Destine To Survive - RPG TWD français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui inaugurera son nouveau groupe ? Allez les zombitos, on a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evangeline (a quitté l'aventure)

Aller en bas 
+7
The Walker
Titoospeed
Alfgard
Pim's
MJ Pims
Emi Anderson
egoween
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:16

Evangeline (a quitté l'aventure) Ma_pet12


Prénom: Evangeline

Age: dix ans

Description physique: le visage d'Evangeline est véritablement plaisant. Son teint est pâle, semblable à la couleur de la neige et son poids est en parfaite concordance avec sa taille d'environ un mètre quarante. Ses yeux sont bruns et lui donnent un regard velouté d'une douceur infini. Son petit nez quant à lui, se rattache à ses joues potelées et à sa bouche filiforme qui semble avoir désappris à sourire, depuis longtemps. C'est d'une sorte de chiffon qui la coiffe que s'échappe toujours quelques cheveux châtains, notamment sa petite frange qui lui encadre le visage. Vestimentairement ; Evangeline porte un ensemble noir. Une chemise, une redingote serrée à la taille ainsi que des rangers.

Son histoire avant et depuis l'épidémie: le commencement de l'épidémie n'avait était guère différent de son mode de vie habituelle puisque celle-ci avait toujours était dénuée de toute attache, et de tout domicile depuis son enfance. Elle n'avait fait que fuir l'intensité des problèmes de la vie et accepté sa destinée ; se résigner à continuer cette existence errante, sans ordre, sans but ; vagabonde. Elle était une enfant des rues, des quartiers malfamés de la ville.
C'est lors du commencement de l'apocalypse, que des vagues de bombardiers étaient passées, entrainant avec eux des victimes, morts ou blessés, gisant sous les décombres. Quelques civils s'étaient dirigés vers des centres d'accueil ou hôpitaux, mais cette dernière avait préféré fuir vers la campagne, car de toute manière, le centre-ville n'existait plus et elle était bien motivée par son instinct de survie.

Son rapport avec les autres: Evangeline est de nature introvertie et préfère se fier à son cadre intérieur, qui peut être difficile à expliquer aux autres. Constamment, elle créait de nouvelles possibilités dans son monde, conçoit de nouvelles façons de voir les choses, mais ne préfère pas y mêler ses pairs. En revanche, elle cherche en permanence l'harmonie, et même si elle peut avoir du mal à expliquer ses valeurs, elle décide toujours si quelqu'un mérite d'être défendu.

Ses armes et ses compétences: Evangeline est très agile et à une capacité incroyable à courir, bien plus vite que la moyenne de coureurs. Elle est également d'une très bonne écoute ce qui lui permet de combattre mieux dans le noir. Celle-ci n'a pas le courage d'abattre d'Hommes et encore moins de rôdeurs. Elle a plutôt pour habitude de prendre les gens de dos sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit contre elle. Celle-ci manie extrêmement bien son lance-pierre qui fut fabriqué par ses soins à la perfection. Derrière son incapacité de meurtre et son air d'ange, se cache une grande "guerrière". Il faut se méfier de l'eau qui dort.

Caractère/psychologie: son caractère semble être l'opposé du physique attirant dont elle dispose. Il ne faut pas sous-estimer cette créature car elle est imprévisible. Celle-ci est une voleuse talentueuse et sait très bien manier le lance-pierre ; une bonne arme permet d'accomplir la vengeance, qui est une vertu, selon elle. Elle ne se contente jamais de faire les choses de façon conventionnelle, pose toujours des questions, et trouve tous les sujets fascinants, car elle adore l'exploration et les découvertes. Evangeline est une personne courageuse qui ne recule pas devant la menace, les défis, les difficultés ou la douleur. Quelle que soit la tâche qui lui est confiée, elle l'aborde avec passion et énergie. Pour elle, la vie est une aventure. Elle traite les gens équitablement, c'est d'ailleurs l'un de ses principes permanents. Mais est plutôt quelqu'un de solitaire.

Faiblesses/handicaps: Evangeline arbore une petite taille. Elle peut alors facilement se faufiler de partout, mais malheureusement elle a toujours du mal à attraper des choses trop hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:22

Enfin ! Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
MJ Pims

MJ Pims


Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 20

Arme(s) : Sadisme

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:41

Bienvenue ! Smile Est ce que tu as une demande de groupe à faire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:44

Je vais répondre à sa place parce qu'elle va se connecter seulement ce weekend.
J'avais prévu de faire comme je t'ai dit dans le MP. Comme ça, ça deviendra intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:34

Peut tu dire qui est représentée sur ton avatar? (Pas ton personnage hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:36

Elle n'a pas d'avatar pour le moment !
Bon désolée si je réponds à sa place mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Pim's
Admin
Pim's


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Messages : 138

Arme(s) : Arc à poulies et poignards

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sina Blaize

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:38

Non pas de soucis t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-raspberry.tumblr.com/
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:56

Merci pour cet accueil! Je ne vais pas rejoindre de groupes pour le moment, mais je vais attendre le départ de Merle. Pour ce qui est de mon avatar, je ne sais pas qui est cette jeune fille (photo sur google, mais je peux t'envoyer le lien si tu le souhaites). N'est-elle pas adorable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:57

Un autre problème pour les petits ou ados : atteindre le crâne du rôdeur !
Revenir en haut Aller en bas
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:02

Je prends en compte, j'ai eu des difficultés pour les faiblesses et handicapes et j'essayerais d'approfondir cela pendant le week-end, merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:04

egoween a écrit:
Je prends en compte, j'ai eu des difficultés pour les faiblesses et handicapes et j'essayerais d'approfondir cela pendant le week-end, merci de ton aide Smile

Elle pourrait utiliser un lance-sagaie miniature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:15

Une mini Daryl :')
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Titoospeed

Titoospeed


Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Messages : 47

Arme(s) : Ciseau
Ennemis/Relations : Seule

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Claire

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:51

Huuuu je l'aime déà cette petite!  cheers 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfictions.fr/auteurs/2754_sandraleo.html
The Walker

The Walker


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Messages : 46

Arme(s) : M870, marteau

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wolf

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme Anonyme

Eponyme Anonyme


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Messages : 124

Arme(s) : prothèse-baïonnette, couteau de chasse, Colt 45
Ennemis/Relations : frère ainé de Daryl

Feuille de personnage
Nom et Prénom:

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:23

Bienvenue !

C'est intéressant de vouloir jouer un enfant aussi jeune, tu n'as pas peur d'être limitée par son âge et ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:23

Oh une pitchounette à cajoler Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:15

Merci à tous, vous êtes adorables!!! Je ne suis pas effrayée, mais plutôt excitée quant au fait de devoir me limiter par rapport à son âge et ses capacités. C'est là qu'est toute la difficulté parce que mon personnage ne pourra pas réaliser ce que des adultes peuvent faire et c'est ce côté qui me plaît et qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:29

Emi est adulte et je suis sûre qu'elle fait pire qu'Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
Nnoxx

Nnoxx


Date d'inscription : 23/01/2014
Messages : 64

Arme(s) : Hache - Mitraillette
Ennemis/Relations : Frère jumeau d'Emi

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Matt Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:39

Pour Emi, je confirme Smile

Bienvenue la nouvelle !
Par contre, ton avatar me fait un peu flippé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Anderson
Admin
Emi Anderson


Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Messages : 221

Arme(s) : Hache
Ennemis/Relations : Soeur jumelle de Matt

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Emi Anderson

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:41

Gneuh d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinetosurvive.forumactif.org
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:12

Si Evangeline croise la route de Matt crois-moi, tu auras bien plus peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:13

Du coup tu es dans quel groupe Evangeline?
Revenir en haut Aller en bas
egoween

egoween


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 10

Arme(s) : Lance-pierre en bois et lance-sagaie miniature
Ennemis/Relations : De nature introvertie, n'a pas vraiment de relations et d'ennemis

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:19

Lonesomemortals m'a attribué le groupe de Merle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Messages : 63

Arme(s) : Arbalète, Poignard
Ennemis/Relations : Ami de Carol Peletier et Rick Grimes, Frère de Merle Dixon

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Daryl Dixon

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:49

OUf, j'ai eut peur que tu sois dans celui de Daryl !!!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Lori Grimes

Lori Grimes


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 38
Messages : 54

Arme(s) : armes à feu
Ennemis/Relations : Femme de Rick, mère de Carl et Judith

Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:54

Et moi personne me répond dans le mien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline (a quitté l'aventure) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (a quitté l'aventure)   Evangeline (a quitté l'aventure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline (a quitté l'aventure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destine To Survive - RPG TWD français :: Vos survivants :: Les survivants - OC-
Sauter vers: