériel une aiguille et du fil de couture elle avait bien peur de faire plus de mal que de bien.

"- Comme si j'avais survécu aux cervelles pourries pour faire d'la couture. Ragea - t - elle."

Rick ne dit rien, il serrait les dents et elle se doutait bien que sa couture sur la peau à vif était tout sauf agréable. Une goutte de sueur dégoulina dans son dos alors qu'elle repensait aux autres membres du groupe, elle s'inquiétait pour eux, est ce qu'ils avaient survécus? Est ce qu'ils allaient pouvoir de nouveau se retrouver tous ensemble? Ses reflexions furent interrompus par Matt qui entrait dans la caravane suivit de Carl. Elle fit un noeud au niveau de la plaie de Rick et coupa le fil avec les dents, elle fixa ensuite les deux hommes tour à tour.

"- Faut qu'on retrouve les autres, et fissa."
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:57

- Retrouver ma soeur est ma priorité, mais si on tente le coup dans ces conditions, on n'ira pas bien loin ! répondit Matt en regardant Rick
- Je peux marcher ! rétorqua celui-ci
- Ce n'est pas que tu puisses marcher ou pas qui m'inquiète, c'est ton état. Et dans cet état-là, tu n'iras pas bien loin... Il te faut un peu plus que des points, il faut désinfecter tes plaies, sinon tu risques l'infection et ce n'est pas le moment que tu nous claques dans les pattes !
Rick regarda longuement Matt, puis son fils.
- Qu'est ce que tu proposes ? demanda-t-il
- Je pars avec Sina, dans la ville voisine, il y a une caserne de pompiers et sûrement des fournitures médicales. Toi, tu restes ici avec Carl et tu te reposes !
- Vous allez revenir ? interrogea Carl
Rick ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins.
Matt les dévisagea furieux et leur balança :
- On a déjà perdu les membres de notre groupe, quel homme je serai, si je vous laissais derrière moi, je ne vaudrais pas mieux que ce salopard de Gouverneur !
- Vous pensez en avoir pour longtemps ? interrogea Rick
- Si on ne croise pas trop de rôdeurs, je pense qu'on peut revenir d'ici demain matin... Mais si la caserne n'a pas été déjà pillé, on devrait pouvoir trouver pas mal de matériel, des lampes, des haches et j'espère qu'ils ont des véhicules aussi.
- Il faudrait pouvoir récupérer de la bouffe et de l'eau ! rappela Sina
- Ouais, si on a le temps !
Sina se leva et sortit de la caravane, Matt fouilla ses poches et en retira un sachet de boeuf séché et une petite bouteille d'eau.
- C'est pas grand chose, mais en attendant notre retour, ça devrait suffire !
- Merci ! lui dit Rick, bonne chance !

Matt ne répondit pas et retrouva Sina à l'extérieur.
- Tu prends la tête du groupe maintenant ? ironisa Sina ce qui lui valut un regard noir de la part de Matt
- Faut bien faire quelque chose et puis, je me vois mal taper une cavale avec Rick à porter sur mon dos ! Et puis, il nous fait du matos sans ça, on va crever de faim ou se faire tuer !
- Très bien, je te suis "Chef" !
- Joue pas ce jeu-là avec moi, je suis pas ton pote et je suis pas Daryl ! Et avant que tu commences à monter sur tes grands cheveux, économise ton énergie, on a un boulot qui nous attend !
Sina lui jeta un regard noir, ajusta son arc dans son dos et se mit en route direction la ville toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:27

Sina suivait silencieusement Matt, elle fixait son dos musclé sans vraiment faire attention à la où elle mettait les pieds. Du coin de l'oeil elle vit que Faune et Orion la suivait, elle claqua sa langue sur son palais pour  interpeller le pompier puis se tourna vers les deux chats et siffla doucement en faisant un signe de la main. Les chats s'assirent dans les feuilles en fixant leur maitresse. Elle finit par se retourner vers Matt qui c'était arrêter et qui la fixait.

-Ils préviendront Rick et Carl si des rôdeurs approchent. Fit - elle pour se justifier.

Elle se demanda quelques secondes ce qu'il pouvait bien penser d'elle, si il la pensait faible de s’inquiéter pour des chats ainsi que pour Rick et Carl. Finalement elle passa devant lui pour ouvrir la marche et décida qu'elle s'en moqua, même si machinalement elle remonta les manches de son pull pour qu'il ne voit pas les cicatrices de ses épaules. Pour l'instant le plus important c'était d'aller dans cette foutue ville et de trouver du matériel médical.

-Faudrait qu'on trouve des cartes de la région aussi si possible. Proposa - t - elle bassement.

Matt acquiesça et ils continuèrent leur route mais Sina bouillait, elle n'avait pas du tout apprécié ce qu'il lui avait dit avant de partir. Elle finit par s'arrêter brutalement, il évita de justesse de lui rentrer dedans et lâcha un juron. Sina pivota sur ses talons.

-On trouvera ta soeur tu verras mais plus jamais tu m'parle comme tout à l'heure. La prochaine fois ce sera mon pied dans tes parties.

Sina n'eut pas la loisir de voir sa réaction car ils virent un rôdeur solitaire s'approcher d'eux. Avant que Matt ne puisse faire un geste Sina leva les yeux au ciel, exaspéré au possible, elle en avait par dessus la tête de tout ça. Elle brandit son arc, encocha une flèche et la libéra rapidement. La flèche alla se planter dans l’œil du rôdeur qui s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:15

Les deux compagnons avaient marché rapidement en direction de la ville, ils avaient achevé les rôdeurs croisés lors de leur marche, mais Matt et Sina ne s'étaient plus adressés la parole depuis la menace de Sina de porter atteinte aux parties de Matt.
Et ce silence ne dérangeait aucunement Matt, autant avant l'apocalypse, il pouvait supporter les jérémiades des femmes, autant maintenant, c'était devenu superflu et il ne les supportait plus. C'était pour cela qu'il se mettait souvent en binôme avec Michonne : pas de blabla et elle était efficace en toute circonstance. Sina, par contre, passait plus de temps avec Daryl, tout ce qu'il savait d'elle, c'est qu'elle avait un caractère "sépcial" et qu'Emi la détestait.
Emi... son coeur se serra immédiatement, il se demandait où elle se trouvait, il espérait qu'elle avait quelqu'un du groupe auprès d'elle, qu'elle n'était pas seule à courir dans les bois, sans arme, sans soutien. Il chassa cette image de sa tête et se concentra sur son objectif actuel.
Sina venait de se stopper, elle se tenait derrière un gros tronc d'arbre et regardait les alentours.
Personne en vue, elle traversa la route et se dirigea vers le bâtiment. Matt en fit le tour, puis revint vers elle :
- Pas de trace d'effraction, c'est un bon point pour nous !
- Allons-y alors !
Mais à peine a-t-elle fait coulisser la grande porte, qu'un rôdeur en tenue de pompier lui sauta, Sina tomba à terre, maintenant le cadavre à bout de bras, tandis que Matt lui était à la porte à essayer de contenir les autres rôdeurs à l'intérieur de la caserne.
- Sina ! cria-t-il tandis qu'il tentait de repousser deux rôdeurs
Les rôdeurs étaient tous en tenue de pompier et nombreux, une bonne dizaine. Sûrement pour cela que la caserne était intacte.
- Sina !
- Merde ! répondit-elle
La jeune femme attrapa une de ses flèches et la planta dans l'oeil du cadavre au dessus d'elle, il s'écroula net. Elle se releva, tira le couteau de la poche arrière de Matt et lui cria :
- Vas-y, lâche les fauves !
Matt recula de la porte et les morts se déversèrent à l'extérieur du bâtiment. Le jeune homme leva sa mitraillette, mais fut interrompu par Sina :
- A l'ancienne Gars, sinon tu vas rameuter tous les rôdeurs du quartier !
Entourés par les rôdeurs, Matt et Sina se mirent dos à dos, Matt gérait les rôdeurs les plus proches avec sa hache, Sina prenait les autres avec son arc.
Ils mirent un moment à se débarrasser des morts, mais ils gagnèrent cette manche.
Matt se dirigea vers la porte du bâtiment et regarda à l'intérieur.
- La voie est libre ! lança-t-il
Quand soudain, il sentit deux mains lui attrapaient la cheville, avant qu'il n'ait pu relever sa hache, Sina acheva le rôdeur avec son couteau.
- Ne baisse pas ta garde, je ne serai pas toujours là pour te sauver !
Sina le regardait avec cet air taquin qu'elle arborait souvent avec Daryl, Matt ne lui dit pas Merci, hochant simplement la tête.
Les deux compagnons pénétrèrent dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:29

West Survivors Light-in-the-dark-13lviur

L’intérieur de la caserne était sombre et le pinceau de leur lampe avait du mal à percer l'obscurité. Sina calqua ses pas sur ceux du pompier sans vraiment s'en rendre compte. Elle tenait son arc à bout de bras, une flèche encochée tête vers le bas. Elle était peut être aussi épaisse qu'une planche à découper mais elle savait que ses bras pouvaient lui donner l'avantage sur presque n'importe qui. Mais là dans le noir son arc ne lui servait strictement à rien, elle devait se fier à Matt. Et heureusement elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Certes elle aurait préféré avec Daryl ou Merle devant elle mais bon elle ferait avec les moyens du bord.

-Les fournitures médicales doivent être à l'étage. Chuchota Matt.
-On choppe pas quelques trucs dans les camions.
-Si, on sortira par en haut après t'as raison.

"J'ai toujours raison" Ironisa Sina pour elle même mais elle ne fit pas son commentaire à voix haute, elle n'allait pas le pousser à bout dès maintenant quand même. Elle sentait le contact froid d'un camion tout proche de ses hanches et braqua sa lampe vers une ouverture qu'elle fit coulisser dans un grincement atroce. Il se figèrent instantanément. Matt soufflait profondément et elle s’efforçait d'écouter chaque bruits, mais la structure métallique réverbérait aussi bien le souffle du vent que leur pas ou ceux d'un rôdeur.
Sina sentit une crise de panique montée en elle, la jeune femme détestait le noir, cette obscurité oppressante, elle avait l'impression de redevenir l'enfant qui à peur du monstre sous son lit. Enfin en l’occurrence le monstre de son enfance était son père. Elle eut un long frisson et déglutit, elle devait parler, elle devait entendre la voix de Matt. Pour se rassurer, tout de suite.

-Manque plus que la musique flippante et on se croirait dans un film d'horreur. Lâcha - t - elle la voix tremblante.
-C'est pas déjà ce qu'on vit au quotidien? Ironisa Matt.
-Pas vraiment. Elle haussa les épaules, sa crise passant légèrement. J'suis la seule optimiste encore en vie ou quoi? On se démerdait bien à la prison.
-Démerdait. Même toi tu le conjugue au passé.
-Et alors pour toi on peux pas espérer avoir un futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:01


- Un futur ? Notre futur ne sera que souffrance et mort ! Des rôdeurs, il y en aura toujours plus que des vivants, et concernant les vivants qu'ils restent, ils ne sont pas mieux que les rôdeurs ! rétorqua Matt, mais tu as raison, donne-toi de faux espoirs, mais la réalité Sina, c'est qu'on finira par tous crever et si ce n'est pas par les rôdeurs, ce sera par la faim !

Sina fut choquée par ses propos, Matt avait participé à la plupart des missions à l'extérieur de la prison, il était le premier volontaire pour les tours de garde et malgré tout, il n'avait aucun espoir en l'avenir.
- Il y a encore des choses qui valent la peine... commença Sina
Matt se stoppa brutalement dans son avancée, Sina lui rentra dedans. Le jeune homme se tourna vers elle :
- Vas-y, je t'écoute, je serai curieux de savoir, ce que tu vas me sortir comme connerie !
- L'amour ! Bon ok c'est cliché, mais je pense que l'amour vaut la peine de se battre...
- Si tu réussis à le trouver, ce qui n'est pas gagné était donné que les trois quarts de la population a été décimé.
Sina soupira, s'il voulait broyer du noir, il n'était pas obligé de lui faire partager son humeur.
Quand tout à coup, Sina trouva la réponse qui pourrait lui clouer le bec :
- Autre chose : la famille !
Matt détourna les yeux devant l'expression triomphante de Sina et se remit en chemin.
Emi, oui Emi était une bonne raison de se battre, sa seule famille.
Matt se dirigea vers une rangée de camions et indiqua à Sina ceux qui servaient d'ambulance, elle comprit et se dirigea vers les véhicules indiqués.

L'homme fit le tour des camions et déchargea tout ce qui pouvait être utile : les haches, les vêtements et chaussures, il fit un tas dans un coin, tandis qu'il voyait Sina faire la même chose avec le matériel médical.
Alors qu'il l'observait, il vit quelque chose en mouvement derrière elle, il s'avança et braqua sa lampe.
Quand il comprit que c'était un rôdeur rampant, il cria :
- Sina !
Celle ci releva la tête et se fit happer sous le camion. Matt se précipita, fit le tour de l'engin, la lampe coincée dans sa bouche et se mit à plat ventre. Le rôdeur avait du servir de repas aux autres pompiers, car il lui manquait les deux jambes et une partie du bassin. Sina se tenait à l'essieu du camion, tandis qu'elle mettait des coups de talon au mort. Matt chopa le cadavre par la cage thoracique et tira de toutes ses forces, le haut du corps vint à lui tandis que les deux bras étaient restés accrochés à la cheville de Sina.
Matt planta son pied dans son crâne et ce fut fini. Il se pencha sous le camion et en sortit Sina qui essayait de retirer les mains du rôdeur de sa cheville. Il la regarda moqueur et lui lança :
- Ne baisse pas ta garde, je ne serai pas toujours là pour te sauver !
Sina releva la tête et le vit retourner à son camion, il venait de lui sortir sa phrase là.
Elle le regarda se remettre à l'oeuvre, le vit monter dans un tout terrain, ouvrir les portes et commencer à charger du matériel dans le coffre.
- Sina, tu as trouvé ce qu'il faut pour Rick ?
- Et plus encore, on va avoir une trousse de secours maxi modèle ! répondit-elle toute fière
- Installe tout ça sur la banquette arrière, je vais au vestiaire, trouver d'autres vêtements et je passerai par la salle de repos, voir s'il reste à manger et à boire.

Matt se dirigea à l'étage, le vestiaire était vide, il récupéra les pantalons et pulls des tenues de pompiers, ils étaient faits dans une matière résistante, ça permettrait à Rick de se changer des haillons qu'il portait. Il les déposa dans un grand sac et se dirigea vers la pièce voisine : la salle de repos. Il y avait un homme à l'intérieur, un homme mort qui s'était fait exploser la cervelle. Matt regarda partout, il n'y avait personne d'autre. Il récupéra le pistolet du mort et le mit dans la poche arrière de son pantalon, puis il fouilla dans les placards, il trouva des bouteilles d'eau, des sachets de café instantanés, du sucre, des paquets de chips, des gâteaux périmés, bref beaucoup de nourriture de "grignotage", rien de bien consistant. Le jeune les mit dans le sac et continua ses recherches dans l'arrière pièce, il y avait 4 lits de camps et autant de sacs de couchage. Il plia les lits de camp et emmena ses trouvailles au rez de chaussée.

Arrivé au rez de chaussée, Matt remarqua que le capot du tout terrain était ouvert, mais pas de Sina. La jeune femme n'était pas dans la pièce, il posa tout à terre et prit sa hache bien en main. Il fit le tour des véhicules, mais ne trouva pas la jeune femme. Loin d'être inquiet, il était contrarié, ils n'avaient pas de temps à perdre et on devait toujours signaler à son partenaire où on allait...
A moins qu'elle ne se soit fait avoir par un autre rampant...
Il balaya le sol et le dessous des camions avec sa lampe, il n'y avait rien. Dans le fond de la salle, une porte donnant sur l'extérieur était entrebâillée. Matt ouvrit cette porte du pied tenant la hache à deux mains.
Sina était à l'arrière de la caserne en train de remplir des jerrycans à partir d'une cuve, le voyant, elle lui sourit :
- On va pouvoir se constituer un stock d'essence, cet endroit est génial !
Matt la regarda d'un air furieux.
- Quoi ? demanda Sina
- Rien !
Matt retourna à l'intérieur tandis que Sina se demandait quelle mouche l'avait piqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:03

Sina regarda le pompier disparaître de nouveau dans la caserne, elle leva les yeux au ciel. On disait d'elle qu'elle avait un caractère a la con mais alors lui il battait tout les record niveau bipolarité. Heureusement qu'elle était sortie, de un parce qu'elle avait trouvé cette cuve et de deux parce que ce foutu petit con l'avait laissée seule et qu'elle avait frôlé la crise de panique, le nez dans le moteur du tout terrain elle l'avait sentie rampé dans son dos. 
Il aurait été malin de la trouver tétanisée au sol entrain de convulser tiens ! Mais elle n'en dit rien et se contenta de remplir ses jerrycans, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle flippait dans le noir! Autant le dire à Merle tout de suite histoire qu'il lui pourrisse la vie a tout jamais. 
En pensant à lui elle pensa par extension au reste du groupe. Qui était encore en vie? Qui avait réussi à se sauver? Au fond d'elle elle savait que les deux frères Dixon étaient en vie, si ils devaient tous mourir un jour ce seraient surement eux les derniers debout. 
Emi aussi devait être en vie, sinon Matt l'aurait senti, elle ne mettait pas en doute ce lien qu'ils avaient. Sina croyait dur comme fer aux âmes soeur, cette croyance était la dernière part d’innocence qu'elle avait réussi à garder de son enfance. Et elle savait que les jumeaux sont des âmes sœurs. Emi était vivante, même si cette fille la faisait prodigieusement chier elle ne souhaitait en aucun cas sa mort. Elle haussa les épaules. 

-Qu'est ce que je glande moi?

La jeune femme souleva deux lourds jerrycans d'essence et rejoignit Matt qui avait charger le tout terrain à ras bord. Il voulut l'aider à mettre l'essence dans le coffre mais elle le bouscula, encore énervée de son comportement et les souleva à la force des bras. Il secoua la tête et alla chercher les deux autres jerrycans dehors. En fait elle était énervée après eux deux, bon dieu ils devaient se serrer les coudes, compter l'un sur l'autre, surement pas se regarder en chien de fusil. Matt revint, chargea les bidons et claqua le coffre. 
Matt alla barricader la porte par laquelle ils étaient entrés alors que Sina avisait un bureau administratif un peu en retrait au fond à gauche. Elle siffla doucement et Matt leva les yeux vers elle. Il soulevait une lourde barre de feu qui allait sur les montants de chaque côté de la porte, dans l'effort tout les muscles de ses bras étaient tendus. Avant elle aurait carrément bavé devant lui, mais ça c'était avant que l’apocalypse et cet enfoiré de gouverneur vienne briser leur belle utopie. Elle fit un signe de tête vers le bureau et il se contenta de froncer les sourcils. 

-Pour quoi faire? Formula - t - il bassement.
-Une carte de la région, doit bien y en avoir une. 

Il parut être d'accord avec son idée car il repartit dans son entreprise de barricadage. Sina brandit l'un de ses poignard et se dirigea vers le bureau, elle ouvrit lentement la porte et entendit de léger grincement de dent, puis un râle. Sa lampe éclaira une bibliothèque qui écrasait presque entièrement un homme devenu zombie. Il tourna sa tête abîmée vers elle, une partie de son crane avait été arraché, préservant de justesse son cerveau. Sina s'avança et enfonça son talon dans la partie molle exposée. 

-Enflure.

Elle fit le tour du bureau et trouva rapidement deux cartes de la région très détaillée ainsi que plusieurs bouteilles d'eau qu'elle ramena à Matt qui l'attendait près du véhicule. Elle lui montra les cartes mais alors qu'il se dirigeait vers la porte du garage elle attrapa son bras, il pivota en fronçant les sourcils. 

-J'aurais du te prévenir que je sortait tout à l'heure. Elle laissa un temps, elle n'allais quand même pas lui dire qu'elle était désolée ! On doit se faire confiance d'accord? On est un binôme, on aimerait tout les deux être avec d'autres personnes en ce moment mais on a pas le choix on doit faire avec. Tu voit peut être tout en noir et je suis peut être trop optimiste mais on peux réussir à s'en sortir si on fait équipe. Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:23

Matt observa Sina, ça avait du lui coûter de lui dire ça. Bon ce n'étaient pas des excuses, mais elle faisait un pas vers lui et comme elle le disait, ils étaient ensemble même si ça les faisait chier. Il retira son bras de sa main, hocha la tête et lui lança :

- Ok !

La jeune femme soupira avant de s'asseoir côté conducteur.
Matt ouvrit la porte principale, pas de rôdeur dans la rue, ils pouvaient partir. Il tendit le pouce en direction de Sina qui mit en route le véhicule, le laissant chauffer quelques instants. Matt retira les corps des rôdeurs du passage et les jeta dans le fossé à côté de la route.
Sina sortit le tout terrain de la caserne et se stoppa pour attendre Matt qui refermait la porte et attacha les poignets avec des chaines qu'il avait trouvé dans un des camions.
Sina lui ouvrit la portière du côté passager, elle la sentait impatiente de s'en aller, Matt grimpa dans l'engin, baissa la vitre et sortit le canon de sa mitraillette. Sina roulait vite, Matt observa la ville -une ville fantôme - comme il y en avait des milliers aujourd'hui. Il avait hâte de retourner auprès de Rick et de Carl, les embarquer dans la voiture et partir à la recherche des autres, et surtout d'Emi.
Il tourna la tête vers Sina, elle avait les mains crispées sur le volant et il vit que son pull avait glissé découvrant son épaule, il vit malgré sa peau très blanche, de fines zébrures. Piqué par la curiosité, le jeune homme lui demanda en pointant du doigt son épaule :

- C'est quoi ça ?

Sina tourna la tête vers lui, vit son regard en direction de son épaule découverte, elle remonta son vêtement et balança à Matt sans le regarder :
- Rien qui te concerne !

Matt tourna son regard vers l'extérieur, observant les alentours. Il se dit que cette fille était vraiment bizarre, mais il passa à autre chose, quand il remarqua qu'ils arrivaient aux abords du camp des caravanes. Il pouvait les distinguer à travers les arbres les bordant, tout à coup, il cria :

- Sina, stop !

Surprise, Sina pila au milieu de la route et s'écria :

- Ça ne va pas de crier comme ça, qu'est ce qu'il y a ?
- Il y a des rôdeurs autour des caravanes !

Sina sortit de la voiture en attrapant son arc et courut.

- Sina... Sina !

Matt sortit à son tour et la rattrapa avant de la plaquer au sol, celle-ci étouffée par son poids lui cracha :

- Bordel, qu'est ce que tu fous ?
- Et toi, qu'est ce que tu fous ? D'où tu te jettes dans la gueule du loup comme ça ? Demanda Matt en la remettant sur ses pieds
- Je ne vais pas laisser Rick et Carl...
- Tais-toi ! Ça ne les aidera pas si on se fait mordre tous les deux !
- Alors qu'est ce qu'on fait ?
- Tu vois cet arbre ? Tu te mets derrière et tu me couvres, je vais les chercher !
- C'est parce que je suis une fille que tu me laisses derrière à te couvrir ?

Il planta son regard bleu dans le sien et lui dit doucement :

- J'ai confiance en tes compétences d'archer !

Sans répondre, Sina se mit en position. Matt s'élança, un rôdeur arriva par sa gauche, il lui mit un coup de hache, à sa droite, un autre tomba une flèche dans l'oeil, et ainsi de suite, alternant coup de hache et flèche, Matt se fraya un chemin jusqu'à la caravane. Il l'ouvrit la porte à la volée et tomba nez à nez avec Carl, un couteau à la main, le jeune garçon stoppa son couteau à quelques centimètres de la tempe de Matt.

- Matt !
- Prépare toi gamin, on s'en va !

Il lui remit sa hache entre les mains.

- Mon père ne s'est pas réveillé depuis que vous êtes partis, il a de la fièvre !
- Ne t'en fais pas, on a tout ce qu'il faut pour aider ton père !

Matt attrapa Rick et le mit sur son épaule. Il se planta devant Carl et lui dit :

- Sina nous couvre, mais si une de ces choses s'approche de trop près, tu lui mets un coup dans la tête, ok ?
- D'accord !
- Et si tu peux, récupère les flèches de Sina, mais ne te met pas en danger pour autant, ok ?
- J'ai compris ! répondit Carl

Un sifflement se fit entendre à l'extérieur. Matt ouvrit la porte à la volée et se mit à courir avec Rick sur ses épaules, évitant les mains tendues vers lui et jetant un coup d'oeil à Carl derrière lui.
Lorsqu'un rôdeur s'approchait, Sina s'en occupait avec son arc, Matt dut avouer qu'elle était très douée. Toutes ses flèches faisaient mouche, mais quand il la vit courir en direction du tout terrain, il comprit qu'elle n'en avait plus. Elle démarra la voiture, ouvrit la portière arrière pour que Matt puisse déposer Rick dedans et attrapa la mitraillette de Matt pour couvrir leur retraite.

- Cours Carl ! Lança la jeune femme

Celui ci tenait dans ses mains la hache, ainsi qu'un paquet de flèches récupéré sur les cadavres. Matt jeta sans aucune délicatesse Rick sur la banquette arrière, il attrapa Carl par le bras et le fit monter dedans. Il attrapa la mitraillette que tenait Sina et tira une rafale sur les trois rôdeurs qui se rapprochaient. Il contourna le véhicule toujours en tirant et prit place au moment où Sina écrasait la pédale d'accélérateur.
Ils étaient tous en vie, ils avaient des fournitures, ils étaient ensemble.
Matt reposa sa mitraillette et vit Sina qui conduisait d'une main. Son autre main, fermée en poing, était tendue vers lui. Matt mit du temps avant de poser son poing contre le sien.

- Beau travail d'équipe, partenaire ! dit-elle

Devant le sourire amusé de Sina, Matt tourna la tête vers sa vitre pour ne pas qu'elle voit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:25

Abruti va. Pensa Sina en souriant tout en conduisant. Il était encore plus fier qu'elle au point qu'il masquait son sourire alors qu'elle pouvait le lire dans ses yeux. Soudain elle entendit un miaulement qui fit sursauter tout le monde et elle vit dans le rétroviseur que ses deux chats se lovaient sur le haillon arrière. Carl s'exclama et gratta la tête de Faune. 

-C'est bon on est au complet. S'amusa Sina. T'as pu prendre toutes mes flèches gamin? 
-Presque toutes et surtout celles en carbone je sais qu'elles sont mieux. 
-T'as gérer pour une demie portion. 

Carl se renfrogna et Matt jeta un regard courroucé à la jeune femme alors qu'elle faisait un clin d'oeil à l'adolescent qui lui tira la langue mais qui finit par lui sourire. Elle était nulle avec les gamins, elle ne les avaient jamais aimé mais lui il était chouette, il était fort et il deviendrais quelqu'un de bien comme son père alors elle voulait le protéger. 
Elle conduisit pendant environ une heure avant que le soleil ne commence à descendre sur l'horizon. Carl c'était endormi et Rick dormait toujours, il avait besoin de recevoir rapidement des antibiotique et il leur fallait une cachette pour la nuit. 

-On va où comme ça? Demanda Sina. Faut qu'on se trouve un endroit où passer la nuit. 
-Si t'as une idée vas y propose. 
-Et pourquoi pas la caserne tout simplement? Y'a plus aucun rôdeurs et on a tout barricadés pour que personne ne rentre. De là on pourra organiser la recherche des autres. Il eut un blanc. Et ta soeur pourrais avoir la même idée que toi et d'aller se fournir la bas qui sait. 

Cet argument parut faire mouche auprès de Matt qui accepta. Ils prirent donc la direction de la caserne et sur la route Sina en profita pour écrabouiller deux ou trois rôdeurs au passage, le pare buffle installé sur le véhicule leur étant bien utile. 

-Arrête de faire ça. Grogna Matt. 
-J'améliore notre futur alors arrête de te plaindre. Peut être que si j'en élimine assez vous commencerez à voir l'avenir comme moi. 

Sina haussa les épaules et appuya sur l'accélérateur pour écraser un rôdeur qui rampait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
MJ Lone

MJ Lone


Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 26

Arme(s) : Le pouvoir de la pluie et du beau temps.

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:19

Sina roulait de plus en plus vite.
De loin, elle aperçoit un rôdeur titubant au milieu de la route.
Mais lorsqu'il se tourna vers eux, Matt remarqua que c'était un homme. En très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:57

A son réveil, il se retrouva la tête à l'envers, les gouttes de sang perlaient du haut de son crâne. Il essaya de se remémorer ce qui s'était passé mais rien ne lui venait à l'esprit. Il avait tout oublié, ses souvenirs, son identité, qui il était. Des éclats de verres jonchaient un peu partout et il comprit qu'il eu un accident.

- Ne pas oublier la ceinture de sécurité. Ironisa t-il.

Il jeta un oeil un peu partout jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la crosse d'une arme. C'était un fusil à pompe. Sans réfléchir, il le prit quand soudainement une douleur se manifesta au niveau du torse. Cela en choquerait plus d'un de savoir s'être fait tirer dessus mais pour lui, ça le laissait indifférent. Il décida de s'extraire du véhicule, donna plusieurs coups de pieds dans ce qui restait du pare brise et se faufila tant bien que mal hors de la voiture. En sortant de la carcasse, il comprit qu'il avait effectuer plusieurs tonneaux hors de la route avant de percuter un arbre près de la lisière du bois. Vu l'état de la voiture, il s'estima chanceux d'être encore vivant et décida de regagner la route. Il monta la pente raide malgré la douleur à la poitrine qui le transperçait quand il s'aidait de son bras droit mais il était obliger s'il voulait se sortir de cet endroit. Après plusieurs minutes d’effort et de douleur, il parvint à atteindre la route et décida de reprendre le chemin vers l'inconnu.

Cela faisait des heures qu'il marchait sous le soleil de plomb sans trop savoir ou aller. Il était perdu au milieu de nul part et n'avait que pour seul but de retrouver la mémoire. Il avait beau essayer mais il n'y parvenait pas. Il était conscient que sa blessure à la poitrine devait être sa priorité mais dans son état actuel, il ne pouvait rien faire. Au fur et à mesure qu'il avançait sur le bitume brûlant, sa vision commençait à se troubler et il sentit ses forces le quitter peu à peu. Sans qu'il le décida, il tomba à genoux à bout de souffle. Il leva les yeux en l'air comme si il attendait une réponse à toutes ses questions mais rien ne se produisit. Seul le soleil lui répondit en brûlant l'épiderme de son visage, tout comme ses chances de retrouver la mémoire et de survivre se réduisait peu à peu en cendre. Cependant il était hors de question pour lui d'abandonner.

- Pas maintenant.

Il rassembla ses dernières forces et se releva avec difficulté. Il le savait, il était au bord de ses limites mais il devait tenir bon. Derrière lui, un bruit se fit entendre au loin. La chose se rapprocha peu à peu et il décida de se retourner pour y faire face. Au son qu'il pouvait discerner et la masse qu'il distingua, c'était une sorte de tout terrain qui roulait à vive allure.
Il se dirigea vers eux. Avant même que Matt puisse dire quelque chose, Sina écrasa la pédale de frein.

- Tu vois ce que je vois ? Demanda Sina.
- Oui ! Carl, tu restes avec ton père, Sina prends ton arc.

Ils sortirent du véhicule et se postèrent derrière les portières. Matt mit en joue l'homme pendant que Sina encocha la flèche et ajusta sa visée.

- Fais attention, je vois un truc qui dépasse derrière son dos, il doit avoir une arme. Chuchota Matt.
- Reste ou tu es et dépose tes armes délicatement, on te fera aucun mal. Ordonna Sina.

L'homme oscilla vers leur direction.

- Dernier avertissement ! Hurla Matt.

Il percevait des bribes à ses oreilles et avait du mal à garder les yeux ouverts tant son corps était mis à rude épreuve. Il finit par s'écrouler sans s'en rendre compte.

- Prends son pouls, je te couvre. Lança t-il.

Sina se dirigea vers l'homme et s’exécuta avec Matt sur ses pas.

- Il est encore en vie, mais son pouls est faible. Tient ça peut nous servir.

Elle lui balança le fusil à ses pieds. Matt inspecta l'arme minutieusement avant de passer la bandoulière autour de lui

- Tu m'aide à le relever. Demanda t-elle.
- T'es sérieuse ? Balança t-il.
- Tu compte le laisser mourir ?
- On le connait même pas ! On a deja Rick qu'est mal en point et toi tu veux sauver la vie de ce gars ? N'y compte même pas ! Rétorqua Matt.
- Je t'ai pas demandé ton avis ! Cria Sina.

Elle retourna le corps de l'homme délicatement. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et se mit à battre dans ses tympans. Un morceau de son passé refit surface.

- On doit l'emmener ! Ordonna Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:39

Merde. Merde. Merde. Comme si elle avait besoin de ça maintenant, comme si elle avait besoin que son passé revienne la hanter même une fois que le monde se soit fait dévorer par l'épidémie. Matt râla de plus belle mais elle ne lui laissa pas le choix et commença à traîner l'homme inconscient. Oui c'était une folie de l'emmener mais est ce qu'elle avait vraiment le choix? 

-Mais viens m'aider bordel de merde ! Gueula - t - elle. Tu m'prends pour Hulk ou quoi? 
-Ferme là.

Matt souleva l'homme et le jeta à l'arrière sous le regard ahuris de Carl qui le réceptionna comme il le pouvait. Le gamin allait dire quelque chose mais Sina lui fit comprendre par un seul froncement de sourcil qu'il ferais mieux lui aussi de la boucler. Ils grimpèrent en silence dans la voiture, Matt claquant ostensiblement la porte. 
Mais Sina n'en avait que faire, elle était absorbée par sa conduite et son passé qui resurgissait. Mais bon dieu elle pensait s'être débarrassé de ses chimères, de son rôdeur personnel et voila que ce con se foutait au milieu de la route pour lui rappeler tout ce qu'elle avait vécu. Mais foutre dieu pourquoi il était là? 
Sina évita de justesse une voiture abandonnée au milieu de la route et quand elle avisa le regard furieux de Matt elle se força à ralentir. Elle souffla longuement par le nez, fixant la bande d'asphalte qui défilait. 

-Je le connais. Fit Sina et Matt se tourna vers elle, alors que Carl se penchait pour écouter. Je l'ai connu quand j'étais plus jeune. 
-Et ça change quoi? On a pas besoin d'un poids mort de plus sur les bras. 
-Ces marques sur mes épaules ... Elle sentit sa gorge se serrée. Il a voulu m'aider même s'il s'est loupé ça ne change rien, c'est le seul qui as bien voulu m'apporter son aide. 

Elle se tourna franchement vers Matt, attendant sa réaction. 

Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:57

Matt se tenait là à la regarder, sa mitraillette en main et ses sourcils froncés, il n'était pas content et ça se voyait. Au bout de quelques instants, il tourna la tête vers sa vitre toujours muet.
Cette réaction énerva Sina qui lui lança :

- Mais t'es pompier bon sang, elle est passée où ta compassion ?*
- Elle est morte le jour où j'ai compris que les vivants étaient pires que les rôdeurs ! ...Et ne t'amuse pas à ramasser les "chiens errants", on n'est pas l'armée du salut !

Sina fut choquée par de tels propos, mais elle ne répondit pas, Matt lui avait exposé son point de vue et elle ne voulait pas envenimer les choses.
La caserne était en vue, quand elle se stoppa devant la porte, Matt sortit du véhicule et détacha les chaines pour ouvrir. Sina rentra le tout terrain et l'éteignit, ils se retrouvèrent dans le noir quand Matt referma derrière eux. Il se dirigea vers la portière arrière et l'ouvrit, puis s'adressant à Carl :

- Carl, prends les lits de camp et les fournitures médicales, on va mettre les blessés à l'étage dans la salle de pause. Il y a un balcon donnant sur l'extérieur, je te mets de garde jusqu'à la nuit, je te relèverai à ce moment là !

Se tournant vers Sina qui n'était toujours pas descendu du véhicule et qui avait les doigts rispés sur le volant, il l'interpella :

- Sina, tu gères tes blessés et moi j'installe notre camp ! Des questions ?

Carl hocha la tête, puis ouvrit le coffre et en sortit les lits de camp, Matt attrapa Rick qui ne s'était toujours pas réveillé et le porta sur son épaule. Il suivit Carl dans les escaliers et se dirigea vers la salle de repos, quand il ouvrit, il sursauta en voyant le cadavre du suicidé.
Matt le poussa dans le dos, Carl choisit d'installer les lits de camp dans un coin à l'opposé du balcon, quand son père fut posé dans l'un des lits, Carl s'agenouilla devant lui et lui caressa le front.

- Tu crois qu'il va mourir ? entendit Matt dans son dos, pendant qu'il était en train de jeter le cadavre par dessus le balcon

Matt savait que Rick risquait de mourir, mais devait-il l'avouer franchement au gamin ? Est ce que c'était son rôle de lui donner de l'espoir ? Matt pensait que lui donner des faux espoirs, ça ne serait pas lui rendre service, mais le gamin semblait tellement fatigué de toutes ces épreuves qu'il lui dit malgré tout :

- Ton père est solide... Il a survécu à une fusillade, ce ne sont pas quelques coups de poings qui vont l'achever ! ... Allez viens gamin, ils nous restent des trucs à décharger pour établir notre camp ici !

Carl se releva et suivit Matt au rez de chaussée qui lui indiqua :

- Prends la trousse médicale et le sac de bouffe avec l'eau, je récupère les sacs de couchage. Les autres fournitures restent dans le coffre au cas où nous devions partir précipitamment !

Le jeune garçon s’exécuta, tandis que Matt se tournait vers Sina qui était aux côtés de son "ami". Il attrapa le blessé et le mit sur son épaule avant de gravir les escaliers, du haut de ceux-ci, il lança :

- J'espère que tu peux avoir confiance en ton ami, parce qu'au moindre faux pas envers Rick, Carl ou moi, je le fous dehors à grands coups de pompe dans le cul ! C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:53

-Et je lui foutrais une flèche dans la tronche s'il ose nous menacer n'en doute pas ! S'emporta Sina. Je l'ai connu y'a dix ans, vous vous êtes ma nouvelle famille y'a pas à tortiller je le tue s'il vous menace ! 

Matt resta abasourdi mais Sina ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit, elle le dépassa et alla rejoindre son "ami". Elle nettoya la plaie au niveau de son torse et y cala une ribambelle de compresses comme elle le pouvait, merde elle était tout sauf une infirmière. Ça la rendait dingue que Matt ose mettre en doute sa loyauté, de tout le groupe de la prison elle était surement une des plus dévoué au groupe et voila que ce connard lui sous entendait qu'elle serais capable de défendre un mec qu'elle avait connu dix ans auparavant plutôt qu'eux. 
Elle avisa l'homme qui dormait encore, non mais quel con quand même, resurgir comme une fleur au milieu de la route, il pouvait pas faire mieux comme entrée ! La jeune femme laissa la blessure de l'homme tranquille et se dirigea vers les pièces du haut pour les sécuriser. Elle ne trouva rien d’intéressant et préféra laisser Matt tranquille, ce n'était pas le moment de se le mettre sur le dos.

-Faut qu'on retrouve les autres avant qu'on ne se tape dessus. Fit - elle pour elle même. 

Elle cogna un peu dans le lit de camp de l'homme de son passé et finit par s'asseoir à côté de lui. Elle étala la carte qu'elle avait garder avec elle et à l'aide d'un stylo qu'elle trimbalait constamment elle entoura les zones non loin de la prison où ses amis auraient pu aller. La caserne se trouvait le plus à l'Ouest de la prison que toutes les zones qu'elle avait désignées, un supermarché, un hôpital, deux ou trois maisons excentrées et un commissariat. Elle fit cliqueter le stylo sur sa tempe, réfléchissant au temps qu'il leur faudrait pour visiter toutes ces zones. Lentement elle essaya de se mettre dans la tête de Daryl, celui qu'elle connaissait le mieux et surtout celui qui saurait le mieux se démerder. 

-Putain il se foutrait bien d'ma gueule s'il me voyait faire ça. Siffla - t - elle. 

Mais Sina n'eut pas le temps de réfléchir, Carl entra dans la pièce l'air paniqué, son pistolet avec son silencieux fait maison au bout. Il lui fit signe de le suivre et elle fila à sa suite sur le palier, saisissant son arc par réflexe. Elle avisa Matt encore en bas, elle avait envie de l'envoyer se faire foutre et de ne pas le prévenir mais elle se fit violence. Sina siffla pour attirer l'attention du pompier et lui fit signe vers la salle de pause. Sans regarder s'il l'avait comprise Sina se rua vers Carl qu'elle trouva sur le balcon, recroquevillé en retrait. 
Elle s'approcha comme un félin, sans bruits et avisa ce que lui montrait Carl. Une énorme groupe de rôdeurs, presque une horde avançait le long du bâtiment. Lentement Sina tira une flèche de son carquois de fortune et l'encocha sur son arc, tirant sur les poulies bien huilées. Mais voyant arrivé Matt près d'eux elle baissa son arc, c'était n'importe quoi ils ne pourraient jamais les tuer tous. Il sembla apprécier son initiative de ne pas tirer en voyant le groupe. 
Sina fit un signe de tête et ses deux compagnons qui se reculèrent sans bruits, si ils se taisaient et évitaient tout bruit le temps de leur passage ils seraient sauvés. 

-Carl?

Rick gémit fortement depuis la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:45

- Merde ! murmura Sina, Carl, vas-y et fais le taire !

Le jeune garçon se précipita sur son père, celui-ci le prit dans ses bras, tandis que Carl lui murmurait à l'oreille. Rick se releva la main sur son arme, Matt lui fit le geste de se recoucher.
Sina était accroupie à ses côtés, les rôdeurs se séparaient, certains reprirent leur route, d'autres restèrent immobiles titubant devant le bâtiment.

- Foupoudave ! murmura-t-il pour lui même
- Quoi ? chuchota Sina
- Rien... Attend-moi là, j'ai peut être une idée !

Matt traversa la pièce et se rendit au rez de chaussée. Il ouvrit un des camions et se mit à fouiller la cabine.
En ouvrant une malle en fer, il trouva ce qu'il cherchait et repartit auprès de Sina.
La jeune femme était en train d'observer les rôdeurs, quand elle sentit qu'on lui enlevait les flèches de son carquois,
elle se tourna et vit Matt y accrocher des gros tubes en plastique.

- Qu'est ce que c'est ? lui demanda-t-elle à voix basse
- Des feux de détresse !
- Pourquoi tu les fous sur mes flèches ?
- Parce que tu vas les envoyer loin de la caserne, avec un peu de chance, les rôdeurs passeront leur chemin ! expliqua Matt
- Tu sais que c'est complètement stupide ce que tu me demandes ? Avec toute cette végétation, je vais juste foutre le feu à toute la rue !

Matt se stoppa et la regarda agacé, en plus elle soutenait son regard, l'effrontée.

- Ecoute moi bien Robin des bois, de un, t'as rien de mieux à proposer. De deux, si jamais ils pénètrent dans la caserne, je me vois mal taper un sprint avec Rick et ton pote sur le dos.
Et de trois, même si tu fous le feu à tout le quartier, on aura peut être la chance qu'il soit vu par un membre de notre groupe. Donc ok, c'est pas l'idée du siècle, mais pour le moment, j'ai que ça à proposer.

Sina souffla, exaspérée par son ton, puis lui arracha la flèche des mains et l'encocha.

- Éloigne ton visage pour éviter les brûlures ! recommanda Matt avant de déclencher la fusée

Dès que celle ci s'embrasa, Sina se releva et tira en direction de la route, puis se rebaissa.
Elle tira trois flèches ainsi, à chaque fois la suivante était un peu plus éloignée que la précédente.
La stratégie marcha, quelques rôdeurs s'éloignèrent, n'en laissant que deux devant l'entrée.
Matt leva le pouce vers Sina.

- Bien joué !

Sina ne répondit pas et après avoir vérifié qu'il n'y avait plus de gros danger, elle retourna à l'intérieur  pour vérifier les blessures de Rick.
Matt l'observa et se dit que cette fille était surprenante, ils avaient des caractères clairement incompatibles, mais elle était vraiment douée avec un arc et semblait n'avoir peur de rien.
Matt se laissa glisser le long de la balustrade et s'assit par terre, il mit son visage entre ses mains. Il était fatigué et las... Las de courir encore et encore, et de devoir se méfier de tout et à tout moment.
Il sentit une main sur son épaule, Carl se tenait devant lui, un sourire timide :

- C'est encore mon tour de garde, je t'ai installé un lit de camp dans la petite pièce d'à côté, va te reposer, je viendrai te réveiller...
- Je ne suis pas fatigué ! rétorqua Matt d'une voix plus dure qu'il n'aurait voulu

Il entendit un raclement de gorge à l'intérieur, il vit Sina lui jeter un regard noir et lui montrer Carl.
Matt se sentit fusillé par son regard, il se reprit, posa une main sur l'épaule du garçon et lui dit d'une voix plus calme :

- T'as raison, je vais dormir, en attendant, tu es seul maître à bord !

Matt se faufila dans la pièce aménagée par Carl et se posa sur le lit, son esprit se mit à vagabonder, il pensa à tout ce qui s'était passé depuis l'attaque du gouverneur et à Emi.
Il espérait qu'elle allait bien, qu'elle était accompagnée, idéalement il espérait Michonne ou peut être un des frères Dixon... Quelqu'un capable de la protéger, comme lui l'aurait protégé.
A force d'interrogation, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:46

- Bonjour !

Il essaya mais comme toutes les autres fois, aucun mots ne sortit de sa bouche. Il lui adressa tant bien que mal un sourire gêné qu'elle lui rendit avec un large sourire avant de partir saluer les autres employés. Cela faisait 30 jours qu'elle travaillait ici et il n'avait toujours pas réussis à lui adresser la parole. Pourquoi cette fille provoquait ça en lui. Lui qui aimait la solitude et n'avait pas d'amis. Pourquoi était-il obnubiler à ce point. Il enfourna les restes de son sandwich et retourna travailler sur le pick-up qu'il avait abandonner à sa pause du midi.

Il était 17 heures à sa montre, cela annonçait la fin de sa journée. Pour la majorité, c'était une libération mais pour lui, c'était le contraire. D'après ce qu'il avait entendu dire, c'était le dernier jour de travail pour Sina, ce qui voulait dire qu'il ne la reverra plus. Cela lui provoqua un sentiment étrange au niveau de la poitrine, chose inconnu pour lui jusqu'à maintenant. Il ne put l'expliquer et s'en alla vers les vestiaire. Au moment ou il s'apprêta à franchir l'une des portes, Sina sortit de l'autre. Elle lui fit un sourire auquel il était habitué et s'en alla. Il se rendit dans le vestiaire ou était ses affaires et se changea. En sortant du garage, il l'aperçut au bout de la rue les cheveux flottants dans le vent puis tourna dans la rue voisine. Sans qu'il réfléchisse, il marcha en sa direction, il était déterminé à lui parler coûte que coûte même si cela serait la seule fois. Quand il arriva a l'intersection des deux rues, il la vit près d'un drive accompagner de trois hommes dont un qui lui maintenait l'avant bras. Ils l'emmenèrent dans la ruelle qui longeait le restaurant puis disparurent. Il accéléra le pas et s'engouffra dans la ruelle à son tour.

- Lâchez moi tout de suite ! Cria Sina.
- Ton père nous as ordonné de te chercher alors maintenant tu avances pétasse ! Dit-il en lui claquant le postérieur.

Elle ne tarda pas à réagir en lui donnant une claque au visage.

- Espèce de !

Il lui porta un coup de poing au visage ce qui la fit basculer au sol.

- Comment oses tu sale traîné ! Hurla t'il en l’assénant de coups de pieds au ventre.

Les deux hommes qui se tenaient près de lui jubilèrent en assistant à la scène.
Il était à quelques mètres d'eux et aucun ne s'était aperçu de sa présence. Sans même prévenir, il frappa d'un coup de poing à la tempe d'un des deux hommes qui étaient restés en retrait et décocha un uppercut pour l'autre. Les deux tombèrent au sol.

- T'es qui toi ? Demanda le troisième homme en sortant un couteau de sa poche.

En guise de réponse, il passa sa main derrière son jean sous sa veste pour en sortir un objet. Le manche du marteau glissa le long de ses doigts et le saisissa fermement. L'agresseur tenta de lui porter un coup au ventre qu'il esquiva sans difficulté et répliqua par un coup de marteau à la mâchoire. Il s'écroula tout comme ses compagnons avec un filet de sang qui sortit de sa bouche. Ses deux acolytes se relevèrent avec peine et s'en allèrent en trébuchant de parts et d'autres dans la ruelle. Il fixa l'homme restant par terre mais la voix de Sina l'interpella.

- Merci. Dit-elle en suffoquant.

Il accourut vers elle et s'inclina.

- Reprends ton souffle et reste calme, je vais appeler les secours.
- Non ne fait pas ça.
- Pourquoi ? Répondit-il.
- Ça risque de s'aggraver.

Son regard s'arrêta sur des traces de coupures sur sa clavicule gauche. Elle vit les yeux du jeune homme se poser la ou elle n'aurait pas souhaitée et remonta son t-shirt. Un rire se fit entendre derrière lui.

- Hé .. hééé .... ça risque de belle et bien s'aggraver pour toi quand ton père saura ce qui s'est passé ! T'es foutu salope ! Lança l'homme à terre.

Sina vit un regard vide dans les yeux du mécanicien jusqu’à ce que celui ci tourne le visage vers le membre de la secte.

- Tu ne diras rien. Lança le jeune homme d'une froideur extrême.

Il se leva puis marcha en sa direction. Il s'agenouilla sur lui, puis brandit le marteau en l'air et commença à le marteler. Les coups pleuvait sur le visage de l'agresseur avec violence. Plus il donnait de coups, plus il n'avait aucune envie de s'arrêter. Une sensation de brûlure sur chaque centimètres de peau qui recouvrait son corps le parcourait. Le sang bouillonnait au niveau de ses tempes et le battement de son coeur tambourinait dans sa poitrine. Sina assistait à la scène bouche-bée. Il ne lui était encore jamais été donné de voir un déchaînement d'une telle violence.

Arrête ... ARRÊTE ! Cria t-elle.

Au moment ou celui ci tourna le marteau du côté arrache-clous, Sina lui attrapa le bras en l'air et posa une main sur son visage. Il était surpris d'avoir la main de Sina sur sa joue. Il l'était encore plus quand il s’aperçut qu'il était à genoux sur un homme ensanglanté avec son marteau dans la main. L'homme respirait difficilement, il était dans un état grave. Il se leva d'un bond et trébucha en arrière en voyant le sang sur lui.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda t'il fébrilement.
- Tu ... . Commença t'elle.

Des sirènes de police se firent entendre à quelques rues d'ici.

- Tu dois t'en aller immédiatement ! Lui lança t-elle.
- Je ... . Entamait-il.
- Dégage de la maintenant ! Répliqua t-elle.

Il rangea le marteau derrière son jean et commença à courir vers la sortie de la ruelle.

- Comment tu t'appelles ? Demanda Sina.

Il s'arrêta et sans se retourner, lui répondit.

- Aucune importance.
- Je t'appellerais Wolf alors ! Lui cria t-elle.

Il sourit puis fonça vers l'horizon.

Quand il entrouvrit les yeux, une femme qu'il ne pensait pas revoir se tenait près de lui.

- Cela faisait longtemps Wolf. Lui adressa Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:29

Wolf voulut se redresser mais Sina plaqua brutalement sa main sur son torse en plein sur sa blessure et il se rallongea en gémissant. Elle le fit boire et il avala l'eau en quelques gorgées, toussant a la fin quand le liquide lui brûla la gorge. L'eau avait un sale gout et il vit un peu de granulés au fond du verre. Sina repris le verre et il se remit sur le lit de camp. 

-C'est un antalgique t'inquiète. On en a pas beaucoup alors profite. Ça fait un bail hein? 
-Dix ans je crois bien. 
-La vie se fou vraiment de notre gueule parfois. Maintenant rendort toi, t'es en sécurité mais pour je ne sais pas encore combien de temps. Tiens toi à carreau Matt est tendu. Wolf haussa un sourcil. Et quoi qu'il se soit passé avant sache que c'est eux que je protégerais surement pas toi. 

Wolf parut déstabilisé, elle força sur son épaule et il dut s'allonger de nouveau. Bientôt l'antalgique fit effet et il sombra dans une sorte de veille où il dodelinait la tête pour résister au sommeil. Sina se leva en soupirant, elle avisa Carl toujours sur le balcon à surveiller les alentours et Matt qui dormait profondément. La carte où elle avait entourée les différents lieux de rendez vous possible se trouvait encore par terre près de son lit de camp. Elle se saisit de la carte et se rendit vers la gazinière dans le coin au fond de la salle. En silence elle poinçonna la carte contre les deux placards, puis elle tenta d'allumer la gazinière. 

-Saloperie de merde. Jura - t - elle. 

Elle ouvrit la porte du placard sous les plaques et donna un coup de pied dans la bonbonne de gaz en dessous. Les plaques cliquetèrent et à l'aide du briquet qu'elle trimbalait partout elle alluma un feu. Pour une fois qu'on à de la chance, on va survivre c'est sur ! On finira par les retrouver tous! S'encouragea - t - elle. 
En fouinant elle trouva une casserole et ouvrit une boite de raviolis qu'elle fit revenir dans la poêle avec un peu de viande séchée. Elle trouva aussi une échalote dans un de leur sac et s'attela à l'éplucher pour assaisonner son mélange. 
Rick qui avait été réveillé par son coup de pied dans la bonbonne la rejoignit en clopinant et il finit par s'affaler sur une chaise perdue là. 

-Pas très en forme a ce que je voit. Ironisa Rick. 
-C'est quoi cette carte? 
-Un truc a la con, j'essayais de repérer les endroits où les autres pourraient aller, plus principalement Daryl, j'ai essayer de penser comme lui. Débile hein?
-Non c'est une bonne idée on en parlera tout à l'heure avec Matt. Il avisa Wolf qui gémissait dans son demi-sommeil. Qui c'est? Il était devenu méfiant. 
-Tu connais mon histoire Rick. Fit bassement Sina. T'es un des seuls à la connaitre, et il se trouve que cet abruti à tuer quelqu'un pour m'aider. Bon évidemment il s'est loupé ça m'est retombé dessus mais personne n'avait jamais fait ça pour moi. Je lui en doit une. Rick ouvrit la bouche mais Sina l'arrêta d'un geste. Matt m'as déja fait la morale et je vais te dire la même chose qu'a lui, s'il vous menace je le tue de mes propres mains. 

Rick parut rassuré il savait qu'il pouvais faire confiance à Sina, que jamais elle ne les trahirais. La jeune femme souleva la petite table carrée qui traînait là et vint la poser près de Rick, elle apporta ensuite quatre autre chaises et mis la table avec ce qu'elle trouva dans les placards. Elle alla chercher Carl. 

-Va manger j'ai préparer quelque chose. Réveille Matt je reste là pour surveiller. 

Elle empoigna son arc, quelques flèches et poussa gentiment Carl pour qu'il lui laisse la place, ce qu'il fit en sentant l'odeur de sauce tomate qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:40

Matt sentit une main lui secouer légèrement le bras, il grogna, pour une fois qu'il dormait bien. Il ne voulait pas se lever, mais la main insista et il consentit à ouvrir un oeil. Carl se tenait au dessus de lui, un petit sourire aux lèvres, il lui dit doucement :

- Viens manger, y'a des raviolis !

Matt pouffa, décidément ce gamin se réjouissait d'un rien. Il frotta ses yeux encore ensommeillés et s'assit sur le lit.
Quand il sortit de la petite pièce, il chercha des yeux Sina et la vit sur le balcon. Carl était en train de dévorer son assiette sous les yeux amusés de Rick, celui-ci ne semblait pas mieux, il était pâle et transpirait. Matt fit la grimace et quand il fut à ses côtés, il plaça une de ses mains sur son front. Il était brûlant.

-Je vais bien ! lui lança Rick
- Ce n'est pas ce que dit ta température !
- Je vais bien ! s'entêta l'ex shérif
- Rick, on n'a pas traîné ton cul jusqu'ici pour des broutilles, tu dois te reposer et guérir...
- Je ne veux pas me reposer, il faut trouver les autres ! s'emporta Rick

Matt le regarda comme s'il était un gamin faisant un caprice, il respira un bon coup et continua d'une voix plus calme :

- Ecoute, on veut tous la même chose : retrouver les autres ! Mais dans ces conditions, nous n'irons pas bien loin.

Carl se leva et se rapprocha de son père. Il hésita quelques instant, puis jetant un coup d'oeil à Matt, il parla :

- Papa, il a raison. Il faut que tu guérisses de tes blessures et quand tu auras repris des forces, nous pourrons partir à leur recherche... Ils nous cherchent peut être déjà !

Rick se passa la main sur le visage et regarda Sina, il cherchait son appui. Mais elle écoutait la conversation sans y prendre part pour le moment.

- Je ne supporte pas de devoir rester là à attendre...
- La fièvre ne baissera pas si tu t'agites trop, poursuivit Matt, et nous n'avons pas de médicaments adaptés pour te soulager, il va falloir aller en chercher...
- Où ? questionna Rick
- A l'hopital ! répondit Sina

Elle les rejoint à table et regarda Matt :

- Et je présume que tu te portes volontaire pour t'y rendre ?
- A part toi et moi, je ne vois pas grand monde d'apte dans cette pièce.
- Tu ne peux y aller seul, on sort en binôme, c'est la première des règles ! lança la jeune femme
- On ne peut y aller tous les deux et les laisser comme ça...
- Et s'il t'arrive quelque chose, on ne sera pas plus avancé.
- Stop Sina, c'est pas le moment de nous disputer comme deux écolières, j'y vais un point c'est tout.

Matt croisa les bras sur son torse, signe que c'était la fin de la discussion.

- Ah non Matt Anderson, je n'en ai pas fini...
- J'irai avec lui !

Les deux adultes se tournèrent vers Carl, il tapa du poing sur la table :

- C'est mon père, j'irai avec Matt à l’hôpital, il risque d'avoir pas mal de rôdeurs, il faut quelqu'un pour assurer tes arrières. Sina, tu restes avec mon père pour le protéger et tu gardes un oeil sur ton ami !
- Pas question Carl ! répliqua son père
- C'est la meilleure des solutions ! s'entêta le jeune garçon, Matt ne peut pas partir seul, Sina est la meilleure tireuse après toi, donc on y va, on dévalise et on rentre.

Matt s'agaça de devoir emmener le garçon, mais d'un autre côté, il était si déterminé, et têtu, qu'il se dit que le petit ne laisserait personne lui faire entendre raison. Matt regarda Carl et répliqua :

- Je suis d'accord, mais à une seule condition, tu me suis comme mon ombre, tu marches quand je te dis de marcher, tu cours si je te dis de courir et tu te casses, si je t'ordonne de le faire. Tu m'as bien compris ?
- Oui, j'ai compris ! répondit le gamin

Rick souffla, puis attrapa Carl et le serra contre lui.

- Fais bien attention à toi, ne joue pas avec ta vie et... reviens-moi. Souffla Rick à son oreille

Carl serra son père un peu plus fort, puis s'en détacha :

- Je suis prêt Matt !
- Je persiste à dire que c'est dangereux... Faites attention à vous !

Sina serra l'épaule de Carl et lança un clin d’œil à Matt.
Le duo se prépara, récupérant armes et sac à dos, Sina leur indiqua l'emplacement de l’hôpital sur une carte, puis ils descendirent au rez de chaussée. Sina siffla depuis le balcon pour leur signaler que la voie était libre et les vit partir à pied vers l’hôpital proche.

Matt et Carl quittèrent la route pour couper à travers les bois, ils rencontrèrent des rôdeurs qu'ils achevèrent rapidement, tout en continuant leur course. Il leur fallut une bonne heure pour atteindre le bâtiment, à l'abri des fourrés, ils observèrent les alentours. Matt entendit la respiration rapide de Carl, il lui tendit une bouteille d'eau et lui murmura de s'asseoir quelques instants pour se reposer.

- Je ne suis pas...

Le regard que lui lança Matt le coupa dans son élan, il se souvint qu'il lui avait promis d’obéir, il s'exécuta tout en buvant une gorgée d'eau.
Matt compta une dizaine de rôdeurs en groupe devant l'entrée principale et cinq solitaires qui déambulaient sur le parking. Il se dit qu'il serait peut être plus judicieux de contourner l’hôpital et d'y pénétrer par l'entrée de service.
Matt tapa sur l'épaule de Carl et s'avancèrent sur le parking. Zigzaguant entre les voitures stationnées en vrac, ils purent contourner le bâtiment sans se faire repérer, mais quand ils se mirent à courir dans la direction de la porte arrière, des rôdeurs les aperçurent et se dirigèrent vers eux. Matt ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil dans le couloir vide, puis poussa Carl à l'intérieur, avant de refermer la porte derrière eux et de la bloquer avec un tube en métal trouvé par terre par Carl. Ils purent entendre les rôdeurs gratter à la porte.

- Il va falloir trouver une autre sortie, gamin !
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Et comment veux-tu que je t'appelle ?

Ils remontèrent le couloir, pendant que Carl réfléchissait :

- Appelle moi CoPilote !
- Ok CoPilote, faut trouver une porte avec écrit "pharmacie" ou un truc du genre.

Ils arrivèrent au hall d'accueil où les attendaient quatre rôdeurs. Matt poussa Carl dans la direction des blocs opératoires, tandis qu'il abattait les plus proches de sa hache.
Il vit Carl partir en courant au détour d'un couloir. Certains rôdeurs dans les chambres commencèrent à sortir sur son passage, il accéléra et quand il tourna dans la direction où était parti Carl, il le vit repousser les deux battants d'une grosse porte, Matt s'engouffra et Carl bloqua l'ouverture. Les rôdeurs poussèrent mais les portes tinrent bon.

- Ne fais plus jamais ça ! Je t"ai dit que je voulais que tu sois mon ombre...

Carl ne répondit pas, mais tendit son doigt vers une porte portant l'inscription "Réserve". Matt lui ébouriffa les cheveux. Ils s'avancèrent, Matt ouvrit doucement la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, ça semblait vide. Il ouvrit la porte en plein, elle grinça. Matt rentra lentement et regarda les étagères, quelqu'un était passé avant lui. Il se pinça l'arrête du nez et se concentra sur le noms des produits qu'il devait prendre et qu'Emi avait passé du temps à lui rabâcher.
Il était en train de remplir son sac à dos de médicaments et de matériel médical, quand Carl lui fit signe de se dépêcher, Matt ferma son sac et sortit de la réserve, la porte à double battant était en train de céder. Le duo se mit à courir dans les couloirs. Ils prirent la sortie de secours, Matt ouvrit et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, pas de rôdeur de ce côté là. Ils pouvaient souffler un peu en rejoignant les bois. Leur mission était remplie, ils ne leur restaient plus qu'à rentrer à caserne, retrouver leurs amis.


Dernière édition par Nnoxx le Ven 7 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:25

HORS JEU 

Après réflexion avec les autres (voir la section review / avis) il à été décider que on devrais revenir vraiment au concept du RPG. Donc pas d'interactions des autres personnages dans nos Rp où très limité, de même pour les personnages canons. 
Et Nnoxx essaye de modifier ton précédent post parce que le fait que Matt rencontre Michonne maintenant ne colle pas avec ce qu'avait prévu Eponyme et Lone  Sad  Ils pourraient genre se croiser sans se rencontrer, genre elle arrive alors que vous partez en courant pensant que c'est une rodeuse ... 

FIN DU HORS JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:46

Il se réveilla le front en sueur après plusieurs heures de sommeil. Un pansement se situait du côté droit de la poitrine très exactement la ou il s'était fait tirer dessus. La douleur était présente mais l'antalgique donnée par Sina avant qu'il sombre dans le sommeil atténuait la blessure. Il se leva et partit à la recherche de celle-ci. Il passa devant plusieurs lits de camp dont un occupé par un homme profondément endormit. Il continua plusieurs mètres plus loin et trouva ce qu'il chercha. Elle était debout devant une carte accroché contre des placards. Une lampe à pétrole éclairait faiblement la pièce.

- Pourquoi toi ?

Sina se retourna surprise et se retrouva nez à nez avec lui. Il plaqua l'une de ses paumes contre le placard.

- Le seul souvenir que j'ai pu récupéré depuis mon accident, il s'agit de toi. Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:42

D'un geste brusque Sina le repoussa, soudainement apeuré par la proximité de Wolf. Des yeux elle chercha son arc. Trop loin. Puis elle se souvint qu'elle avait toujours un de ses poignards dans la poche arrière et tout de suite sa peur se calma. 

-Qu'est ce que j'en sais moi? Tu m'as prise pour une neurologue ou quoi? 

Et avant qu'il ne réponde elle se tourna vers la carte bien décidée à finir par trouver comment Daryl réfléchirait et où est ce qu'il irait. Mais la question de Wolf la taraudait. Il ne se souvenait de rien alors? Comment était - ce possible qu'il se souvienne seulement d'elle? 
Elle essaya de se concentrer sur la carte mais c'était impossible, elle s'inquiétait pour Matt et Carl qui étaient partis depuis trop longtemps à son gout, pour Rick qui continuait de dormir, sa respiration anormalement hachée, pour les autres, ceux qui c'étaient éparpillés. 

Bordel pourquoi je suis partie avec ces crétins? 
Oui, pourquoi elle était venu soutenir Rick après qu'il se soit fait tabassé par le gouverneur? Pourquoi elle avait appelé Matt et en renfort. Parce ce con était le plus près d'elle réponse logique. Mais surtout elle s'en voulait de ne pas s'être barré quand Daryl le lui avait dit. Non encore une fois elle n'en avait fait qu'a sa tête, elle avait voulu lui désobéir et elle était partie aider Rick. 
Et voila dans quelle merde je suis maintenant. 

Rick toussa sur son lit ce qui la fit revenir à la réalité. Elle se souvint que Wolf était toujours derrière elle. Sina se retourna vers lui, s'adossant au plan de travail et croisa les bras sous sa poitrine. 

-Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:11

- Tu vas devoir tout me dire sur ton groupe si tu veux mon aide. Lança t-il en se rapprochant de Sina.

Il observa la carte et pointa son doigt dessus.

- A 15km de notre position se trouve une ville. Je m'y rendrai dès demain pour récupérer des vivres et des médicaments. Après ça je reprendrai ma route.

Sina fronça les sourcils.

- La balle n'est pas ressortie, tu vas devoir me l'enlever. Dit-il en enlevant le pansement. Le couteau dans ta poche arrière fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:05

Pauvre con comme si on avait besoin de ton aide. Sina serra les poings, elle détestait qu'on lui donne des ordres, qu'il fasse son malin comme ça devant elle. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue, elle avait tué son père, subit six ans de prison. Elle pouvait le tuer même a mains nues, avec sa blessure il lui suffisait d'un coup de genoux dans ses parties, elle lui attraperais le cou et le tordait. Le coup du lapin. Classique mais efficace. 
Elle n'avais pas besoin qu'un mec comme lui vienne refaire surface. Mais par dessus tout elle détestait le ton qu'il prenait avec elle, supérieur, blasé. 
J'vais me faire un plaisir de retirer cette balle mon p'tit père. 

-Viens par là. 

Elle se dirigea vers un des lits de camps et se saisit au passage de quelques compresses ainsi que d'alcool. Tant qu'a faire elle piqua une pince dans le matériel, elle était peut être une brute mais elle n'allais pas lui charcuter le torse. Sina saisit Faune qui dormait sur le lit de Wolf et la posa sur son épaule sous le regard surpris de l'homme. 
Elle lui fit signe de s'asseoir et commença à imbiber des compresses d'alcool. En cet instant tout ce qu'elle désirait c'était de voir soit Matt soit Daryl débarquer dans la caserne. 

-T'aura qu'a te casser après, ça nous f'ra une bouche de moins à nourrir. Je te retire ça et tu pourra disposer de ta petite personne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





West Survivors Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Survivors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» East Survivors
» North Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: