Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 West Survivors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

West Survivors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West Survivors   West Survivors - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:22

Matt écouta Rick sentant la fatigue dans sa voix. Mais son regard fut attiré par un mouvement à ses côtés, il tourna la tête vers Sina et vit son genou remuer de haut en bas. Elle était nerveuse, cela surpris Matt qui posa sa main sur le genou de la jeune femme et le serra doucement. Sina tourna la tête vers lui, un sourcil relevé.

- Arrête de faire ça, ça ne m'aide pas de te voir stresser comme ça.

Sina ne répondit pas, quand Matt sentit son genou immobile sous sa main, il le pressa légèrement une nouvelle fois puis retira sa main. Il stoppa la voiture et se tourna vers Sina et Rick.

- Ce feu est dangereux, il n'a pas plu depuis des semaines, tout est sec, le vent le renforce et il n'y a plus de pompiers, plus d'engins pour l'arrêter... En d'autres circonstances, j'aurai été d'accord pour nous arrêter au lycée pour nous reposer, mais si le vent continue dans cette direction, le lycée sera sur la trajectoire du feu. Je pense qu'il vaut mieux continuer jusqu'au lac.

Il se tut et regarda tour à tour SIna et Rick en attendant que l'un ou l'autre réagisse à ses propos. Rick hocha simplement la tête, tandis que Sina le regardait sans un mot. Un des chats sauta sur les genoux de Matt et ronronna.

- Sina, ok pour le lac ?

Matt s'inquiéta, ce n'était pas de Sina de ne pas parler, de ne pas avoir de réaction... La perte de son ami ou peut être celle de la caserne lui avait fichu un coup au moral. Matt se surprit à vouloir la réconforter, mais il n'en fit rien, quoiqu'il dise, ça sonnerait faux.
Il redémarra le véhicule, puis dans un murmure qui ne serait entendu que par elle, il lança :

- Je suis désolé pour ton ami...

Matt accéléra et prit le chemin pour se rendre au lac. Au bout de plusieurs minutes, dans un silence de plomb, il entendit Carl dire à son père "Le lycée est là". Matt continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
West Survivors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» East Survivors
» North Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: