Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lori Grimes

Aller en bas 
+4
Eponyme Anonyme
MJ Pims
Titoospeed
Lori Grimes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:54

Lori Grimes Image_10

Le personnage

-Le nom de ton personnage Lori Grimes

-Son age: Environ 35 ans

Avatar: Sarah Wayne Callies

-Une description physique succincte: Lori est une femme assez grande, elle doit mesure environ 1m70, et assez fine. Elle a un physique et un visage plutôt banals, ce n'est pas le genre de femme sur lequel on se retourne dans la rue. Elle a des yeux noisette qui lui donnent un regard profond et doux et des cheveux bruns mi-long qui ondulent naturellement, ainsi qu'une peau assez claire.

-Son histoire avant l'épidémie Mariée à Rick Grimes, un shérif de l'état de Géorgie, Lori est la mère d'un petit garçon d'environ 12 ans nommé Carl. Avant l'épidémie, le couple qu'elle forme avec Rick est en difficultés. Rick est alors victime d'un tir par balle et se retrouve plongé dans le coma. L'épidémie survient, et Lori est contrainte de quitter la ville avec Shane, le meilleur ami et équipier de Rick, et Carl, persuadée que son mari est mort.

-Son histoire depuis l'épidémie, comment il/elle s'en est sorti, comment il a rejoinT le groupe (attention à la faute Wink) Avec Shane et Carl, Lori rejoint un groupe de survivants. Ensemble, ils se soutiennent et s'entraident. Lori entame alors une relation avec Shane, heureuse de voir en lui un nouveau protecteur pour son fils. Mais lorsque Rick parvient miraculeusement à les rejoindre, Lori est persuadée que Shane lui a volontairement caché qu'il était en vie et lui en veut furieusement. Elle met immédiatement un terme à sa relation avec lui pour retourner vers son mari. Ils sont plus proches que jamais. Rick s'impose comme un leader naturel pour ce groupe qu'il a rejoint, et ensemble, ils se retrouvent à la ferme des Greene. L'entente est d'abord compliquée avec Hershel qui n'a pas le même point de vue que Rick, mais finalement, les deux groupes parviennent à un arrangement. Lori apprend alors qu'elle est enceinte. Elle refuse de penser que cet enfant est de Shane, et préfère se dire qu'il est de Rick. Cependant, elle hésite à garder le bébé, jugeant le monde trop hostile pour un enfant. Après une tentative ratée d'avortement médicamenteux, Lori décide de garder l'enfant pour le plus grand bonheur de Rick.
Tout ce petit monde arrive finalement dans une prison désaffectée qui leur sert de refuge, et c'est là que Lori accouche, à bout de force, avec l'aide de Maggie et de Carl...
Après une longue convalescence et grâce aux soins d'Hershel, Lori se remet de cet accouchement un peu laborieux.
Au bout de quelques mois, après la rivalité et surtout la révélation des véritables intentions du gouverneur et des habitants de Woodbury, le gouverneur étant parvenu à monter un autre groupe contre les habitants de la prison, les attaque. Tout est sens dessus-dessous, c'est la panique et tout le groupe se disperse. Lori n'a pas le temps de rejoindre Rick et Carl, ni même de récupérer Judith, confiée aux bon soins de Beth, et se retrouve en fuite avec Glenn...

-Son rapport avec les autres De nature altruiste, Lori sait se montrer cependant ferme lorsqu'il le faut. Elle épaule bien souvent Rick dans les prises de décisions. Elle est très amie avec Carol et s'entend très bien avec Glenn, notamment.

-Ses armes et ses compétences Lori a appris par la force des choses à se défendre et à manipuler des armes. Elle se débrouille plutôt bien avec un revolver et avec un couteau.

-Son caractère, sa psychologie: Lori est dotée de valeurs, elle défendra toujours sa famille avant tout, mais ne recule devant rien pour venir en aide à la communauté. C'est une femme de tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si la plupart du temps elle se plie aux volontés de Rick, qui semble, selon elle, le mieux placé pour prendre les décisions. Elle fera toujours tout pour sa famille.

-Ses faiblesses et ses handicaps. Voulant se montrer forte, il peut arriver que Lori se laisse envahir par ses émotions ou ses sentiments. Le doute est son ennemi. Elle défend bien souvent son mari, et cela peut l'avugler dans certaines prises de décisions. Physiquement, bien qu'elle se soit musclée par la force des choses, elle n'est pas aussi puissante qu'un homme.

Lori Grimes Image_11

Vous, derrière l'écran

Prénom/pseudo: Jenny / Athénaïs
Age: 28 ans
Comment êtes-vous arrivé ici: Grâce à une joueuse d'ici qui a mis le lien sur son facebook Very Happy
Le mot de la fin: ce forum promet d'être super, on va bien s'amuser Very Happy:cheers:


Dernière édition par Lori Grimes le Jeu 20 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:00

Bienvenue d'entre les morts Lori!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:20

Ici Pims sur mon compte de MJ ! 
Donc en lisant ta fiche j'ai réfléchit à comment on fait pour garder Lori en vie et je me suis dit que tout bêtement elle pourrais avoir survécu a son accouchement et qu'elle a évolué dans la prison avec les autres. 

Par contre est ce que tu as un groupe en particulier que tu voudrais rejoindre? Pour savoir quel scénario on doit trouver pour t'inclure dans le groupe demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:22

Merci Pims Very Happy
Alors pour le groupe je ne sais pas trop... Si elle a survécu j'imagine qu'elle va se débrouiller pour être avec son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:25

Sauf que ça se bouscule déja au portillon pour ce groupe là, y'a Wolf du groupe West qui va déjà l'intégrer avant de revenir donc bon mais peut être qu'elle peux intégrer celui de Carl et Rick non? 
Ou alors elle peut arriver carrément dans le groupe ou personne de sa famille n'est, c'est comme tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme Anonyme

Eponyme Anonyme


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Messages : 124

Arme(s) : prothèse-baïonnette, couteau de chasse, Colt 45
Ennemis/Relations : frère ainé de Daryl

Feuille de personnage
Nom et Prénom:

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:11

Hellooooo Jenny/Lori

Ca me fait plaisir que tu ais choisi ce personnage, parce qu'il est quand même sacrément mal aimé par les fans de la série, et du coup je trouve ça chouette de pouvoir en avoir une autre vision.

Je propose qu'on te fasse un rapide topo des groupes présents pour l'instant pour te mettre dans le bain (il y en a trois)
Je vais donc parler pour le mien, le groupe South : Merle, Emi, Michonne et Judith.

Lors de l'attaque de la prison, Emi a récupéré Judith et s'est retrouvée seule avec, désemparée.
Merle passait par là, les a vues et les a sorti de la prison. Une fois dans les bois, ils ont été rejoints par Michonne.
Ils ont passé deux jours à errer au hasard, n'ayant rien pour prendre soin du bébé et à peine de quoi se nourrir (encore moins de se nourrir eux-mêmes). Tout le long, Emi a assuré le service babysitter, tandis que les deux autres assuraient le service baston.
La tension est montée rapidement entre eux au fil des emmerdes et de la fatigue.
Ils sont finalement parvenu à se procurer des affaires pour Judith et à trouver une maison où se reposer un peu.
Malheureusement, le lendemain, Il s'est avéré qu'Emi était tombé malade, de la grippe ayant sévi à la prison.
Michonne s'en est allé en quête de médicaments et Merle s'est retrouvé malgré lui à faire à la fois babysitter et garde-malade... manque de pot, des zombis se sont ramenés et grattent à la porte.
Emi étant intransportable, Merle tente actuellement de faire le mort jusqu'au retour de Michonne, en espérant que les morts-vivants ne parviennent pas à entrer d'ici-là.

Voilàààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:10

Merci pour le topo Very Happy Waow ça doit faire des étincelles le duo Merle/Michonne Very Happy
Je ne veux pas "casser les pieds" d'avantage, vous pouvez me mettre dans le groupe que vous souhaitez et je me débrouillerai. Je suis pas si chiante que ça, vous verrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:14

Lori *___* Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:29

Alors concernant le groupe West celui de Rick/Carl/Matt/Sina. 

Lors de l'attaque de la prison Matt s'est rué pour aider Carl et Rick et comme Sina était près d'eux elle les as accompagnés. Ils avaient trouvés refuge dans les caravanes mais comme Rick étaient en mauvais état Sina et Matt sont partis pour trouver de quoi le soigner et ils ont trouvé une caserne de pompiers. Où ils ont fini par élire domicile à cause d'une attaque de rodeurs sur les caravanes. 
Sur la route pour aller a la caserne ils ont croisés en chemin Wolf, blessé et amnésique qui semble avoir un lien avec Sina mais dont elle ne parle pas. Depuis ils sont à la caserne et Wolf est finalement partis du groupe car Matt n'était pas près à l'accueillir. 
Entre Matt et Sina c'est toujours en flux tendu, un coup oui un coup non, ils aiment bien s'engueuler en fait mais finalement ils se font quand même confiance. 
Rick alterne entre phase de conscience et phase de coma. 

Voilààààààààààà ne reste plus qu'un groupe et tu pourra nous dire ce qui t'interesse le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:34

Merci pour ce topo Very Happy ca a l'air intéressant, aussi bien pour un groupe que pour l'autre. Et je suis sure que le 3eme est tout aussi intéressant *.* Vous vendez du rêves les chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:59

Elle pourrait peut être faire partie d'un autre groupe (il faudrait un 4ème MJ) groupe East, avec des membres libres et non attribués à un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme Anonyme

Eponyme Anonyme


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Messages : 124

Arme(s) : prothèse-baïonnette, couteau de chasse, Colt 45
Ennemis/Relations : frère ainé de Daryl

Feuille de personnage
Nom et Prénom:

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:02

Pas con comme idée.... si quelqu'un à envie de faire le MJ bien sûr.
Ce serait quand même plus rigolo que Lori ne retrouve pas sa famille tout de suite... surtout que Rick et Carl sont persuadés que Judith est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:35

On peux créer un autre groupe sans soucis où il y aurait peut être Glenn ou Maggie histoire qu'il reste u personnage de la série en tant que fil conducteur ! 
Je veux bien me proposer en tant que MJ pour ce groupe en attendant que quelqu'un se propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:13

Moi ça me va, je veux bien faire durer le drama et que Lori ne retrouve pas sa famille de suite Very Happy
Mais j'aimerais avoir des personnages avec qui RP. Quels perso seraient dispo pour ce groupe?
Vous savez quoi? oui oui je vais ressortir un conseil Razz
On devrait mettre sur la page d'accueil les différents groupes avec les perso présents, et les perso attendus (avec des pitites photos) ça attire les gens en général. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:22

Oula bah déjà je vais créer le groupe East et mettre Glenn dedans, comme ça il sera dans le drame aussi puisqu'il ne saura pas où est Maggie  (nous non plus à vrai dire !) Et je pense que tu sera rejointe par le petit nouveau (désolée a lui j'ai oubliée son pseudo ...) et par Evangeline peut être Wink 

Et pour la page d'accueil je vais voir parce que je suis pas encore bien familiarisée avec le fonctionnement du site mais merci de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:26

Owiii des petits nouveaux I love you et une petitoune Very Happy Lori va passer son coté maman dessus lol.

Si jpeux aider, je peux te fournir des petites images de perso manquants que tu pourras mettre sur le PA le moment venu?
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYWIWI

CRAZYWIWI


Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Messages : 27

Arme(s) : Webley Mark VI (pistolet) et une Dague.

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:31

Donc je vais me retrouver avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:33

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:36

Faut bien vous caser quelques part Wink 
Ah beh si tu as quelques petits gifs sympa n'hésite pas a me passer les liens par Mp ça m'avancerais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:40

Des gifs non, mais je peux te recadrer de petites images si tu veux. Faut me donner les noms des acteurs à mettre et je te fais ça. Par contre je ne peux le faire que le soir depuis mon PC qui a photofiltre, en journée au boulot j'ai rien. Very Happy On peut faire une liste dans la partie administration.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:50

Y'a déja une liste dans la partie administration des personnages restant à jouer Wink 
Et sinon je viens de créer le groupe East si tu veux aller poster à toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:57

Poster en RP? même si j'ai pas fini ma présentation?
Pour les perso, oui mais les perso inventés il me faut le nom des acteurs, donc si toi ou quelqu'un du staff pouvait m'envoyer la liste exacte des perso manquants que vous souhaiteriez voir (aussi bien ceux de la série que les PV) avec les noms des acteurs/avatar surtout pour les PV, comme ça je vous fais les petites images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01

Ah j'avais même pas vu que t'avais pas fini ta présentation, bon beh non alors ! C'est vrai en plus j'ai pas validée ta fiche j'suis à l'ouest ce soir xD
Pour l'instant y'a aucune personnages inventés qu'il nous manque mais si certains viennent je te le ferais savoir, les seuls personnages libres sont ceux de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:03

D'accord, dans ce cas faudrait me faire via MP une petite liste et je m'en occupe dès demain Very Happy
OK je m'active à finir la présentation, faut me dire définitivement quels perso de la série sont avec moi, comment on récupère les nouveaux (Evageline et euh... Ribak c'est ça? Je m'y ferai jamais aux noms des perso en bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lori Grimes Empty
MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lori Grimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lori Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rick Grimes
» Carl Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Vos survivants :: Les survivants - Personnages de la série-
Sauter vers: