Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour démarrer !

Aller en bas 
+6
saphira15
Nnoxx
Alfgard
Pim's
Emi Anderson
Eponyme Anonyme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Questions pour démarrer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour démarrer !   Questions pour démarrer ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:21

Ooooh Epo (je peux t'appeler Epo? Very Happy ) tu peux pas savoir comme ce message me rassure et me fait plaisir I love you Non vraiment j'ai pensé un moment que tu m'avais prise en grippe et que mes remarques t'avaient profondément gonflée Sad (bon j'aurais pu comprendre, c'est vrai que voilà, la nana à peine débarquée qui met son grain de sel partout... gnarf ça peut ne pas plaire) Mais je suis vraiment hyyyyper contente que tout aille bien Very Happy

Pour les modo, moi je veux bien en être si ça peut vous aider Very Happy

Oh ne t'inquiète pas, je disais pas "d'autres joueurs" dans le sens des centaines, mais c'est vrai que si 2-3 perso de la série pouvaient arriver, ça pourrait pas mal faire évoluer les RP non? Very Happy

Je comprends mieux tes craintes par rapport au "joueur qui se prend pour son perso", mais... apparemment ça remonte au lycée tout ça? Quand on est ado, c'est facile de vouloir se prendre pour son héros. Chez les adultes (à part les dérangés du bocal), bien souvent ce n'est pas le cas (heureusement Oo). Sur un forum de vampire, une amie joue un vampire taré psychopathe et crois-moi on ne l'identifie pas à lui Laughing (bon faut dire elle a des multitudes de comptes, mais voilà on sait distinguer la joueuse qui est adorablissime, de ses perso complètement sadiques)

Enfin voilà je suis contente que tu ne me haïsses pas profondément *câliiiiin* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour démarrer !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour les personnages de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Administration/règlement-
Sauter vers: