Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

 East Survivors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:31

Nous étions arrivés en sécurité et Lori pris le premier tour de garde. Je pensais que je n'aurais pas pu m'endormir aussi facilement mais en vérité, le sommeil arriva presque aussitôt que je fermai les yeux. cependant, la nuit fut très agitée. Les fantômes de mon passé continuaient à me hanter. Tout ce que j'avais pu faire, fait, ou pas fait... je revoyais sans cesse les mêmes images dans ma tête. Je me réveillai en sursaut. Lori était toujours là à monter la garde au cas où des zombies auraient l'idée d'aller dans la clairière.

- Hey Lori ! Pourquoi tu ne m'a pas réveillé ? Ça fait au moins une demi-heure que j'aurais du te relayer.

Je lui parlais à voix basse, Glenn était toujours entrain de dormir. je me demandai comment il faisait pour réussir à dormir correctement alors que le feu nous entoure et que le danger est partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

Le temps de garde aurait dû paraître long, mais en réalité Lori ne vit pas le temps passer. Elle ne pensait qu'à une chose: sa famille. Est-ce Rick arrivait à prendre soin et protéger Carl? Ca, à vrai dire, elle lui faisait confiance. Ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était la situation de Judith. Etait-elle en sécurité? Avec ce feu qui s'était déclaré en plus des autres dangers de leur quotidien, l'inquiétude avait grandi dans l'esprit de la brunette qui ne pouvait s'empêcher de se demandait comment se portaient ses enfants.
Au cours de ses réflexions, elle avait remarqué que Ribak, s'il s'était endormi directement, avait un sommeil agité. Aussi s'était-elle abstenu de le réveiller tout de suite. Mieux valait qu'il se repose et récupère au maximum pour pouvoir être efficace. Mais au bout d'une demie-heure, le jeune homme se réveilla.

-Salut. Oh, tu avais besoin de repos, je suis pas à quelques dizaines de minutes près. En tout cas, tu as l'air d'avoir un sommeil agité... Ca va?

Lori avait répondu également à voix basse, Glenn dormait aussi paisiblement que possible, il avait de toutes façons l'habitude de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:28

- Ou... Ouais ça va... De toute façon, toutes mes nuits sont comme ça. On finit par s'y habituer au bout d'un moment.

J'avais décidé de ne pas dire pourquoi je n'arrivais pas a dormir. Au fond de moi je savais que si je lui disais la vérité, elle et Glenn ne voudraient plus de moi avec eux...

- Tu sais, c'est plutôt fréquent de faire des cauchemars depuis que le monde à changé. Ces... choses qui errent sans but, qui veulent une seule chose, du sang et de la chair fraîche. Avant de vous rencontrer, j'avais dans l'idée, d'arrêter ça définitivement... "A quoi bon vivre dans un monde pareil ?" Voila ce que je pensais... Mais depuis que je vous ai rencontré, je me dis qu'il y a encore de l'espoir, qu'il y a encore des gens en vie et qu'il doit bien avoir un endroit sur la planète où ces foutues bestioles ne sont pas. J'aimerais un jour trouver une île déserte, ou la contamination n'est pas présente, afin de vivre comme avant...

Toutes mes paroles étaient la vérité. Je savais que le seul moyen d'échapper aux zombies était de s'isoler quelque part... Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Lori fut surprise de la dureté des paroles de Ribak. Elle savait que bien souvent, les nouveaux survivants rencontrés avaient des idées un peu noires, ou tout au contraire ils étaient pleins d'espoir. Mais Ribak semblait avoir pensé mettre fin à ses jours. Il devait être seul depuis bien longtemps pour en être arrivé à de telles réflexions. Mais à présent qu'il les avait trouvé, Ribak semblait plus déterminé à survivre.

-Eh ben... Mais tu es seul depuis combien de temps? N'as-tu jamais croisé de groupe de survivants?

L'épidémie s'était déclenchée depuis quoi, un an et demi, deux ans? S'il avait été seul sans croiser âme qui vive depuis tout se temps, il était compréhensible d'avoir de tels propos. Mais cela semblait impossible à Lori. Elle-même, avec son groupe, avait croisé divers groupes, diverses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:23

- Oh si, j'ai déjà croisé plusieurs groupes. Mais ça n'a jamais bien terminé. Le premier groupe que j'ai croisé, ça devais être 2 ou 3 mois après le début de l'épidémie. Mais on avais décider d'aller se réfugier dans une grande ville. Un supermarché, il était fermé et pas encore pillé. On est passé par le toit. Seulement, un autre groupe a repéré le même supermarché et ils on tué presque tout le monde. Le peu de survivants devaient servir d’appât pour les zombies quand ils sortaient...

je pris une profonde inspiration avant de continuer.

- J'ai réussi à m'échapper avec deux autres personnes. Et on a continué la route... Entre temps on a croisé un autre groupe. Tout allait bien avant que notre groupe en croise un autre. Tout le monde était partant pour se réunir. Mais le deuxième groupe n'avais en réalité pas envie qu'on forme un grand groupe. Une nuit, ils sont parti en nous prenant toutes nos armes, nos vivres et en faisant un grand feu pour attirer les zombies. Je suis le seul a avoir réussi à m'échapper. Depuis j'évite tous les groupes qui sont trop nombreux... Mais j'avais jamais pensé que voyager seul serait comme ça... Donc je me suis mis à la recherche d'un autre groupe, cette fois, je surveillais les groupes avant de me joindre à eux. Mais ça n'a pas suffit...

Je m'arrêta dans mon récit. Je n'avais pas envie de dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:00

Lori écoutait attentivement le récit de Ribak, et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il n'avait pas eu de chance du tout! C'était incroyable ce que la nature humaine pouvait se montrer mauvaise. Lori avait peine à en croire ses oreilles. Bien sûr, elle et son groupe étaient aussi tombés sur des tarés prêts à tuer les autres pour s'en sortir, comme ce foutu Gouverneur qui mentait à tout son monde et manipulait les gens. Mais cumuler autant de malchance, c'était assez inouï.

-Je suis désolée... Vraiment, tu n'as pas eu de chance. Pour notre pas, nous avons toujours été un groupe soudé et nous avons toujours accueilli parmi nous ceux qui voulaient se joindre à nous, en vérifiant qu'ils étaient dignes de confiance. Alors je ne te dis pas qu'on n'a jamais eu de mauvaises surprises, mais Rick ... mon mari, et moi, sommes persuadés que c'est l'union qui fait la force. Ces rôdeurs, seuls, peuvent paraître inoffensifs, mais en groupe ils sont dangereux, surtout pour une personne seule. Nous avons perdu beaucoup des nôtres, de nos amis aussi... Mais nous tâchons de rester soudés.

Evoquer Rick lui avait fait un pincement au coeur, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et aux enfants, et espérait qu'ils allaient bien, qu'ils avaient un abri, que les rôdeurs ne s'approchaient pas d'eux et qu'ils se trouvaient loin du feu et de la fumée noire.

-Ca n'a pas suffi, tu disais? Qu s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Le feu semblais se calmer petit à petit. Mais il nous était encore impossible de quitter notre plaine sans nous mettre en danger. J'aurais aimé que Lori ne me demande pas de continuer la suite de mon récit. Mais elle me demanda quand même de continuer.

Je... Je... J'... Je suis désolé j'ai du mal à raconter cette histoire... J'ai donc été seul quelques temps. Puis j'ai rencontré un homme qui me semblais sympathique. Il s'appelais Martinez. Il a vu que mon voyage m'épuisais. Il m'a donc proposé de venir dans une communauté qu'un ami à lui dirigeait. Au début j'avais quelques réticences mais quand j'ai vu l'endroit, j'ai presque halluciné. C'était une vrai ville. Avec des remparts et tout. La personne qui dirigeait les lieux était plutôt sympas aux premiers abords aussi. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu une autre partie de la ville.

Je pris une profonde inspiration et je continuai.

Il y avais un divertissement chaque vendredi soir. Des combats organisés dans une arène entouré pas des rôdeurs. Et un jour j'ai vu qu'ils séquestraient un homme et une femme. Ils les torturaient pour avoir des informations, je ne sais pas sur quoi. C'est là que j'ai découvert la vérité. Quelques temps plus tard, les amis, je pense, de ceux qui étaient prisonniers sont venus les chercher et semer un peu le bazar dans la ville. J'ai profité de la cohue pour partir. Woodbury et son Gouverneur n'étaient pas pour moi... Ensuite j'ai passé presque 1 an tout seul dans les bois.

Finalement, je l'avais dit. J'espérais que Lori ne me jugerais pas pour avoir rejoint des gens comme eux.

je pensais qu'il n'y avais plus de gens biens. C'est pour ça que j'ai eu des idées aussi noires. puis je t'ai rencontré toi et Glenn... Voila tu connais tout.

[HRP: j'espère que vous aimez mon petit clin d'oeil à la série ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:53

Décidément, le monde était petit! Aussitôt que Ribak avait parlé d'une véritable ville, avec des rempart, Lori avait visualisé Woodbury. Elle aurait tout donné pour qu'aucun de son groupe ne tombe sur cet endroit, avec ce maudit Gouverneur! Elle laissa Ribak continuer, pour voir de quel coté il se situait vraiment. Et visiblement, il n'était pas du coté du Gouverneur. C'était parfait. Néanmoins, une chose l'énervait un peu.

-Pourquoi n'es-tu pas venu en aide aux personnes torturées? Pourquoi ne les as-tu pas libérées? Sais-tu que l'homme n'était autre que Glenn? Et la femme Maggie, sa compagne?

Lori faisait de son mieux pour contenir sa tristesse et sa colère en se remémorant cette aventure. Comment aurait-elle supporté que l'on torture Rick devant elle?

-Je suis désolée... J'imagine que si tu avais pu le faire, tu l'aurais fait. C'est que... Notre groupe a littéralement éclaté à cause de cet endroit. D'abord, Andréa et Michonne se sont retrouvées là-bas. Andréa, d'après Michonne, n'a pas ouvert les yeux assez tôt sur ce... Gouverneur. Et ça lui a coûté la vie. Peu de temps après que nous ayons pu libérer Glenn et Maggie, ainsi que Daryl, qui était dans l'arène avec son frère Merle, le Gouverneur nous a attaqué et a totalement détruit notre camp basé dans la prison. Beaucoup d'entre nous sont morts, et nous avons dû nous disperser. J'ai perdu la trace de mon mari et mes 2 enfants. Voilà où nous en sommes... A cause de lui.

Lori avait du mal à contenir son émotion, mais elle tâchait de rester forte. Rick et Carl étaient des battants, ils allaient s'en sortir, il le fallait. Quant à Judith.. Judith.. si petite et si fragile. Elle espérait tant que ce petit ange était à l'abri. Quand elle la retrouverait, car il n'était pas question d'imaginer le contraire, elle remercierait sans doute jusqu'à la fin de ses jours la personne qui l'avait protégée.

HJ: haha j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Les paroles de Lori semblaient remplies d'émotion. Elle m'en voulais de n'avoir rien fait. C'est vrai que j'aurais pu essayer de les aider, même si je pense que ça aurait été inutile... Je n'aurais rien fait de plus sinon les mettre encore plus en danger. mais comment lui expliquer ? Elle m'avais reproché de n'avoir rien fait et ces paroles résonnaient dans ma tête comme si j'étais condamné à les entendre jusqu'à la fin de ma vie. je ne fit même pas attention à ce qu'elle avait dit après. Elle m'en voulait et du coup je m'en voulait aussi.

- Je suis désolé... Je n'avais pas la force pour...

Je ne pouvais pas continuer de parler. Quand je pense que Glenn était pas loin de moi à de faire torturer, que je n'ai rien fait. Et que maintenant, ils en sont là surement à cause de moi...

- Je comprend que tu m'en veuille. Dès que le feu s'arrête, je vous laisse. je repartirais dans la direction opposée... Tout est de ma faute... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

En entendant Ribak lui répondre, Lori réalisa que ses paroles avaient peut-être été un peu rudes. Sous ses airs de mec balèze et blindé, il était sensible, et ça se comprenait avec toutes les épreuves qu'il avait traversées. En plus, il avait semblé si heureux d'enfin trouver un groupe réglo... Instinctivement, Lori posa une main sur l'épaule de Ribak.

-Non... écoute... Je te demande pardon, j'y suis allée un peu fort. Je sais bien que tu as fait ce que tu pouvais. Ce type, le gouverneur, c'était un cinglé. Il t'aurait sans doute tué pour avoir tenté de les aider. Ne te sens pas obligé de partir, je ne t'en veux pas. D'accord? On doit se serrer les coudes, j'ai pas le droit de te reprocher ça.

Bon, s'il s'était agi de Rick, elle aurait pensé tout autrement. Mais pour le moment, elle comprenait, bien que son choix eut été différent.
Elle regarda Glenn, qui dormait toujours, plus ou moins paisiblement. Elle jeta ensuite un oeil du coté de la fumée. Que s'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

La pluie se met alors à tomber, résonnant dans les arbres, atténuant la fumée mais aussi gelant sur place les survivants. Glenn frissonna dans son sommeil. Enfin il ne dormait pas vraiment, depuis tout à l'heure il écoutait ce que se racontait les deux survivants. Maggie lui manquait horriblement, il devait la retrouver mais par où commencer? Oui il était sur qu'elle était en vie, il ne pouvait en être autrement. Il se redressa et se frotta les yeux. Puis il regarda ses deux acolytes. 

-Faut qu'on retrouve les autres. 


Note:
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:41

Je n'avais pas remarqué que Glenn s'était réveillé. je pensais toujours à ce que m'avais dit Lori. Et dire que Glenn a failli mourir parce que je n'avais pas agi... Il semblais plutôt reposé, enfin il était mieux réveillé que nous.

Je pense que si on veux aller retrouver vos amis, on doit changer de direction. Si on continue à aller vers l'est on risque de ne croiser personne...

La pluie battait vraiment. c'était un coup à chopper une grosse crève. Pas très pratique pendant une apocalypse. Encore moins quand il n'y a plus de médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Glenn voulait bouger, mais il faisait encore nuit. Cette option ne semblait pas très logique à Lori, d'autant que seul Glenn avait pu se reposer. Ribak et elle étaient encore crevés.

-Glenn, il fait encore nuit, je ne pense pas que crapahuter dans les bois soit la meilleure solution. Faut qu'on se fasse un abri sous un arbre. J'ai un morceau de bâche dans mon sac-à-dos, ça devrait être suffisamment étanche pour nous protéger de l'eau.

Elle se leva et se dirigea vers l'orée de la forêt, du coté le plus proche. Au pied d'un arbre, elle posa son sac et sortit la bâche en question qu'elle noua à une branche basse d'un coté, et qu'elle tendit vers le sol, faisant tenir le bout avec des pierre. Un petit abri de fortune qui ferait l'affaire pour les quelques heures restantes avant le lever du jour.

-Ribak, comment peux-tu être sûr que de ce coté on ne trouvera personne? Est-ce que tu en viens?

Si c'était le cas, alors il avait raison. Mais dans le cas contraire, il fallait essayer toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Oui... Non... Enfin je sais pas. je m'y perd un peu, tous les arbres se ressemblent... Non c'que je veux dire, c'est que la prison est à l'ouest. Et que vous partez tous de la prison. Donc, si on s'éloigne encore on risque de ne croiser personne.

Je ne savais pas si mes explications étaient suffisamment claires. Mais je ne savais pas comment expliquer d'une autre manière.

j'espère que la bâche est assez grande. Parce que si on se fait piéger par des zombies, faudra pouvoir agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





East Survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: East Survivors   East Survivors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
East Survivors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» West Survivors
» North Survivors
» South Survivors
» South Survivors - Merle's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: