Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 South Survivors

Aller en bas 
+2
Eponyme Anonyme
Emi Anderson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

- Pourquoi pas. Il croisa les bras. Je t'écoute !

Cela faisait une bonne partie de la nuit qu'elle s'était plongée dans ce livre et lui à l'écouter attentivement. Il aurait pu passer toute la nuit assis dans son fauteuil mais en voyant Emi bâiller, il l'arrêta en pleine lecture.

- On devrait se coucher. C'est pas comme ça que tu vas récupérer. Fit-il remarquer tout en marchant vers elle.

Sans lui demander l'autorisation, il l'a souleva puis marcha en direction de sa chambre. Après avoir franchit la porte, il l'a déposa dans son lit avec une certaine délicatesse, comme si la jeune femme était de porcelaine.

- Bonne nuit... merci pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Lorsqu'Emi fit soulever par Wolf, elle ne s'y attendait pas. Elle rigola alors faiblement, pour ne pas réveiller Michonne et Evangeline.
Il la posa doucement, et susurra au creux de son cou :

"Bonne nuit... Merci pour la lecture."

Mais elle ne voulait pas le laisser partir. Alors elle s'agrippa encore à lui, ne voulant qu'il se dérobe à elle, elle le tira presque sur le lit. Elle renifla son odeur et ajouta :

"J'aimerais que tu restes avec moi..."

Depuis le début de la journée, elle n'avait fait que des sous-entendus très lourds. Pourtant, Emi se sentait un peu repoussée. Mais elle insistait tout de même, préférant se sentir en sécurité près de Wolf.

"M'enfin, je dis ça comme ça, si tu ne veux pas, je peux comprendre..."

Elle le lâcha doucement et baissa la tête, mine boudeuse et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

Pourvu qu'elle ne tente rien...

- J'arrive...

L'homme enleva son t-shirt puis se glissa sous les couvertures. Le lit était supposé contenir qu'une personne et non deux. Il était tellement serré contre elle qu'il pouvait ressentir la chaleur que dégageait son corps. Sa bouche était près de la sienne, à tel point qu'il recevait chaque souffle brûlant sur ses lèvres.
Matt serait la, il me tuerait je suppose...

Il ne savait pas qu'elle position prendre pour éviter le moindre contact de sa peau. Il voulut s’arracher le bras quelques secondes plus tard après une tentative désastreuse. En essayant de se placer correctement, sa main avait touché la cuisse de la jeune femme malencontreusement. Elle émit un gémissement qu'il le mit en état d'alerte.

- Excuse moi, je.. j'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:12

Un certain mal être vis-à-vis de lui l'envahit lorsqu'il effleura sa cuisse mais en dépit de cela elle avait apprécié et le désirer de nouveau.

"Excuse-moi, je.. j'ai pas fait exprès.
-Non, c'est.. C'est moi, j'aurais pas du... Pardon..."


Elle posa sa main sur son torse et sa tête sur son épaule.

"C'est bon, je ne te dérange pas là ?"

Ses lèvres étaient posées sur son cou et elle y déposa un léger baiser, puis il prit une grande inspiration et là... Détresse. Aurait-elle du ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Après avoir posé sa main sur son torse puis sa tête contre son épaule, elle déposa un léger baiser au creux de son cou. Ce qu'il redoutait tant était arrivé. Emi avait des sentiments pour lui. Le stress monta d'un cran, il avait la gorge sèche. Il se maudit d'avoir accepter son invitation.
Dans quelle merde je me suis foutu... Il prit une grande inspiration comme s'il avait à faire un choix crucial.

- C'est pas contre toi mais il est préférable pour moi de dormir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:35

Vexée, la jeune femme fronça les sourcils. Ses traits étaient devenus tendus, et son corps également.

Je pensais te plaire...

Elle prit une profonde inspiration et ajouta :

"Ok. Mets ça sur le compte de la fièvre."

Elle se retourna face au mur et gratta doucement celui-ci pour défouler un peu ses nerfs. Wolf ne partait toujours pas, elle se demandait ce qu'il foutît, et ça l'agaça encore plus. Mais elle ne devait pas lui dire clairement. Ni lui faire comprendre, car d'un côté, elle voulait qu'il reste et elle arrêtait alors de faire la débile, de tenter quelque chose parce que maintenant, elle sait que Wolf la repoussera. C'est sûrement compréhensible, elle a une tête de folle, à la limite d'un rôdeur.
C'est nerveuse qu'elle s'endormit.

-Le lendemain-

Elle fut la première debout. Et depuis une semaine, on pouvait dire qu'elle avait pour une fois bien dormi. Elle n'aurait jamais voulu que ça s'arrête, mais un cauchemar lui en empêcha. Quand se n'est pas les rôdeurs ou la maladie, c'est les cauchemars ! Emi tombe bien bas. Et encore plus lorsqu'elle s'aperçut que la petite n'était plus là. Affolée, elle réveilla Michonne qui sortit en trombe du lit, recherchant de partout. Pourquoi était-elle partie ?
Michonne secoua Wolf, qui sursauta. Emi détourna son regard lorsqu'il déposa le sien sur elle. Elle partit dans la salle de jeu, cherchant Evangeline en criant son nom.
Michonne avait l'air secoué de cette nouvelle. Evangeline n'était qu'une enfant.
Emi s'approcha de la table et vit sur celle-ci la poupée de la petite fille et une petite lettre.
C'est le cœur serré qu'elle découvrit une atroce nouvelle...

"J'ai toujours vécu seule, même avant l'épidémie.
Je préfère partir et vivre seule, vivre avec une vie de nomade, non accompagnée.
Je suis désolée, merci d'avoir était là pour moi.
Michonne, tu serais une maman géniale pour moi (petit gribouillage sur le "pour moi")... Pour quelqu'un.
Je te laisse ma poupée, elle te protègera de tout.
Et Emi, calme-toi un peu avec Wolf. Le pauvre, j'ai cru que tu étais devenue un rôdeur, tu as vu comment tu le regardes ? J'ai l'impression que tu vas le dévorer.

Bonne chance à vous."

Emi était à la fois détruite et à la fois gênée de ce qu'elle venait de dire par rapport à Wolf et elle. Elle serra très fort le papier dans ses mains et quitta la salle, claquant par la même occasion la porte pour être seule dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Suite au départ de la jeune fille, les deux femmes restèrent cloîtrés chacune dans leur chambre. Réconforter Emi était une mauvaise idée, cela pouvait créer une nouvelle situation embarrassante dans laquelle il aurait du s'en sortir. L'idée d'explorer le lycée lui parut la meilleure. C'est en s'équipant de son marteau et d'un sac à l'épaule qu'il quitta le dortoir. Il retourna dans le réfectoire pour récupérer d'autres boites de conserve puis inspecta chaque salle de cours. Après avoir terminé toutes les pièces du bâtiment, c'est dans la cour qu'il se rendit et s'écroula sur un banc. Le soleil lui fit un bien fou. La discussion d'hier avec Emi refit surface.
Elle connaît les autres, elle connaît Sina...
Il plaqua ses mains sur son visage comme pour y trouver un moyen de plus penser à elle, de l'extirper de ses pensées.

- PUTAIN !!!

Sa gorge était sèche et sa respiration saccadée. Il avait grandement besoin d'eau et se leva aussitôt du banc puis courut vers un bâtiment qui lui semblait être un gymnase. Les deux portes qui donnaient accès au lieu était fermés à clé. Il recula de plusieurs mètres puis enfonça les portes. Elles cédèrent à la charge de l'homme qui s’effondra au sol suite à l'élan et la force utilisé. Un noir complet dominait l'intérieur et seul la lumière de l'extérieur éclairait le pas de l'entrée. Un bruit parvint à son oreille. Il se releva puis un grognement retentit au fond de la salle. Il alluma sa lampe torche et se retrouva face à un...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:06

Emi avait longuement tourné en rond dans sa chambre après le départ de la petite. Elle s'en voulait. Elle avait l'impression que les personnes qu'elle fréquentait finissaient tôt ou tard par s'enfuir, disparaître. Son frère, Merle et Judith, Wolf et maintenant la petite...
Elle soupira et se jeta dans le lit, la tête contre l'oreiller.
Elle allait mieux maintenant. Elle avait pris des médicaments, les mêmes que la veille. Même si Emi était faible, elle était bien mieux qu'avant. Elle pouvait marcher, penser et ne plus délirer.
D'ailleurs, pour marcher, elle en avait envie. Elle voulait prendre l'air.
Elle prit son arme, la dévisagea longuement. Face à elle se tenait un miroir. Elle pointa le canon de l'arme face à celui-ci et vit son reflet. Elle prit la tête la plus effrayante qu'elle put, essayant de ne pas rire, tellement elle se trouvait ridicule.

"J'suis pas très convaincante." Pensa-t-elle avant de ranger son arme.

Elle se dirigea vers la chambre de Michonne, passa la tête dans l'entrebâillement, mais Emi la vit de dos, ne bougeant plus.
Elle conclut qu'elle dormait et elle quitta la pièce.
Elle se rendit au réfectoire, ou elle observa la salle vide. Elle ferma les yeux, essayant d'imaginer la vie des lycéens avant tout ça. Elle entendait les bruits et les rires de la pièce, les mouvements près d'elle... Elle soupira, les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle pensait à toutes les personnes mortes ce moment même. Et les bruits et les rires n'étaient devenus qu'un lointain écho, remplaçant par du sang et des hurlements. Elle quitta la pièce et se retrouva dans une grande cour, fermée par des grillages ou des rôdeurs s'amassaient. Elle passa près d'eux, les examinant. Elle avait toujours une sensation bizarre lorsqu'elle les regardait. Ils avaient des visages horribles, des cris ignobles... Tout était répugnant chez eux. Mais Emi se disait : "putain, j'aurais pu les croisés dans la rue, dans l'super marché". Elle regarda la chose qui devait être -auparavant- une femme et secoua la tête.

"J'suis désolée de c'qu'il t'arrive."

Elle lui tourna les talons et repartit à l'intérieur, cette fois-ci, dans un nouveau bâtiment. Elle aperçut le gymnase et entendit des cris d'effort. Elle passa la tête et observa.
Wolf s'acharner sur le crâne d'un rôdeur.
Emi avala sa salive et se colla contre la porte. Elle se recroquevilla sur elle-même et posa sa tête sur ses genoux. Elle laissa tomber son arme et soupira.

"Faut qu'j'aille chercher Matt." Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

La lumière de la torche de Wolf balaya soudain un énorme groupe de zombies qui tournèrent la tête vers lui dans un bel ensemble. Beaucoup était de jeunes adolescents complètement décharnés. Mais tous avaient faim de viande fraîche. Ils se précipitèrent vers la proie que Wolf représentait. Si vous ne fuyez pas bientôt vous finirez dans leurs estomac ! 
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:41

A peine avait-il allumé sa lampe torche qu'il fit face à une horde de rôdeur dont un en face de lui. Il lui asséna sans hésiter un coup de torche dans le crâne s'ensuivit de plusieurs au sol. Le noir refit surface. Il avait endommagé la lampe suite aux coups portés sur le rôdeur et aucun flux de lumière n'émanait de celle-ci. Ils étaient largement plus nombreux que ceux de la forêt, il ne pourrait pas tous les tuer à lui seul surtout dans l'obscurité.
Je dois prévenir les autres !

L'erreur était humaine mais la sienne, complètement stupide. Il n'aurait jamais du défoncer ces portes sans savoir ce qu'elles pouvaient contenir. Quand il referma les deux portes derrière lui, il aperçut Emi recroqueviller au sol.

- Emi ?!

Un bruit attira son attention derrière lui et instinctivement, il se jeta sur les deux portes. Au même moment, les rôdeurs chargèrent les portes. Des grattements et des martèlements accompagnaient leurs grognements acerbes. Ses pieds dérapaient sur le sol et il dut se repositionner plusieurs fois sous risque de se faire submerger par les rôdeurs.

- Emi ! Prends mon marteau et coince le entre les poignées !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

"Emi ?!"

La jeune femme sentit son corps se crisper et son sang se glacer. Wolf avait l'air paniqué et lorsqu'elle leva la tête pour voir ce qu'il se passait, il était contre les portes, glissant mais se rattrapant toujours. Instinctivement, elle se leva, mais ne sut comment réagir.

"Emi ! Prends mon marteau et coince le entre les poignées !"

Les cris de Wolf et les grognements des rôdeurs étaient d'autant plus stressants pour Emi. Elle était tellement paniquée... Elle ne trouvait plus le marteau de Wolf et lorsqu'elle le trouva enfin, il lui glissa plusieurs fois des mains. Lorsqu'elle fut calmée, elle s'approcha de la porte et calla le marteau de Wolf entre les poignées. Emi observa Wolf les larmes aux yeux. Il lâcha doucement la porte, même si les coups donnés pas les rôdeurs faisaient bouger la porte violemment. Emi attrapa ses cheveux dans ses mains et les tira, se recroquevillant encore une fois au sol.

"Je ne peux plus... Je veux retrouver Matt, je déteste être dehors, je déteste ne pas me sentir en sécurité... Je déteste cette vie. Et je me déteste moi."

Elle attrapa son arme, et la rangea sur sa ceinture, passant une main sur son visage avant de se relever.

"C'est décidé Wolf, je dois partir chercher Matt. Je ne sais pas si tu vas me suivre... Mais j'ai besoin de mon frère. Et je ferais tout pour le retrouver. On verrait mieux de partir, les rôdeurs risquent de devenir encore plus fou."

Lorsqu'elle finissa sa phrase, elle désigna d'un signe de tête la porte qui essayait d'être ouverte par les rôdeurs. C'est à grand pas qu'elle sortit dans la cour, mettant sa tête en arrière pour sentir le soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:43

Wolf arriva derrière Emi. Elle se retourna et se trouva face à lui. Elle déglutit longuement et se remit à fixer la grille. Elle baissa la tête pour observer ses armes. Elle soupira et annonça :

"Tu m'accompagnes ? Je veux aller les chercher. Michonne est en sécurité ici. Si elle veut venir, elle peut."

Sans même qu'Emi finisse sa phrase, Michonne était sortie avec des affaires. Emi souria alors, Michonne donna un sac à Emi et à Wolf.

"Je sais que tu veux partir. Annonça Michonne. Je comprends que tu veuilles retrouver ton frère. On ne va pas attendre éternellement et puis, tu as l'air d'aller mieux. On peut y aller. Wolf, tu nous suis ?"

Wolf hésita un long moment avant de suivre les jeunes femmes. Emi lui offra un baiser sur la joue, avant de rougir longuement. Emi ouvrit le grand portail et laissa Wolf et Michonne se chargeaient des rôdeurs. Elle avait beau vouloir retrouver son frère, le massacre de rôdeurs, ce n'est pas pour elle.
Après plusieurs heures de marche silencieuse, Emi s'affala à terre. Elle enleva ses chaussures et massa ses pieds.

"J'en peux plus... Souffla Emi. J'ai mal aux pieds !
- Ton mal de pied peut attendre, il commence à faire sombre, le feu n'est toujours pas arrêté et des rôdeurs peuvent se trouver ici. Annonça Michonne froidement.
- On peut faire une pause, on en a tous les trois besoins."


Michonne jeta son sac près d'Emi et resta debout. Wolf ne prononçait aucun mot. Emi se sentait terriblement mal. Elle savait que c'était dangereux, pour tout le monde. Mais son frère était bien plus important que tout. Elle devait le retrouver.

"Wolf, tu m'avais dit que mon frère était dans une caserne avec Sina, où est-elle ?
- Ils sont surement partis, c'est dangereux, on ne devrait pas traîner ici.
- Tout est dangereux maintenant ! Même rester dans ce putain de lycée est dangereux ! Je préfère mourir en sachant que j'ai cherché mon frère, plutôt que de mourir dans un lycée à ne pas chercher ! Vous avez perdu toute chose de survie ou je rêve ?
- Tu peux parler, tu n'as jamais rien acquis en survie ! Cria Wolf à bout de nerfs."


Emi fronça les sourcils, sa mâchoire se crispa. Elle enfila ses chaussures et se leva pour être près de Wolf.

"Peut-être, mais moi je ne suis pas lâche quand il s'agit de mon frère. Quand il s'agit des personnes que j'aime. Jamais je ne les quitte, moi !"

Elle bouscula Wolf, reprit son sac et repartit pour une longue marche.
Elle était devant le groupe, même si elle savait que c'était assez dangereux étant donner qu'elle ne savait pas tuer un seul rôdeur. En parlant de rôdeur, en voilà un qui se ramène. Et pas qu'un seul.
Emi sentit son corps se glacer lorsqu'elle aperçut qu'un groupe d'une vingtaine de rôdeurs étaient là. À se traînaient face à eux.

Michonne s'approcha rapidement d'Emi et la bouscula en arrière. Emi chuta sur les fesses. Michonne dégaina son katana et tua les premiers rôdeurs. Wolf aida Emi à se relever et la plaça derrière lui.
Wolf tuait des rôdeurs avec Michonne, pendant qu'Emi attendait derrière, le cœur battant à la chamade et les mains moites.
Plus les rôdeurs étaient tués, plus d'autres se ramener.
Dont un derrière Emi. Il l'attrapa violemment et la fit tomber en arrière. Elle hurla d'un hurlement strident et tenta de dégager son emprise. Ses dents pourries claquées près du visage d'Emi. Une force extérieure tira le rôdeur hors d'Emi. Wolf asémina plusieurs coup dans la tête du rôdeur avant qu'il ne s'affaisse entièrement. Wolf tendit une main vers Emi, sans voir que derrière eux, se tenait un rôdeur. Il s'approcha dangereusement de Wolf et lui mordit le cou. Emi se trouvait face à un spectacle horrible. Elle prit sa hache et tenta de tuer le rôdeur, pendant que Wolf hurlait à la mort. Emi était en sanglot. Michonne était entourée de rôdeurs et lorsqu'elle put enfin se délivrer, Emi essayait de protéger en faisant fuir les rôdeurs en donnant des coups de hache dans le vide, le corps agonisant de Wolf. Il était trop tard pour lui. Emi hurlait des injures en suppliant à Wolf de rester en vie, qu'elle pourrait le sauver... Mais Michonne savait très bien qu'Emi était naïve. Il était trop tard pour Wolf. Elle coura près d'Emi et la tira loin de Wolf. Emi hurlait, se débattait, affirmant qu'elle ne pouvait pas le laisser là. Wolf s'éteignit sous les coups de dent des rôdeurs.
Emi était brisée...
Après qu'Emi et Michonne soit loin des rôdeurs, Emi tenta de frapper Michonne de toutes ses forces.

"Pourquoi tu l'as laissé mourir ? Hurla Emi. J'aurais pu le sauver ! J'aurais pu si tu n'étais pas venu me prendre ! Tu l'as abandonné ! Je n'ai même pas pu lui dire ce que je ressentais !
- On n'aurait jamais pu le sauver ! Jamais ! Tu ressens quoi pour lui ?
- J'ai dit que jamais je ne lâche les personnes que j'aime ! Et là, je l'ai quitté, je l'ai laissé mourir ! Il est mort sous mes yeux, par ma faute ! Si on était resté, il ne serait jamais mort ! Je me suis disputée avec lui avant qu'il... Qu'il..."


Emi était à bout de forces. Elle s'effondra au sol et pleura toutes les larmes de son corps. Michonne ne savait que faire. Elle était inquiète. Le soleil allait se coucher, le feu ne cessait de prendre encore plus d'espace et Emi était une incapable. Michonne et Emi étaient proches d'une clairière. Michonne décida de se réfugier là-bas, le temps d'une nuit. Elle força Emi à se lever et à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





South Survivors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: South Survivors   South Survivors - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South Survivors
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» South Survivors - Merle's adventures
» East Survivors
» West Survivors
» North Survivors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Notre nouveau monde :: Un nouveau monde (fermé)-
Sauter vers: